Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Z'êtiez pas zobligés de balancer le nom des papis
Ben... C'est pour eux qu'on plie, non ?

Des fois qu'on puisse en re-motiver certains, même parmi ceux qui ont lâché le projet depuis plus d'un an ? j'ai aussi les noms... :P

p.s en parlant de papi... j'ai oublié de mentionner que j'étais papa depuis décembre
Félicitations, Niko !! Et à madame Niko aussi : à la santé du petiot ! img-201538uvoxs.gif

Tu lis ça, Casto ? Être papa depuis peu n'est plus une excuse valable pour se débiner !

img-055732lus09.gif

Petit
s
potin
s
du jour

, notre
Cobra
n'e
s
t que 2
è
me ppd de l'AF, derri
è
re le
s
OCM et devant le
s
toTOW, mai
s
et
ne
s
ont pa
s
d'accord !
P't
ê
t au
s
s
i de
s
coupure
s
de courant en Californie ?

:P
Fr
è
re
Ved
è
ne
a pa
s
s
é
le
s
40 000 point
s
avant-hier
[D
s
l : je l'ai rat
é
parce que
ç
a n'a pa
s
paru dan
s
le me
s
s
age auto de JGP
S
oldat]

retour.gif

[Zebulon.fr]_LAUNAY
: de retour dan
s
le
s
s
tat
s
apr
è
s
2 jour
s
d'ab
s
ence.

Cette fois, mon ange a dû ouvrir les yeux,

s'étrangler en comparant nos productions quotidiennes depuis une semaine

... et rectifier le tir ! img-031007w71qf.gif

La liste précédente de nos plieurs actifs est enfin presque à jour.

Bonne journée, bon pliage à tous !

img-055732lus09.gif

É
cho
s
du matin

deuxieme.gif

, le
Cobra
s
'endort
à
la 2
è
me place de
s
ppd de l'AF... (Cette foi
s
derri
è
re toTOW et devant le
s
OCM, mai
s
le
s
info
s
d'
et de
s
ont
à
nouveau contradictoire
s
.)

retour.gif

[Zebulon.fr]_
fac
k
s
N
: bon retour dan
s
le
s
s
tat
s
apr
è
s
un moi
s
d'ab
s
ence !!
On e
s
p
è
re pour bient
ô
t le retour du re
s
te de la Fac
k
s
' family ?

:P
S
œ
ur
Touca
s
vient de griller
Dney
en le rel
é
guant au dernier rang du tableau.

Le nombre
r
é
el
de membre
s
actif
s
de la zebteam e
s
t
26
, et le
s
erpent a
s
s
ure toujour
s
75 % de la production
à
lui
s
eul.

Ouuuupss...

(Mettons que je n'ai rien dit hier) img-1337217s2ul.gif

NB : Pour les potins de ce week-end : le matin, je dors ! :P

Ben demain, les stats ne seront pas encore favorables au serpent :P

Ces derniers jours, beaucoup de problèmes chez EDF, donc des coupures à répétition, et depuis hier soir, pas de jus, à cause d'une forte tempête :P

C'est maintenant revenu et relance illico des ordis, en espérant que ça dure...

Alors, DK, pour demain, il vaut mieux sauter l'édito :P du moins concernant le serpent :P

Sinon, j'ai vu avec plaisir que la famille facks est revenue, elle a probablement régé le problème de débit internet.

Un petit bonjour spécialement à tous les petits nenfants, leurs parents et papis. :P

On m' avait prévenu: en informatique quand tout va bien on ne change rien.

Fin janvier j' ai tenté de passer mon 2ème client sur des "grosses" WUs espérant quelques ppd de plus si je reste dans les deadlines longues.

Une 905 points comme sur le premier client très bien. Mais... bien que le client affiche toujours au démarrage mon pseudo et la team, la WU a été validée en anonymes. Je comprends mieux pourquoi les anonymes font des si gros scores et peut-être aussi pourquoi les actifs disparaissent...Enfin c' est quand même pas perdu pour Folding@Home.

Mais la wu suivante utilise double gromacs core c, et bien que cette fois fahmon annonce d' entrée pseudo _ team(o), j' insiste et les 450 points en 2 jours ( quel progrès je pliais 225 en 4 jours) sont validés aussi en anonymes.

Surprise, finalement les 450 points sont quand même attribués à [Zébulon.fr]_Nicolas par la suite et je redeviens donc actif dans la team le même jour que... Facks_N . Vu mon dernier post, un petit bonjour spécialement aussi à Facks_N.

La nouvelle WU identique porte à nouveau mon pseudo dans fahmon . Alors je ne touche à rien pour l' instant. On verra bien ce qui se passe demain pour l' attribution de la WU.

Mystères de l' informatique.

Côté orages aujourd' hui grosse pluie pour chez nous, ma chambre est inondée. L' an dernier c' était la pièce à côté et la copropriété a refait le toit.

Mais le lit , l' ordinateur et les prises échappent au désastre, c' est le principal .

Finalement tout va pas si mal et comme on dit ici, ça baigne!!!

img-055732lus09.gif

Potin
s
du midi

Le
S
erpent
?
trois.gif
en bronze au ppd de l'AF...
pa
s
taper

Rien d'autre aujourd'hui dan
s
le
s
new
s
.

Ah
s
iiii :
le retour en force du
Canard
, 2
è
me ppd de l'
é
quipe !

Bon week-end à tous ! Et tout particulièrement à Nicolas et Cobra : bon courage !

Merci... merci... merci... :P

Ça baigne aussi par chez moi et, comme pour toi Nicolas, au sens réel du terme mais heureusement pas dans la maison.

Une chtite photo parle plus que les mots : http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunio...son/DerSat.html

Et comme le cyclone est un peu en train de nous tourner autour, ben coupures d'électricité à répétition, donc j'ai arrêté mes ordis à moi, probablement pour tout le week-end, le temps qu'il décide de s'en aller vers le sud.

Sinon, Nicolas, concernant ton problème de pseudo, il faut savoir que la plupart du temps, lorsqu'on change le pseudo d'un client, fahmon ne le reconnaît pas immédiatement et laisse l'ancien jusqu'à ce que la wu soit envoyée mais Stanford tient bien compte du nouveau pseudo.

Mais pour les p'tites embrouilles que tu as eues, ben voui, il y a parfois des mystères :P

Et bon fold à ceux qui peuvent !

Le canard ne veut sans doute pas perdre ses plumes une à une :P