Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salam aleikoum,

merci Cobra pour ton lien, mon opteron a repris du service grâce à ce nouvel .exe, je ferais la mise à jour sur l'autre dès que possible.

 

Bon fold, bon caca et joyeux dominos à toutes zé à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite , si je trouve preneur pour ma config en socket 939 ( A8N32-SLI deluxe + opteron 185 2.6Ghz + 2X512 de corsair HyperX ), pour le prix d'un C2D 8400 , pourquoi pas.

j'ai vus sur EBAY que pas mal cherchais des CM ou CPU "haut de game" en socket 939 et en Nforce4 pour la CM.

 

j'ai aussi un Athlon X2 4200+ , mais j'ai peter une broche , elle est sur l'exterieur du CPU donc "facile" a remplacer , mais sans elle le PC ne demarre pas.

que des probs en ce moment avec mon matos , heureusement que j'ai 3 PC qui tournent a la maison , comme ca j'en ais toujours un a utiliser en cas de panne d'un autre.

 

en attendant DK ma bien devancer , mais tant mieux la science y gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul l'homme scie la branche sur l'aquelle il est assis
La femme aussi... :P Et là, elle aurait mieux fait de s'taire !

 

PS: "laquelle", sans apostrophe !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si c'est pas trop demandé, ça serait possible de mettre la procédure d'installation du client windows pour monocore à jour, en effet aujourd'hui y'a le 6.23 et le tuto montre le 5.04, et y'a pas mal de différences, et donc ça pourrait aider les nouveaux :P et moi pas la même occasion ... car apparemment il arrive pas à se connecter au serveur ou je ne sais quoi, j'ai ça en boucle :

 

3588eca1733719b8524c4cfb820e9ad2.jpg

 

Pourtant la dernière fois j'avais installé le client sans soucis :P

 

merci

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou TheGhostRider :P

 

T'as pas les zieux en face des trous :P C'est la St-Valentin qui te fait ça ? :P

 

Ce client se trouve déjà sur la Page d'accueil, depuis belle lurette et le tuto aussi.

 

Concernant ton problème, ça n'a rien à voir avec toi, ç'est un problème de charge de serveur, il faut patienter.

 

Content de te voir de retour :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas de tuto sur la page d'accueil, mais sur cette page

 

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...00#entry1175143

 

Client 5.04 text-only console pour Windows NT/2000/XP/Vista - lancement d'une seule console

:P

 

Concernant ton problème, ça n'a rien à voir avec toi, ç'est un problème de charge de serveur, il faut patienter.

 

Content de te voir de retour icon_wink.gif

Ouf :P

 

Y va plier sec mon Celeron :P

 

EDIT: c'est bon, ça télécharge !

Au fait, un moment dans la config ça demande la taille des " trucs " à plier ( small / normal / big ) j'ai prit normal, sur un Celeron 2.6ghz et 256Mo de DDR, ça ira, ou mieux vaut prendre du small ?

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être super amoureux alors :P

 

Dans la rubrique "Les tutoriels...", c'est la deuxième ligne et elle pointe sur le tuto :

 

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...60#entry1277280

 

Sinon, pour ce client, "small" ou "normal" devrait aller pour 256 Mo de ram. Mais si dans le Gestionnaire des tâches windows et onglet Processus, tu vois que le Fahcore te prend trop de ram par rapport à ta quantité globale, ce qui pourrait occasionner un ralentissement du pc, il faudra alors mettre "small" pour la wu suivante.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ... Merci du lien, je refais une petit config vite fait

 

Ben la le processus FahCore_7c.exe prend 10 Mo et Folding@Home-Win32-x86.exe prend 1.5Mo, à la louche, donc rien d'horrible ( explorer.exe prend environ 10Mo lui aussi, donc rien de méchant ).

Bon, ben je laisse plier :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...