Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité anthome_toucas

"j'y capte pas grand chose mais j'participe quand même"

me suis contentée d’en parler, à des aussi bons que moi… c’est dire.

Alors, je récupère l’intro, courageuse, de DK (merci), et tente d’ajouter 2 ou 3 liens. Je vous tiens au courant, un peu pessimiste, ne le cache pas mais sait-on jamais. Le w.e. prochain, promis, j'm'ycolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , ben c'est nickel alors, je laisse mon installation comme elle est :P

Merci pour tous ces renseignements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... On n'est que DEUX filles sur ce topic, et ils arrivent à nous confondre !

MOI, je n'ai JAMAIS osé faire suer le Serpent... :Ppour l'instant.

 

 

Nan mais c'est quoi cette manie de ME confondre avec ELLE :P Ca va devenir vexant à la longue.... :P

 

Dk, puis-je te suggérer de remettre illico tes gambettes en visuel, suis sûre qu'il n'y aura plus de quiproquo après... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je te le remets dès que je me retrouve juste derrière toi au classement !

 

 

39430ligne_ciseaux.gif

Petit
s
potin
s
du jour

jgp_bye.gif

Higgin
s
quitte le
s
s
tat
s
, avec une derni
è
re production mercredi 11/02 (
à
135 092 pt
s
)

icon_razz.gif

Ju&Ge
s
vient de griller
S
houlla
au cla
s
s
ement

jgp_bye.gif

E
s
thervicto
s
ort au
s
s
i de
s
s
tat
s
, avec une derni
è
re production mercredi 11/02 (
à
11 766 pt
s
)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme plat hier, et peu de mouvement aujourd'hui :

 

39430ligne_ciseaux.gif

Bonne nouvelle du jour

retour.gif

Higgin
s
reprend
s
a place dan
s
le tableau apr
è
s
10 jour
s
s
an
s
production.

Bon week-end à tous, bonnes vacances aux chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je profite d'avoir un petit peu plus de temps (c'est rare en se moment) pour rattraper mon retard.

J'offre la :P a shoulla qui m'a laissé passé,

une :P a DK pour ses 10 000 points ,

Une :P a cobra pour toutes les places qu'il a gagné dernièrement,

Une :P de bienvenue a TheGostRider ,

Une :P a anthome_vedene qui, vu la vitesse, va bientot me depasser,

Une :P a , ...

 

Oh et puis me**e TOURNEE GENERALE et Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Chez les millionnaire ( en points) de la team les garçons se battent et ne se laissent pas abattre.

 

 

Si on en croit Kakao-stats, Cobra a de nouveau passé plus d' une nuit sans produire, probablement sans courant, et a une nouvelle fois relancé toutes ses machines au petit matin avec de beaux scores sur 3 heures.

 

Discrètement Florent (à petits coups de carte graphique peut-être) a fait remonter sa production hebdomadaire. C' est suffisant pour que les filles ne se rejoignent pas de sitôt sur le podium de la team.

 

La nouvelle carte graphique ou le nouveau pc de Hamagil se font sentir sur les résultats il reprend sa progression.

 

Mais les filles sont toujours là.

 

DK avec une grosse production depuis déjà quelques temps grimpe toujours dans les classements de folding et Grosminet maintient toujours sa production et sa 2ème place loin devant les poursuivants.

 

Grâce aux efforts de tous Zebulon.fr a même produit plus que l' équipe France pendant plus de 8 jours . ( ben oui entre 2 coupures de courant chez Cobra quoi )

 

Mais je guette toujours du côté de dney, c' est pas parce que TheGhostBiker revient en force et que FacksN a repris malgré sa connexion qu' il nous manque pas .

 

Toucas te décourages pas, un jour les "relations publiques" portent leurs fruits et les filles sont bien montées aussi haut dans le classement grâce à des "anges" qui les soutiennent. C' est un travail quasi-quotidien mais qui "fonctionne" sur la durée.

 

Allez bon Dimanche à tous.

 

Euh même à ceux qui me voîyent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faille à exploiter?

 

Par curiosité je me suis demandé combien de fois sur Zébulon avaient été téléchargés les clients de Folding@Home.

 

Or ces statistiques sont disponibles dans "Téléchargements" . Mais pas les clients de Folding@Home.

 

D' ou l' idée m' est venue que Zébulon pourrait proposer Folding@Home en tant que logiciel.

 

Zébulon a montré un intérêt certain pour cette cause en mettant un dossier sur le sujet et au moins une discussion favorisant la pratique du pliage pour ses membres.

 

Mais au moins un des clients (+ des liens vers les autres) aurait sa place en tant qu' utilitaire ou divers dans la section téléchargements vu l' ancienneté des logiciels et aussi du pliage parmi les membres de Zébulon .

 

L' accès à l' information depuis la page d' accueil serait renforcé, offrant un + pour développer et faire connaitre la miniteam.

 

Ajouter un logiciel à la section téléchargements serait surement une bonne idée pour la team mais est-ce une bonne idée pour Zébulon et comment techniquement et vis à vis de Folding@Home concrétiser la chose serait une autre question dont j' ignore tout.

 

C' était juste une idée du samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non malheureusement ce n'est point possible les conditions d'utilisations du client F@H sont formelles il faut télécharger le client depuis le site de stanford ou depuis un site d'un des partenaires commerciaux (Sony, ATI, etc...)

 

 

http://folding.stanford.edu/French/License

La distribution de ce logiciel est interdite. Elle peut seulement être obtenu par le téléchargement du site Web de Stanford (http://folding.stanford.edu et pages liés là-dedans).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...