Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

39430ligne_ciseaux.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 21 f
é
vrier

:P
[Zebulon.fr]_
undece
s
jour
s
a d
é
pa
s
s
é
le
s
400 000 point
s
.

L'
é
quipe du dimanche

:P
Gro
s
minet
s
ort
s
e
s
griffe
s
? Au top 7 de
s
ppd de l'AF, avec 11 000 ppd !

retour.gif

Maijin
e
s
t de retour dan
s
no
s
s
tat
s
, apr
è
s
plu
s
ieur
s
s
emaine
s
s
an
s
production.

Un grand bravo à Undecesjours, pour sa persévérance et ses 400 000 points en moins d'un an de folding ! :P

 

Comment ky lé, not' Cobra ? Pour une fois qu'on parle de son caillou aux infos, les nouvelles ne sont pas super rassurantes... Tien bo !

 

 

MP à Grosminet : tu sais que ça charrie sans toi sur Jvrad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP à Grosminet : tu sais que ça charrie sans toi sur Jvrad ?

Ouaiiiiiis, je viendrai pour celui de ce soir :P

 

Keskispass sur le caillou du serpent ? Pô vu les infos... Cyclone ? Volcan ? EDF en grêve ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème avec un pilote ATI j'ai du réinstaller mon système ... Bon, pour le folding sur ma CG, c'est pas grave j'étais à 3%, mais j'ai 70% de perdu sur le F@H CPU :P

J'vais faire fumer la 4850 aujourd'hui :P

 

Merci pour votre accueil dans la team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK fait sans doute allusion aux événements qui ont lieu aux Antilles, depuis un mois déjà. Ici, lé bon :P il ne ne passe rien. Mais aux infos nationales, les journalistes font souvent l'amalgame et arrivent même à confondre les lieux géographiques à l'opposé et les problèmes de fond qui ne sont pas toujours les mêmes.

 

Mais il est vrai que dans les DOM en général, les sociétés en situation monopolistiques abusent terriblement. Par exemple, je paie 64,90 roros par mois pour ma ligne internet dans la limite de 3 Go de données téléchargées (une misère :P ) + 2,50 roros supplémentaires par Go. Et figurez-vous qu'une simple bouteille d'eau locale coûte plus cher qu'un litre d'essence pourtant importé, dejà excessivement cher. C'est vraiment abusé...

 

Et en plus il y a cette crise mondiale qui n'épargne personne.

 

Edité : TheGhost, j'ai bien vu que ton SMP ne produisait pas :P

 

Re-Edité : Ah ben non, j'avais oublié que t'as pas droit au SMP :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , j ai téléchargé la version 6.23 sur le site pour window xp ( 1 er lien pris ) je l ai instaler, puis lancer et j ai l icone qui est en bare de tache . mais est ce que le logiciel fonctionne ? . je ne possede que 1 ati hd 4850 . cependant j aimerai bien pouvoir configuré et savoir commet lancé la recherche .avec celle ci . car j aimerai m en sevir lorsque je fais de l internet par exemple donc le fair tourner en tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue invité :P

 

Si tu as l'icône, c'est que tu as pris le client System tray et le calcul est déjà lancé.

 

Normalement en passant la souris sur l'icône, tu devrais voir le pourcentage d'avancement s'afficher (anciennement c'était comme ça) sinon tu fais click droit et tu as toutes les options (pause, quit, log file pour voir l'avancement, configuration, etc...).

 

En faisant "configuration", tu entres ton pseudo à la place de "Anonymous" : [Zebulon.fr]_tonpseudo :P et tu mets 51 pour la team.

 

Sinon, il n'y a pas grand chose à configurer pour ce type de client Systray.

 

Si tu nous dis quel est ton processeur, on pourra davantage t'aider.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous dis quel est ton processeur, on pourra davantage t'aider.
Et s'il s'inscrit, on pourra même lui payer un coup à boire !

Formulaire d'inscription : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Reg&CODE=00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n existe pas un folding home travaillant sur la carte graphique ? car ceux ci sont extrêmement puissante . et notamment une hd 4850 comme je possède

 

 

 

- Clients pour CPU

 

- Vous avez un ordinateur avec un processeur mono-core sous Windows NT/2000/XP/Vista : client 5.04 text-only console

C'est le client CPU classique qui a fait ses preuves, avec des options intéressantes, et qui convient aussi bien à un "débutant" qu'à un plieur chevronné.

La "deadline" (délai de traitement) est très longue, ce qui fait que ce client est parfait pour ceux qui ne gardent pas allumé leur ordinateur 24h/24h et pour les possesseurs d'un ordinateur portable.

 

- Votre ordinateur avec un processeur mono-core fonctionne sous Windows XP/2003/Vista : client 6.23 console only

Ce client classique version 6 succède au client 5.04 et est une entrée en matière pour le futur client V6 unifié.

 

- Vous avez un ordinateur avec un processeur mono-core sous Linux : client 6.02

 

- Votre ordinateur est plus récent, avec un processeur multi-core, sous Windows 2003/XP/Vista : client 6.22 beta2 SMP console

 

- Votre ordinateur récent est multi-core sous Linux (x86-64 bit) : client 6.02

 

- Clients pour cartes graphiques (GPU)

 

- Vous avez une carte graphique ATI des séries 2xxx, 3xxx, 4xxx sous Windows XP/2003/Vista : GPU 6.23

 

- Vous avez une carte graphique NVidia à partir de la série 8, sous Windows XP/2003/Vista : GPU 6.23

 

>>

 

Les tutoriels pour l'installation des clients

 

CPU - Client 5.04 text-only console pour Windows NT/2000/XP/Vista - lancement d'une seule console / lancement de deux consoles

 

CPU - Client 6.23 console only pour Windows XP/2003/Vista

 

CPU - SMP client console 6.22 beta2 Deino MPI (32 bit only) pour Windows 2003/XP/Vista

 

CPU - SMP client console 6.22 beta2 MPICH (32 bit or 64 bit) pour Windows 2003/XP/Vista

 

CPU - Client unifié Linux 6.02 pour mode Uniprocesseur et mode SMP

 

GPU console 6.23 client pour cartes graphiques ATI et NVidia

 

La PlayStation 3 de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...