Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

si une carte mère à deux sockets logeant chacun un monocore pourrait traiter un SMP, ben là je ne crois pas.
Tu crois que c'était quoi l'architecture SMP, avant que les fondeurs ne mettent plusieurs coeurs sur un seul et même "die" (avant l'apparition des processeurs multicoeurs, quoi) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi me suis gourré :P J'ai posé la question à un modo de Stanford et il apparaît en effet que le SMP reconnaîtra bien ses deux processeurs monocores.

 

Merci pour la correction :P

 

Edité : Pour la suite de la question, le SMP rapportant beaucoup plus que le client classique, il vaut mieux avoir un processeur multicore. Et je n'ai pas de machines multiprocesseurs mais multicores :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doume (France) a grimpé à la 5ème position de notre classement interne, une hausse d'une position [reléguant ainsi notre ch'tite chatte au 6ème rang de l'AF.]

 

Petite insertion dans la discussion car message perso pour DK :P : t'es pas obligée de signaler ce genre d'info... :P

 

Vala, vous pouvez continuer votre discussion les garçons... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage à tous.

 

Bien(re)venue à Zebuntu et un petit coucou à Focky et TheGhostRider, je vous ai vus. :P

 

11926 points.( en 3 mois).Alors pour fêter ça j' arrose la 6è place de BOBPILLOU qui a plié 11936 points le 21 Février. :P

 

Et je trinque aussi à Esthervicto que je viens de rejoindre. Sans le savoir Esthervicto m' a servi d' encouragement et de point de repère. Pas trop loin quand même dans le classement et pliant régulièrement mais pas trop vite pour moi, j' avais décidé de plier le plus possible sans m' arrêter au moins tant que je ne t' avais pas rejoint. :P

 

Bon ben je vais pouvoir arrêter.

 

Ah non , j' ai dit que je pliais plus en février qu' en janvier: je finis encore une WU.

 

A tous :P

 

(Ca y est, j' ai pris la maladie du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ! On lève de nouveau son coude... :P (qu'est-ce qu'on peut faire comme gymnatisque ici...) :P

 

Nicolas : Et maintenant, qui as-tu choisi comme prochaine cible ? :P

 

Entre parenthèses, notre DK s'approche à grands pas de sa cible à elle... Toujours dans les couche-culottes nicosix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...