Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Drôles en même temps qu'émouvantes... Ça m'a rappelé le film l'Ours où l'ourson orphelin est poursuivi par un puma qui, au moment de l'attraper, s'enfuit... l'attitude de l'ourson est drôle... croyant être à l'origine de la fuite du méchant puma, alors que son énoooorme père adoptif arrivait à son secours :P

 

Edité : heu... je ne vois pas trop le rapport avec vos histoires :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité : heu... je ne vois pas trop le rapport avec vos histoires :P

 

Moui, surtout qu'on parlait d'éléphant et de souris... Spa trop ressemblant avec un ours... surtout la souris :P

 

Bon, on a tous compris que c'était une histoire de poids quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir à tous.

 

Ah ? quand je parlais de Nisrock qui redémarre juste devant Undecesjours je pensais pas à ce point-là. Il est ou undecesjours ?

J' espère que c' est en vacances ou un truc sympa.

 

Focky bravo pour tes 10000 points.

Et re-bravo pour le chiffre de la semaine : 3000 ppw le 3 / 03 et surtout en alignant 3 x"0" à droite, même en allant voir dans les résultats de l' alliance j' en ai pas trouvé d' autre (sauf simon_at_comeau.info(Quebec) qui aligne 4 x"6" avec 26666 ppw).

Toi aussi je t' attend pour te faire la courte-échelle. Le même jour que TheGhostBiker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39430ligne_ciseaux.gif

Blabla du jour

premier.gif

 
Cobra
, pachyderme g
é
n
é
reux, continue
à
faire de l'ombre
à
toute
s
le
s
s
ouri
s
de l'
é
quipe, plu
s
quelque
s
autre
s
...

:P
Nicola
s
, largement plu
s
bavard que D
K
, e
s
t d
é
s
ign
é
candidat pour la relayer
à
la r
é
daction du petit journal de Cobra
à
partir du moi
s
d'avril ^^

jgp_bye.gif

 
Zebuntu
e
s
t
s
orti de
s
s
tat
s
, avec
s
a derni
è
re production au 25/02
à
7 289 point
s
.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens payer un coup pour mes 10 000 points ( dommage que le client CPU à de 13h à 15h échoué à télécharger une WU, problème de serveur, surement, et donc pas mal de temps de pliage bêtement perdu, et le client GPU qui ne produisait rien de 13h30 à 14h30 car il arrivait pas non plus à télécharger une WU :P )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Coucou Hamagil

 

Tu as du redémarrer un client ( ton pc distant ? ) qui a déjà produit une 1760 .

C' est pas la peste mais tu profitera pas des points. :P

 

[zebubon.fr]-hamagil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Speed70, il pliait avec moi et à décidé de prendre son envol^^ et de se créer un compte zebulon dans pas longtemps pour avoir des points à son nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...