Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bien joué TheGhostRider ! :P

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec mes WU. J'ai en deux qui partiront un jour peut être, j'en une qui a planté à 10% sur un core duo tout neuf que je mettais en chauffe pour le tester. Et pas moyen d'avoir de nouvelles wu, j'ai 3 clients qui dorment, deux qui rament total et un feignant que j'ai décidé d'arrêter un peu.

J'ai un peu le blues du plieur moi. Je sens que je vais encore quitter le tableau. :P

 

Heureusement que t'es là pour payer ta bière.

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux !

Modifié par focky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ce week end mon client GPU avait mis 3-4 heures avant de retrouver une WU, ça me fait le coup à chaque fois, presque, faut croire que le serveur de Folding @ Home devrait être sévèrement amélioré ...

Aller, encore une petite tournée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci,

 

Problème avec les clients console 5.04 sous windows.

A priori c'est très aléatoire et je ne suis pas très patient. 3 H sans recevoir de WU m'énerve sachant que je suis allé en chercher une avec un autre Pc que j'ai eu tout de suite. Puis j'ai essayé d'en avoir une autre sans succès pendant 1H sur ce même Pc.

 

J'ai un client console sous linux qui ne me fait jamais attendre. :P

 

et ce satané serveur "128.59.74.4" qui est HS depuis je ne sais plus combien de temps qui m'empêche d'en envoyer deux. :P

 

Je suis sûr que c'est temporaire mais ce genre d'ennuis fait que je perd des heures à essayer d'avoir ou d'envoyer des WU au lieu de plier. Je vais continuer de persévérer demain, je suis peut être trop impatient.

 

Allez gros bisous à tous et à toutes et bon pliage à ceux qui peuvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde...

 

Focky, il y a en effet un sacré problème avec ce serveur : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=24&t=8601#wrap

 

D'ailleurs, en ce moment, il est en FAIL Reject :P

 

Si ton OS le permet, passe à la version 6.23 : http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...60#entry1277280

 

Elle a probablement une meilleure redirection en cas de serveur down.

 

Tu le fais dans un autre répertoire, comme ça tu gardes ton répertoire 5.04 pour pouvoir renvoyer tes wu finies, lorsque le serveur remarchera...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les matinaux !

 

39430ligne_ciseaux.gif

Point
s
de wu, image
s
du jour

jgp_bye.gif

 
Undece
s
jour
s
e
s
t
s
orti du tableau de
s
tat
s
, avec
s
a derni
è
re production au 26/02
à
408 418 point
s
.

jgp_bye.gif

P.Legal
e
s
t au
s
s
i
s
orti de
s
s
tat
s
, avec
s
a derni
è
re production au 26/02
à
133 868 point
s
.

sol.gif

TheGho
s
t
d
é
pa
s
s
e le
s
10 000 point
s
et repa
s
s
e
Foc
k
y
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

merci cobra pour ton conseil, effectivement avec le 6.23 console j'ai réussi à avoir 2 wu tout de suite.

et ne t'inquiètes pas je garde tous mes répertoires 5.04 sous le coude.

 

Je suis donc rassuré et repart gaiement plier.

 

et une :P pour TheGhostRider que je laisse passer sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...