Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

Je me demandais de quel chapeau on avait bien pu sortir Speed70, ayant eu juste le temps de parcourir les divers posts :P

 

Bienvenue à toi Speed70 et bon pliage avec nous :P

 

...heu... mais si tu pliais déjà avec Maijin, tu connais déjà la musique :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pendant que je suis là ^^ je voudrai poser une question car lorsque je met le client GPU il me bouffe pas mal de mon temps CPU et je voudrai savoir si je pouvait mettre le client CPU et le client GPU en même temps ou si sa pose un problème

Modifié par speed70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

le mal se propage ou c’est passager ? J’ai plus la 5.04 mais le client version 6.20

je vois que pas mal de WU restent dans les starting-blocks des plieurs

j’ai moi aussi une 2485 qui est bloquée depuis hier et ce malgré plusieurs arrêts et redémarrages

du folding ,ce qui en principe renvoie la WU, mais pas ce coup ci !

j’en ai une autre qui arrive a maturité sur le même client vers 21h, si elle fait pareil : combien peut il en mettre en stock ?

Il va y avoir de l’embouteillage a force

C’est peu etre expliqué dans les tutos de Stanford mais mon Anglais de 4eme d’ il y a 40 ans

ne m’aide plus beaucoup

Et quand la loi de Murphy s’installe; hier soir j’ai eu droit a un splendide « blue screen » qui m’a évaporé une 2485 a 96 %,

elle est repartie a zero, si il y a une astuce pour eviter ca, tel que sauvegarde, copie de fichier ou autre, les « pros du folding » je compte sur vous.

 

Et bon pliage !

 

[07:22:21] Writing local files

 

[07:22:22] - Couldn't send HTTP request to server

[07:22:22] + Could not connect to Work Server (results)

[07:22:22] (171.65.103.162:8080)

[07:22:22] + Retrying using alternative port

[07:22:43] - Couldn't send HTTP request to server

[07:22:43] + Could not connect to Work Server (results)

[07:22:43] (171.65.103.162:80)

[07:22:43] - Error: Could not transmit unit 07 (completed March 5) to work server.

[07:22:43] - Read packet limit of 540015616... Set to 524286976.

[07:22:43] + Attempting to send results [March 6 07:22:43 UTC]

[07:23:18] - Server does not have record of this unit. Will try again later.

[07:23:18] Could not transmit unit 07 to Collection server; keeping in queue.

 

[07:23:47] Completed 840000 out of 1500000 steps (56%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marc :P

 

T'as pas de bol également, le serveur est down : http://fah-web.stanford.edu/serverstat.html

 

Comme ce sont des clients classiques, la deadline peut permettre l'attente. Et dans la queue, le programme peut garder jusqu'à 9 wu. Et si tu veux voir ce qu'il y a dans la queue, tu arrêtes le client et tu le relances, après avoir mis le paramètre -queueinfo dans la cible du raccourci.

 

Je comprends que ça doit faire mal de perdre une wu de 2485 points à 96 % :P Normalement, une coupure de jus ne fait pas perdre la wu puisqu'il y a des sauvegardes automatiques, malheureusement y a des bugs.

 

Ce que tu peux faire, sur de telles wu, c'est de faire une copie manuelle du répertoire folding concerné, après avoir arrêté le client proprement. A toi de voir à quelles fréquences tu fais ta copie, si c'est à 50 % et/ou 80 %, etc...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed70, il faut savoir que ton ATI 4950 "consomme" un core et donc il te reste un core de libre sur ton dualcore que tu peux utiliser avec un client classique, par exemple la version 6.23 console.

 

Lorsque tu joueras, ou auras une application gourmande en carte graphique, il est préférable de couper ton client GPU mais tu peux laisser le client classique sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , et bienvenus aux nouveaux plieurs qui nous rejoignent.

c'est moi ou il y a un prob avec le site folding/Fleurcop et les mises a jours de JPGsoldat.

car quand je vais sur cette page : http://folding.fleucorp.net/ . Et que je clique sur "Zebulon.fr et son txt et son cfg." , je ne peux pas me connecter aux stats de notre team . "fichier introuvable" que ca me met. ( precisement quand je clique sur "Zebulon.fr" ).txt et cfg fonctionnent quand je clique dessus.

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il y a un prob avec le site folding/Fleurcop et les mises a jours de JPGsoldat.
C'est toi ! :P

Zebulon.fr et son txt et son cfg : aucun problème pour atteindre ces trois pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...