Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon, on est quasiment à l'unanimité, là, non ? :P

 

Mais j'ai quand même retenu "l'ambiance est bon enfant et l'entraide de mise"
Tu as mal retenu : c'est « l' (espace) ambiance est bon enfant et l' (espace) entraide de mise » :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, tu pourras toujours corriger le correcteur firefox de notre invité s'il pond le texte à ta place... :P

 

Edit : ayé, Aoros a pondu son chari lui... RDV de l'autre côté :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il y a eu une intrusion sur notre topic, afin de nous étudier de l'intérieur, puis une mise en scène sur un autre site (quelqu'un pose une petite question et le rapport est fleuve). Mais pour que la boucle soit bouclée, il faut pousser le "vice" à nous le faire savoir, alors qui donc nous a mis sur la piste de ce topic, hein hein hein ? Que celui-là se dénonce :P

 

Finalement, je trouve que c'est une excellente publicité, à part peut-être le truc "petit bout de la lorgnette" qui chagrine DK. Mais bon, rien de bien grave et peut-être que s'il pouvait nous expliquer, on saurait regarder plus correctement dans la lorgnette en question :P

 

Et quant à la "petite équipe", on est quand même troisième au classement général de l'Alliance, premier producteur journalier de l'Alliance et j'en passe...

 

DK, je n'avais pas oublier le texte que tu as "promis" de faire, mais je ne voulais pas te mettre la pression. Il faut souvent laisser mûrir l'idée pour mieux l'appréhender et la coucher sur papier. Et si j'avais le pouvoir, je ne te relèverai pas de cette tâche :P

 

Bon il est minuit passé de 40 minutes chez moi... au dodoooooo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu as reconnu la signature, tu ( et les autres comme toucas ) as l' autorisation de l'auteur d'utiliser des passages mais pour les tutos il vaut mieux que ça passe par le filtre de + aguerris comme toi.

Par exemple pour le jeu il vaut mieux couper le client GPU, Ali le savait pas encore.

L'idée de voir le pliage "par le petit bout de la lorgnette" en venant visiter un forum peut ne pas plaire à tous en tout cas l'expression.

Là j' ai lu le post de cobra, donc je marque edit : confirmé par Cobra, donc le sens était: vu du côté des plieurs, au quotidien

Petite équipe rapport au nombre de plieurs, évidemment, mais c' est probablement maladroit aussi.

Etc.

 

en plus réduit ceci dit : ben mettre des phrases qui viennent un peu toutes seules certains (rares) jours est une chose, reprendre un texte pour le modifier, sais pas.

 

Pour Cobra, Zen. Suite à la remarque de toucas qui cherchait des idées, cette question trouvée par hasard a été l'occasion de "et si j'essayais". D'où le fleuve. Et j' en ai rien fait depuis. Livré brut "pour la pioche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Invité" !

 

Bon, je suis heureux de savoir que ce n'est pas toi qui as fait la question et la réponse mais reconnais quand même que le fait de cet anonymat pouvait prêter à confusion. Et pourquoi ne pas nous l'avoir dit en toute simplicité, genre "tiens j'ai fait une réponse à quelqu'un sur tel forum et j'en ai profité pour parler du projet et un p'tit peu de nous" ?

 

Sinon, je n'ai pas à juger l'opportunité de ta prose prolixe pour répondre à une toute petite question. La bonne intention était là.

 

Mais s'il te plaît, tu devrais faire comme moi (dico), lorsque tu écris le nom des maladies imprononçables, ou mieux faire comme DK, c'est-à-dire un copier-coller.

 

Et je passe sur les erreurs techniques (4 clients 5.04 sur un quadcore :P ) mais c'est vrai que tu étais encore un jeunot du pliage, à ce moment là :P

 

Bon pliage à toi et bon pliage à tous !

 

Edité : et fais-nous le plaisir de la simplicité en mettant ton pseudo :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

D'ailleurs, je rappelle aux garçons que demain est NOTRE journée à nous les nanas, donc préparez votre petite rose que vous poserez, cela va de soi, à côté de la tasse de café... :P

 

Edit : ou un petit bouquet de roses multicolores, on prend aussi... :P

 

Vala, ce que femme veut, Dieu le veut :P

 

J'ai fait (:P) une tite toile de roses multicolores exprès pour les nanas du fofo :

 

090308085436221003277367.jpg

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39430ligne_ciseaux.gif

What el
s
e ?

202515Smiley_IPB_461.gif

La Ch'tite Chatte
, 2
è
me de Zeb, 6
è
me de l'AF et 232
è
me mondiale

967404Invision_Board_France_487.gif

D
K
, 4
è
me de Zeb et 50
è
me de l'AF
__________________________
s
ouhaitent une excelleeeeeeeeeeeeeeeeeente journ
é
e
à
tout le re
s
te de l'
é
quipe...

20690Invision_Board_France_546.gif

S
œ
ur Touca
s
, 31
è
me de Zeb

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour dire que je ne fais pas la tête. De plus il paraît que c’est Fête ?, « Hauts les cœurs » les filles, on est des reines ! …Je prendrai bien un bouton de rose aujourd’hui, puis-je ? :P

Je surveille de loin en loin mes petites wu arriver, croître et partir (même si chez moi ça ne pousse pas vite) mais pas le temps quand même de s’y attacher à ces petites bestioles.

Je remets à plus tard la mission de rabatteuse (trop de travail en souffrance), n’ai pas tout compris des derniers commentaires à ce sujet mais ça bouge de ce côté là, non ? .

Pour le moment je reste une GP (Gentille Plieuse) (et non pas : Gourde passive, mieux vaut prendre les devants…)

Allez, on trinque ? :P :P :P

Bien le salut à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Hauts les cœurs » les filles, on est des reines ! …Je prendrai bien un bouton de rose aujourd’hui, puis-je ? :P

 

Bonjour atoucas :P

 

Ben vi, tu peux prendre une rose, le beau bouquet de cobra est pour nous les filles de folding (et pas pour les autres hein... z'avez qu'à plier :P )

 

Bon pliage à toi aussi et à nous les filles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...