Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour, bon début de semaine à tous !

39430ligne_ciseaux.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 08 mar
s

premier.gif

[Zebulon.fr]_
Cobra
a gagn
é
2 po
s
ition
s
au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. (-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la
24
è
me po
s
ition.

Le
s
s
ou
s
-titre
s

sol.gif

TheGho
s
t
a d
é
pa
s
s
é
Nicola
s
, ain
s
i qu'
E
s
thervicto
, provi
s
oirement ab
s
ent du tableau.

retour.gif

Carmon06
e
s
t de retour avec
s
a deuxi
è
me wu, dix jour
s
apr
è
s
la premi
è
re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

un petit mot pour présenter mon nouveau "bébé".

Je viens de le mettre en service et j'espère qu'à lui tout seul il va augmenter ma production :P

une question cependant, je n'ai pas eu le courage de relire toutes les pages précédentes :

j'ai donc installé un client smp qui occupe 4 coeurs (seul il met un peu moins de 8mn pour 1% de 3064) et un client GPU qui occupe la CG (2mn30 par % pour une 5732 mais ça fait passer le cpu à 10mn environ le %).

Quel est le réglage optimum entre les deux?

 

niveau t°, je suis à 53°C pour le proc et 60°C pour la CG (proc @3500 et CG stock). Ca va?

 

Edit 1h après> Non, ça doit pas aller puisque, après avoir tourné 20% sans pb, le VPU Recover du CCC fait redémarrer la CG à chaque fois que je lance le client GPU...

QQ'un a connu de pb? peut être suffit il de désactiver ce VPU Recover mais je n'ai pas envie de tester ça seul sur un CG à peine sortie de la boite ;-(

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bête :P

 

Le client GPU pour les cartes ATI partage un core avec le client SMP, d'où une baisse des performances.

 

Faut maintenant voir si la baisse de performance est sur le client GPU ou SMP.

 

Si c'est sur le client SMP uniquement, je pense qu'il faudrait laisser rouler comme ça.

 

Si la baisse de performance est sur le client GPU, la perte est plus importante, et il serait intéressant de régler les affinités grâce au logiciel Set Affinity II, si tu es sous XP : http://www.geocities.com/edgemeal_software/ (tu cliques sur le premier lien et tu prends la première version qui est multicore).

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VPU Recover, il semble qu'il y ait une solution ici :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=51&t=8809

 

Et si tu veux savoir que ce VPU Recover est une belle cochonnerie : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=51&t=7556

 

Speed70 a également une 4850, ce serait intéressant de savoir comment ça se passe pour lui.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, j'ai les 9.2, c'est l'avant dernier onglet du ccc.

j'ai retenté sans le VPU Recover, ça a marché 1 ou 2 heures puis gros plantage.

je recommence avec...

 

Si tu as une 4850, tu peux peut être me renseigner. J'ai essayer CS:S (en 1440x900, la résolution maxi de mon moniteur), avec tout à fond et j'ai des saccades !

Je pensais que cette carte serait capable de le faire tourner sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 4850, je joue en 1440*900 ( résolution maximum de mon SynMaster 931BW ) tout à fond, aucune sacade ( Vsync activée, je suis tout le temps à 60FPS ( fréquence de rafraichissement de mon écran ) donc le soucis doit venir de ton PC, coupe tous les logiciels, je sais pas ...

Pense aussi à essayer de remettre le CCC par défaut ( AA etc ) ça peut ralentir certains jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...