Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Qu'est-ce qui est donc arrivé au canard :P il en a peut-être marre de perdre ses plumes une à une, jusqu'à bientôt se retrouver tout nu :P

 

Sinon, ça fait plaisir qu'il y a d'autres cartes graphiques qui sont arrivées dans l'équipe. Mais, les gars, il ne faut pas oublier que "jouer n'est pas plier" :P

 

Et, justement, concernant les cartes graphiques, il ne faut pas s'étonner d'avoir de plus grosses wu à 1680 points (p5902 par exemple) il s'agit pour Stanford de tester le nouveau fahcore_14. Pour obtenir ces wu et donc participer aux tests, il faut mettre "yes" à Advmethods dans la configuration. Mais ça doit déjà être fait, si vous respecter mes tutos, les yeux fermés :P

 

Concernant le "découragement" dont parle Nicolas, chacun d'entre nous connaît cet état, à un moment donné ou un autre. S'il ne s'agit pas de quelque chose de perso, et donc si c'est lié aux aléas de cette "course" d'endurance qu'est folding, je crois qu'il faut le dire, et à en parler, ça aide... D'où la participation au forum, aussi minime soit-elle.

 

Et un chtit coup virtuel ça aide encore plus :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'arrive nicolas et oui je sais, je plie pas comme je veux mais je plie quand même. :P

Encore une WU qui part en fatal error à 95%. bon j'ai eu des points quand même mais c'est pas très encourageant. :P

 

le petit core2duo que j'ai en test n'a pas planté ce matin à la reprise du pliage (Il n'a le droit de plier que sous surveillance car c'est encore un bébé pc :P )

 

J'ai essayé de faire plier un athlon 1.3G. :P : 4H pour faire 1%. obligé de me rendre à l'evidence : je vais dépasser les deadlines vu qu'il ne tourne pas en continue. tant pis.

 

Pour ce qui est du découragement, c'est plutôt du côté de la facture que je vois le problème.

 

En effet avec mon athlon64 qui tourne à 2Gz je plie deux fois moins vite qu'un core2duo à 2Gz et consomme plus de watts.

Ce qui est légerement énervant si on fait le ratio Points/Watts. Alors quand on plus on stock des WU à durée indéterminée, que certaines ne se finissent pas et que l'on plante des bécanes (pas tout à fait stable je l'avoue), et bien il y a des jours ou couper fait du bien.

 

Il vaut mieux plier un jour sur deux avec le sourire que s'énerver tous les jours pour atteindre le pliage continue parfait.

 

Sur cette petite pensée du jour je vous laisse à vos pliages respectifs.

 

Bonne journée

Modifié par focky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Allez, puisque Focky ne réussit toujours pas à rendre ses WUs pour me dépasser, je ne vais pas attendre plus pour féliciter TheGhostBiker de ses 15000 points, et d'avoir déjà passé Nicolas, Esthervicto, et Maijin.

Je te remercie :P Le client GPU toute la journée, ça rapporte :P

 

sol.gif TheGhost, affiche probablement pour la dernière fois une ppw en-dessous de 10 000, et grille Maijin.

ça me turlupine de vous entendre parler de ' ppw ' ... Mais de quoi s'agit-il :P :P

 

une Gainward Golden Sample, a priori, c'est celle qui a le meilleur refroidissement et supporte le mieux l'O/C

Tu lui a mit quoi comme OC à la bestiole ?

Mon modèle Asus tient 710 GPU et 1200 mémoire ( au lieu de 625/993 ), je vais bientôt changer pour un Zalman VF-1000 LED qui me permettra d'avoir de meilleures temp avec + de silence, et surement un meilleur OC :P

 

EDIT :

9% des membres de l'équipe Zebulon.fr sont actifs.

:P c'pas glop ! On est combien " officiellement " en tout dans l'équipe Zebulon.fr ?

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Dk :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

:P c'pas glop ! On est combien " officiellement " en tout dans l'équipe Zebulon.fr ?

Tu as la liste complète des 280 membres dans le Zebulon.txt de JGP Soldat, mais cette liste comporte de nombreux inscrits inactifs depuis longtemps, sans compter les inscriptions foireuses des membres actifs...

Nous sommes à ce jour 35 plieurs actifs au cours du dernier mois :

Abinadi

anthome_touca
s

anthome_vedene

Carmon06

Cobra

D
K

dney

Doug

e
s
thervicto

fac
k
s
N

Florent

foc
k
y

gro
s
minet

hamagil

higgin
s

Ju&Ge
s

K
ewlCat

K
orentin

LAUNAY

Maijin

Marc-93

Mic
k
y_Mi
k
e

Nicola
s

Ni
s
roch

Philty

p.legal

ricou33

S
aladin

S
houlla

S
ixPac
k

S
peed70

TheGho
s
tBi
k
er

undece
s
jour
s

Zebulon84

zebuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde the gost tu as bien de la chance moi peut la mettre que as 650Mhz gpu et 1050Mhz mémoire après au-dessus sa fait des artéfact sur les jeux avec l'option auto il me mettais 690Mhz gpu et 1150Mhz mémoire (refroidissement non-d'origine) et moi ses une FORCE3D sinon pour le client GPU je trouve qu'il avance doucement ha et petite précision a chaque fois que je l'étein par ex pour aller sur un jeu ben il me mais que sa a cesser de fonctionner et je doit faire fin de tache sa m'énerve un peu a la fin voilà bonne soirée a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :P

 

EDIT: c'est 710 que je peut mettre au GPU, pas 720 :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-050338r973g.gif Bonjour tout le monde !

Debout là dedans : ça parle de l'équipe dans les journaux...

 

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 10 mar
s

:P
[Zebulon.fr]_
K
orentin
a d
é
pa
s
s
é
le
s
750 000 point
s
.

:P
[Zebulon.fr]_
Ju&Ge
s
a d
é
pa
s
s
é
le
s
150 000 point
s
.

:P
[Zebulon.fr]_
anthome_vedene
a d
é
pa
s
s
é
le
s
100 000 point
s
.

Et ce n'e
s
t pa
s
tout

icon10.gif

5
Z
é
bulonien
s
figurent aujourd'hui dan
s
le top 30 de
s
ppd de l'AF !

retour.gif
Doug
e
s
t de retour dan
s
le tableau de
s
tat
s
, apr
è
s
12 jour
s
d'ab
s
ence.

retour.gif
Undece
s
jour
s
e
s
t au
s
s
i de retour apr
è
s
13 jour
s
s
an
s
.

jgp_bye.gif
Dney
en
s
ort, avec une derni
è
re production le 03/03 et 3 137 point
s
.

 

 

À ce jour, 26 plieurs zébuloniens ont donc franchi le cap des 100 000 points.

• Le tableau affiche les 17 actifs du jour :

641073090311_100000pts.jpg

 

• Se rajoutent 3 plieurs réguliers provisoirement sortis :

833 979 pts : Zebulon84 : dernière production le 18/02

135 278 pts : [Zebulon.fr]_higgins : dernière production le 20/02

133 868 pts : [Zebulon.fr]_p.legal : dernière production le 26/02

 

• Seuls 6 sont actuellement inactifs depuis longtemps, et voici leurs scores img-133118rzwtp.gif à titre indicatif :

431 445 pts : [Zebulon.fr]_Gen : plieur de mai 2004, inactif depuis janvier 2008

299 462 pts : [Zebulon.fr]_Bishop_metz : plieur de février 2006, inactif depuis juillet 2008

202 827 pts : [zebulon.fr]_Ouizzeul : plieur d'août 2004, inactif depuis janvier 2008

191 618 pts : [Zebulon.fr]_Mofo : plieur de novembre 2004, inactif depuis janvier 2008

167 699 pts : [Zebulon.fr]_reddragon888 : plieur de novembre 2004, inactif depuis août 2007

163 027 pts : [Zebulon.fr]_artic : plieur de mai 2004, inactif depuis mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...