Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

DK, la fibre folding doit être inscrite dans tes gênes :P Merci pour ces infos et surtout pour les recherches !

 

Que de bonnes nouvelles donc dans la presse de ce jour :P

 

Undecesjours est revenu en marquant 1680 points, ça sent la carte graphique là, encore une, c'est super.

 

Sinon, Speed70, tu as finalement installé quel client et peux-tu nous mettre un petit bout de log qui décrit la fermeture du client et ensuite la relance ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

super matinale DK "6H11" :P

 

bon moi c'est encore la galère pour ouvrir mes yeux ce matin : ils sont tout pliés. :P

 

Bonne journée à tous et bravo pour tous ces scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors le client GPU ses le dernier client pour les hd 48xx et sinon concernant le message ben ses juste le message qui dit que le programme a cesser de fonctionner mais avant il me met qu'il recueille les information des information voilà et je ne ses pas pourquoi il me mais sa a chaque fois peut-être parce-que je l'arrête trop brutalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de temps en temps aussi ce message à la fermeture du client GPU ( ctrl + c ou fermeture classique à la soucis ) ne t'en soucie pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est plus brutal...

La console cesse de fonctionner (s'arrête au % à laquelle elle est arrivée, le reste du PC fonctionne normalement)

 

Le client GPU peut fonctionner 4 ou 5heures correctement ou seulement 5mn. Je n'ai pas trouvé de (bonne) raison à part la dernière version des Drivers Catalyst (9.2). D'un autre côté, j'en ai besoin pour d'autres prg.

Je crois que je vais mettre en sommeil la CG jusqu'à la parution d'une nouvelle version (d'après le forum de PCInpact, le Folding devrait être mieux pris en compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens sans doute de ta configuration, j'ai les 9.2 et mon client GPU ne se ferme pas tout seul :P

 

EDIT: alors, tu lui a mit quoi comme OC à ta CG ? Peut être que l'OC de ta CG est pas stable, ce qui pourrait perturber le client GPU :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors le client GPU ses le dernier client pour les hd 48xx et sinon concernant le message ben ses juste le message qui dit que le programme a cesser de fonctionner mais avant il me met qu'il recueille les information des information voilà et je ne ses pas pourquoi il me mais sa a chaque fois peut-être parce-que je l'arrête trop brutalement.

 

Je voulais savoir si tu utilises la version console ou system tray. Et rappelle-nous si tu as XP ou Vista !

 

Et qu'est-ce que tu entends par "fermé brutalement" ? Tu lui flanques une baffe :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...