Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut à tous

Bravo, bravo au relai du biathlon, bravo aux nouveaux zébuloniens, bienvenue Filleule, bienvenue à ceux dont je n'arrive pas à imprimer le pseudo mais qui se reconnaîtront. Ce soir je lève mon verre à vous tous, plieurs bavards ou silencieux, à votre grand "core", score, coeur, grand corps et belle âme. Bonne soirée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (et à toutes bien sûr), :P

coucou à nicolas que je regarde dans mon rétroviseur désormais. (en espérant que je continue comme ça)

 

Bienvenue à Bull45 dans la team. (plus on est de fous, plus on plie) :P

 

Sympa le classement PPW. :P merci DK !

 

Bonne semaine à tous les plieurs (et plieuses) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vais encore m'enfoncer dans le classement moi :P

 

M'enfin, bienvenue Bull45

 

Zut, j'voulais faire le râleur de service mais je me suis fait griller :P

 

Bienvenue à toi Bull45 parmi nos rangs :P(

ayons également une pensée pour l'équipe de la Belgique qui perd son principal donateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je trouve d'autres ordis moi, la concurrence devient rude... :P

T'inquiètes t'as un peux plus de 4 mois avant que je te rejoidre, néamoin je prendrai la deuxièmme place de production détrônant DK :P

 

Merci à tous de cet acceuil chaleureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me venger, je vais être odieuse concernant l'orthographe... img-030846049ab.gif

:P Encore une dingo de l'orthographe :P

Sur ce total respect, il faut des limites :P

Je ferai de mon mieux madame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir

 

Pour Facks.

 

Dans la limite de ma compréhension approximative de l'anglais, l'absence de contrôles de Stanford sur l'utilisation des pseudos permet aisément de plier sur plusieurs ordinateurs avec le même pseudo et garantit aussi l'anonymat des donators.

En revanche il n'est pas possible à Stanford de retrouver le pseudo oublié, de conserver l'avantage des points en cas de nouveau pseudo ou de regrouper les points sous un seul pseudo.

La seule petite modification que permet ce système est de rentrer dans une miniteam sans changer de pseudo le 51 de l' alliance francophone étant le même.

 

Par exemple récemment Védène qui pliait déjà MAIS a changé de pseudo en rentrant dans la team laisse aussi ses points sous son ancien pseudo. De toute façon le travail est fait et n'est pas perdu pour la science a-t-il dit en substance. On doit pouvoir trouver en janvier son post qui en témoigne sur cette discussion.

 

Historiquement l'évolution des outils et de l'organisation a déjà fait abandonner le premier système de décompte de points (avec redémarrage à 0) ; l' attribution de points pour certaines WUs est revu de temps en temps ; et ceux qui plient depuis quelques années peuvent aussi dire que l'évolution avantage les nouveaux venus : les points ne peuvent pas "rendre" compte exactement du vrai service rendu à la communauté internationale. Ce n'est qu'un support permettant de se représenter au mieux le volume de travail d'un processeur parmi les autres.

 

La source qui sert probablement à DK pour son tableau ne comporte que le compte "considéré comme actif" sous le pseudo facksN (et quelques "actifs récents" à 0 ppw).

 

Mais le txt de la team garde trace de ces autres pseudos quand même et rien n' empêche d'additionner ceux des membres de la famille Facks voire même de poster le total ici pour mémoire. Sauf erreur je trouve :

 

__Facksf 203 < cette WU aussi s' était perdue pour un tiret en plus.

_Facksf 10181

_facks23 12650

_facks 17464

 

Soit 40498 points qu'il faudrait ajouter chaque fois au compte "actif" publié officiellement, _facksN aujourd'hui à 21705 pour connaitre le total familial de 62203 points qui est une belle participation commune. :P

Les anciens pseudos peuvent être réutilisés tant que le donateur se souvient de son ancien pseudo.

 

BOBPILOU dira encore que j'ai fait long, bien sur.

 

La preuve le temps que j'écrive et que je corrige mes fôtes d'orthographe (DK surveille), que de changements :

 

donc bienvenue chez Zébulon à Bull45, :P qui pliait déjà quand le nom de Folding@Home n'existait pas encore, et tournée à tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...