Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité Nicolas

Bonjour

 

DK, j' avais trouvé super le petit lien qui permet de remonter facilement la discussion sur un thème si bien présenté. :P En particulier c' est dommage que cliquer chaque fois sur l'image ne permette pas de passer par le premier tableau de ta composition.

Ben si, il reste du café tout frais. :P

 

 

A propos, très intéressante la 47 ème place de DK à l'Alliance car ses 3 poursuivants en mesure de passer ne peuvent plus la sortir du top 50 si patiemment rejoint. :P

 

Après une lente mais régulière montée en puissance sur plusieurs mois, sa présence très régulière au top 20 hebdomadaire des producteurs de l'Alliance ces derniers temps :P pourrait porter ses fruits sur les 2 mois à venir. :P Comme pour Cobra chez Stanford récemment, la question est : mais jusqu'où ira DK ? :P

 

Ps : Bravo Facks pour ton nouveau départ "tirs groupés". Longue vie à ton Armada de PCs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit> d'ailleurs, j'ai parlé un peu vite. Quand je sollicite le cpu, ça recommence.

j'ai essayé de faire mon montage vidéo en laissant le client GPU et paf, re-écran gelé. :P

 

Ça c'est normal... quand on sollicite la carte graphique pour une application particulière, faut couper le client GPU.

 

Sinon, tu es sûr d'avoir une alimentation convenable, en puissance et en qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Facks pour ton nouveau départ "tirs groupés". Longue vie à ton Armada de PCs.
Bravo aussi !

 

DK, j' avais trouvé super le petit lien qui permet de remonter facilement la discussion sur un thème si bien présenté. :P En particulier c' est dommage que cliquer chaque fois sur l'image ne permette pas de passer par le premier tableau de ta composition.
Nicolas, je ne comprends pas ta demande.

Comme je l'ai dit :

Une image a
s
s
ortie d'un lien
s
urmonte chaque "new
s
" et chaque "top ppd" de la mini-team : cliquer
s
ur cette image permet d'
acc
é
der
à
l'
é
dition pr
é
c
é
dente
de la new
s
(quotidienne) ou du top (hebdomadaire).
(encore faut-il que MaBuL fonctionne pour le
s
image
s
h
é
berg
é
e
s
la
s
emaine derni
è
re !)

L'édition précédente ne te convient pas ? Tu préfèrerais que le lien sous l'image permette de remonter où, exactement ?

 

 

mais jusqu'où ira DK ?
Chuuuut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça c'est normal... quand on sollicite la carte graphique pour une application particulière, faut couper le client GPU.

Sinon, tu es sûr d'avoir une alimentation convenable, en puissance et en qualité ?

Je parlais de solliciter le cpu, en parallèle avec l'utilisation du client GPU sur la CG.

tu crois que c'est incompatible?

sinon, mon alim est celle du Sonata3, 500W 80+ et réputée correcte.

 

J'ai posté sur les sites d'Asus (pour la CM) et de Gainward (pour la CG), je suis passé aux catalyst 9.3 et onva voir ce que ça donne.

Je peux couper le client GPU quand j'ai besoin du CPU jusqu'à ma prochaine réinstall complète que je compte faire dès la sortie de Seven

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi je parlais de "montage vidéo", là où la CG est sollicitée et donc qu'il est préférable de couper le client GPU. L'incompatibilité est là et le CPU n'est pas concerné.

 

Le problème du GPU vient du fait que windows ne gère pas les priorités, et donc ne passe pas la main correctement à une autre application, alors qu'il sait le faire pour le CPU. C'est du moins ce que j'ai compris :P

 

Pour l'alim, j'ai tendance à en mettre un peu plus pour éviter les pics (il paraît qu'il y en a). Mais ton alim semble théoriquement correcte. Faudrait voir avec ceux qui ont la même config que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

DK, oui tes petits liens permettent une "visite des archives" aisée depuis la dernière page de la discussion.

 

Par exemple si aujourd'hui je commence la visite là:

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...t&p=1363380

 

En remontant le temps par clics successifs, il manque seulement un ciseaux-lien le 17 mars :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...t&p=1361306

et le 16 mars :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...t&p=1360905

 

et on pourra alors remonter au moins à ton premier tableau du 15 mars :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...t&p=1360468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas

Il manque l'image-lien du ciseau des news du 16 et 17 mars, puisque ces jours-là, ne pouvant pas prévoir la défaillance de MaBuL des jours suivants jusqu'à aujourd'hui (au moins...), j'avais donc posté l'url de son hébergement chez MaBuL.

Les images sont bien là, mais non visibles aujourd'hui !

343107090322_20h15_post_folding.jpg

Elles réapparaîtront donc dès la reprise du service MaBuL... (et tu verras aussi réapparaître le logo d'orthographe dans ma signature).

 

Et pour remonter directement d'une semaine, tu peux désormais cliquer sur l'image-lien 618938090315_top_ppw.gif du dimanche.

 

Mais si toi ou d'autres plieurs le souhaitez, il ne m'est pas difficile de modifier mes liens. Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Merci de tes précisions DK, je n'avais pas compris le lien direct sur le tableau précédent en cliquant sur le titre TOP PPW (qui fonctionne bien), ni que les images du service Mabul qui manquent mais vont réapparaitre sont justement les 2 liens que je trouvais manquants. Donc ne change rien, c' est super.

 

Enfin si tu recommences pas tout de suite à nous corriger les fautes d'orthographes, on se plaint pas non plus. :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...