Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Prochain objectif vu mes PPD actuels : 11 millions :P

Et tu contes mettre un an aussi ? :P

 

C'est pô bien de se moquer :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir

 

Bravo les filles pour la synchro :P

[Zebulon.fr]­ grosminet 10,001,918

[Zebulon.f­r] anthome toucas 10,650

 

Et aussi à la famille anthome tout aussi synchro avec les 150 000 de Vedene :P

Avec retard, bravo aussi à Focky et ses 20 000 points et bon anniversaire à Maijin :P:P

 

Bobpilou, quel score ! :P et même avec le suspense de dernière minute pour te faire attendre. :P

:P :P

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Facks, je n'ai pas une méthode très scientifique pour lire les tableaux de KakaoStats.

 

Je me contente de constater que toutes les 3 heures ils font une mise à jour (voir les infos de DK sur les décalages horaires) et que les points total (à droite 23 700 dans ton tableau) correspondent rarement aux tableaux de Stanford ou de L'Alliance Francophone. (quelques WUs en plus ou en moins selon le moment où les données sont prélevées sur les serveurs, puis chacun met un temps plus ou moins long avant d'afficher son tableau).

 

Les points des 7 derniers jours, des dernières 24 heures, et de la dernière tranche de 3 heures (upgrade) sont donc repris dans les autres tableaux de KakaoStats de la page.

 

Le tableau Update History où chaque colonne est une des fameuses tranches de 3 heures et chaque ligne une journée est le plus précis, évidemment à toi de retrouver sur tes ordinateurs quelle(s) WU(s) ils ont compté dans chaque total.

La seule aide en cliquant sur la ligne de titre du tableau sur POINTS indique donc le total de points dans chaque case du tableau, en cliquant sur WUs bascule tout le tableau sur le nombre de WUs comptabilisées dans chaque case.

 

Le tableau Daily History reprend sur chaque ligne une semaine (total de la semaine à droite),

évidemment la dernière semaine en cours (donc en haut du tableau) indique le lundi un total tout petit et seulement le dimanche soir un chiffre comparable aux semaines précédentes.

 

 

 

Pour revenir à ton tableau du post 5906,

 

Ton curent Team Ranking (ton classement actuel chez l'Alliance Francophone) était 2356 ème le jour et à l'heure d'affichage du tableau.

Ton curent Project Ranking (ton classement actuel mondial chez Stanford) était 151 043 ème le jour et à l'heure d'affichage du tableau.

 

Les nombres en vert toujours dans team Ranking (l'Alliance Francophone) et Project Ranking (Stanford) représentent la place que tu pourrais occuper 24 heures plus tard; 7 jours plus tard; 30 jours plus tard, si ta production et celle des autres participants de l'Alliance ou chez Stanford ne variait pas.

Là il faut se rendre à l'évidence, ces chiffres verts calculés sont une bonne indication pour Cobra qui remplit les tableaux avec beaucoup de WUs, mais pour quelqu'un qui ne rend qu'une WU toutes les 2 ou 3 semaines les chiffes verts varient beaucoup trop selon que la WU a été prise en compte par Kakao il y a 1 heure ou 3 semaines.

 

 

Cette interprétation toute personnelle avec mes mots peut t'aider ou pas.

Si tu ne comprends rien n' accuses pas le valium trop vite c' est probablement moi qui manque de clarté dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes 10 plaques grosminet :P :P

 

mon client GPU a retelecharge la meme Wu et c'est bien repartis , je sais pas si les points de celle qui a foire m'ont etes comptes mais c'est pas grave.

il a d'ailleur que tres tres rarement plante mon client GPU , et avec mon nouveau RAD GPU , l'ecran rame moins quand j'affiche une image sans couper le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... ça trinque sans moi toute la soirée !

 

img-011625aqk5x.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 04 avril

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
gro
s
minet
a d
é
pa
s
s
é
le
s
10 000 000 point
s
.

S
aturday night new
s

img-004316bvi98.gif

Cobra
d
é
pa
s
s
e le million en ppw !

img-231949k2lpk.png

E
s
thervicto
e
s
t de retour apr
è
s
2
s
emaine
s
d'ab
s
ence dan
s
le tableau de
s
tat
s
.

img-231949k2lpk.png

S
peed70
e
s
t au
s
s
i de retour, au
s
s
i apr
è
s
2
s
emaine
s
d'ab
s
ence.

img-044849f6j8s.gifEncore un immense bravo à la Ch'ti ! Et que ses anges reviennent vite jouer pour elle à Qui va gagner des millions.

Et, en ce dimanche, un instant de recueillement pour JGP Soldat, qui, par la faute de Zebulon.fr et surtout du Serpent, va vraiment devoir recadrer son tableau...

Ensuite, avant le top des productions de la semaine, un autre top intéressant :

le top 30 de
s
bavard
s
!

img-03093196z4t.jpg

¤
li
s
te compl
è
te en cliquant
s
ur l'image
¤

Et encore un prétexte pour trinquer : aujourd'hui, le Serpent décroche le très mérité grade de roi.gif<-- c'est marrant, le nom de cette icône, c'est justement "folder_team_icons/roi" ^^

(Cependant, puisque nos messages dans Jrad&Jvrad ne sont pas comptabilisés, ni ce nombre ni ce grade n'apparaîtront dans son profil, qui n'affiche que "Messages : 403".)

img-0016070uptt.gif

du 29 mar
s
au 4 avril
8
_
7 419 206
__
Alliance Francophone

1
_
1 557 710
__
[Zebulon.fr]
_
21 % de la ppw de l'AF

 

1
.
1 055 442
__
Cobra

2
__
201 870
__
Bull45

3
___
58 838
__
D
K

4
___
38 000
__
Gro
s
minet

5
___
36 778
__
Hamagil

6
___
28 567
__
Ni
s
roch

7
___
26 959
__
Florent

8
___
23 309
__
S
ixPac
k

9
___
22 685
__
K
orentin

10
__
12 856
__
Anthome_Vedene

11
___
9 495
__
Marc-93

12
___
9 078
__
Ju&Ge
s

13
___
8 583
__
Undece
s
jour
s

14
___
5 420
__
K
ewlCat

15
___
4 427
__
TheGho
s
tBi
k
er

16
___
3 200
__
Fac
k
s

17
___
2 651
__
S
houlla

18
___
1 810
__
Foc
k
y

19
___
1 364
__
Anthome_Touca
s

20
___
1 279
__
Philty

21
____.
905
__
Doug

21
____.
905
__
Nicola
s

23
____.
675
__
S
aladin

24
____.
618
__
Mic
k
y_Mi
k
e

25
____.
594
__
Zebulon84

26
____.
477
__
S
peed70

27
____.
475
__
Ghi
s
Marion

28
____.
225
__
E
s
thervicto

28
____.
225
__
Dney

__.
27/03
.__
0
__
Higgin
s

__.
26/02
.__
0
__
P.Legal

__.
26/03
.__
0
__
Abinadi

__.
09/03
.__
0
__
Ricou33

__.
24/03
.__
0
__
Launay

__.
11/03
.__
0
__
Fac
k
s
N

__.
13/03
.__
0
__
Maijin

__.
25/02
.__
0
__
Zebuntu

__.
25/03
.__
0
__
Hamagil_Filleul

__.
08/03
.__
0
__
Carmon06

__.
11/03
.__
0
__
Hamagil_Filleule

__.
27/03
.__
0
__
[Zebulon.fr]

J'allais oublier ma seconde citation foldingue du week-end :

img-0655431xqnc.gif« Je pense donc je plie. »

[René Descartes]

Bon café, bon dimanche, et bons pliages à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, je ne lis jamais le journal en temps normal, mais ton journal dominical est toujours un plaisir à découvir :P

 

Et le top 30 des bavards de folding, excellent... :P quoique je me serais plutôt attendue à te voir trôner à côté de notre cobra...^^ (je ne me pensais pas si bavarde...)

 

PS : Ta 2ème citation du jour, je peux la mettre dans ma signature ? Je l'aime bien :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo et félicitations a grosminet pour ses 10Mpts :P

mais si comme elle je me base sur mes PPD j'y arriverai en 2081.

donc je vais calmer mon optimisme et me contenter de cibler

le million que j'atteindrai en meme temps que mes 70 ans

 

Mais pas de découragement... Plions

 

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ses anges reviennent vite jouer pour elle à Qui va gagner des millions.

:P Ton vœu va se réaliser :P Sa prod vient enfin de redémarrer :P

 

Nouvel objectif ?? :Ratrapper les OCM ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...