Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Edit : Par contre, je trouve que "project rank" ce n'est pas très parlant, "mondial rank" et "zebulon rank", ça ne serait pas mieux ?
Le classement "Zebulon" n'est pas possible : on n'a accès qu'aux même stats que celles des fiches Stanford (nombre d'active processors en moins)

world (ou project, ou overall) rank : classement individuel mondial

team rank : classement individuel dans l'équipe 51, et classement de l'équipe 51 par rapport à toutes les autres équipes (oui, je sais, c'est un peu ambigu...)

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'en fiche de la place de l'alliance dans la bannière, en plus on va continuer à dégringoler... spa la peine de le signaler :P

 

Moi je pensais qu'on ne mettait que la place du plieur dans chaque catégorie : mondial, allliance, zeb

 

Edit : dommage que l'on ne puisse pas le mettre

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rang de l'Alliance, j'avais déjà prévu 2 chiffres... :P (pas 3 quand même)

 

Pour un rang individuel au sein de la mini-team Zeb : va demander à Athropos si c'est possible ! Pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Évidemment c'est un premier jet "pour voir" , on dirait que les scores de droite sont ceux de Zebulon comme c' est écrit en ce moment.

 

Perso seule la taille des lettres de Zebulon et Alliance je les capte au premier regard, par contre orthographe dans ta signature très bien, contraste des couleurs ? (OK je suis bigleux)

 

Penser au français. (project rank c' est pas beau en plus comme mot)

rang ça se dit ? monde pas plus long que project ; Zeb. si le mot Zebulon est dans l' image on comprend ; équipe pas plus long que miniteam ; points une lettre de + que score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe = team, comme l'AF.

Il faudrait écrire "mini-équipe" : ça fait un peu lourd, non ?

 

Dans cette image, c'est normal que tu ne distingues pas garnd-chose : c'est flou ! Je vous remercie de ne pas me demander comment je l'ai fait... :P

176497img_033111q9g7o.jpg

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK : quand tu regardes les bannières proposées, mon avis qu'il n'y a pas de limitation de polices :P

 

Nicolas : on a dit qu'on parlait english cause international project :P

 

 

PS : par contre, le nombre de wus, spa mal non plus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des polices, c'est aussi mon avis, mais si on a tort, il risque de falloir tout recommencer...

 

Bon, on va se calmer pour ce soir... j'en connais un qui sature !

Tout le monde met ses observations, et on reprend demain ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

qu'en français ça ferait plutôt nul ???

Particularité et originalité en + de défendre sa langue ?

 

En plus si après ils viennent voir sur Zébulon et se font jeter pour mal parler français, autant être cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...