Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

A priori, si le visiteur est sur la page d'accueil de Cobra, c'est qu'il a déjà bien trouvé le forum, non ?

Le lien ("getlastpost") le conduit directement à la fin du topic, pour éviter qu'il cherche ailleurs, dans Jrad ou dans Zeb, un AUTRE fil de discussion.

 

PS : Cobra, ne serait-il pas utile de préciser en page d'accueil que nous avons un topic UNIQUE pour tout ce qui concerne le folding ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris qu'il soit question de supprimer un seul lien vers les tutos dans la rubrique "Tutoriels et articles" !

Au contraire, il faut même inciter le Serpent à étoffer cette rubrique, jusqu'à ce qu'on n'ait plus besoin des "liens externes" :P

 

À mon avis, la question de Cobra ne concernait que la rubrique "Recommandations concernant le choix etc...", pour la ou les recommandation(s) à donner avec le SMP. Et là, bien sûr, je n'ai personnellement absolument AUCUN avis sur la question... :P

 

tu avais bien compris DK , c'est moi qui a mal compris.

c'est vrai que dans les recommandations , il est mieux de ne laisser que le "MPICH" , qui est le plus "facile" a installer , et le plus utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc modifié le texte comme suit :

 

N'hésitez pas à rejoindre notre discussion sur notre topic unique ! 090406101900221003435171.png

 

...et je l'ai déplacé comme suggéré par Nicolas.

 

Concernant le SMP Deino, après une longue, très longue réflexion :P il faut le garder dans les recommandations mais préciser qu'on le recommande seulement pour ceux qui ont windows 2008 (?), le MPICH ne fonctionnant pas avec ce nouvel OS.

 

- processeur multi-core sous Windows 32 bits 2008 : client 6.23 beta for Deino MPI

 

Ça va comme ça ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ! :P

Ça ne va pas, pour le lien de "rejoindre notre discussion" : tu n'as mis que celui de ton message (le #6065), alors qu'il faut absolument le "getlastpost" :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html&view=getlastpost

 

 

edit : toutes mes excuses, le lien est correct ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais plus moyen de t'envoyer un mp ! (Ta boîte est peut-être pleine ?) Donc je mets la réponse ici : oui, là, ça me va ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 % ? Ça laisse des ressources pour faire plier ta boîte mp :P

Le problème doit venir d'ailleurs, mais je peux écrire ou répondre à n'importe qui, sauf à toi... Je vais donc me taire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...