Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pas de problème, Ju&ges, tu n'arrives pas trop tard : sers-toi, il reste encore quelques :P petites lignes....

 

Je te propose les lignes I.31 à I.50, et si ça te fait trop, tu le dis et tu arrêtes à I.40. Mais tu amènes l'apéro dans tous les cas !

 

Stp, relis le post de la liste avec les box, pour savoir où aller piocher les données.

Puis, afin que tes valeurs soient exploitables sans que je doive trop rechambouler le bbcode qui fait que les colonnes paraissent droites, je te suppliiiiiiiiie de respecter ceci :

- depuis la box, tu copies/colles les 10 ou 20 lignes attribuées, dans un fichier txt, ou directement sur un mp

- tu ne gardes sur chaque ligne que son numéro I.xxx et l'identifiant fah (s'il reste alors des espaces sur cette ligne, ce n'est pas grave : je ne la copie pas)

- tu vas chercher les 2 dates, que tu n'oublies pas de convertir en jj/mm/aaaa (surtout pas de jj/mm/aa, sinon mes colonnes sautent !)

- tu me les mets l'une sous l'autre (sans AUCUNE tabulation, ni espace avant ou après tes dates, stp)

  tu me les mets l'une à côté de l'autre, uniquement séparées par la séquence espace tiret espace

  et toujours SANS tabulation, ni espace EN DÉBUT OU EN FIN DE LIGNE

- et zou, tu m'envoies ça en mp.

 

Exemple reçu de la Ch'ti qui a tout compris du premier coup, mais elle, c'est une fille... :P

 

I.24 [zebulon.fr]_reglyss

04/03/2005

03/02/2006

 

I.25 [Zebulon.fr]_Greywolf

28/05/2004

13/08/2005

 

I.26 [Zebulon.fr]_padawan

25/05/2004

20/06/2007

 

 

==
edit du matin
==

Finalement, siouplé, la présentation ci-dessous me serait encore plus favorable (mais je peux me débrouiller avec la précédente) :

- tu me les mets l'une à côté de l'autre, uniquement séparées par la séquence espace tiret espace

  et toujours SANS tabulation, ni espace EN DÉBUT OU EN FIN DE LIGNE :

 

n°ligne et id.fah

DATEDÉBUT (1 espace) (1 petit tiret) (1 espace) DATEFIN

à condition de bien employer le tiret tout bête (celui de la touche du 6, ou le "moins" du pavé numérique) et pour l'espace, uniquement la touche espace, une seule fois.

 

Exemple de moi, et comme je suis une fille, j'apprends de mes erreurs... :P

 

I.24 [zebulon.fr]_reglyss

04/03/2005 - 03/02/2006

 

I.25 [Zebulon.fr]_Greywolf

28/05/2004 - 13/08/2005

 

I.26 [Zebulon.fr]_padawan

25/05/2004 - 20/06/2007

=============

Pssstt : il est bien plus rapide de ne pas travailler ligne par ligne, mais de relever les dates par site : d'abord toutes les "First Record" d'EOC, puis les "Date of last work unit" de Stanford.

 

 

:P Merci beaucoup

 

 

 

Pour des raisons pratiques, je ne mettrai les liens vers les profils zeb qu'en dernier, après avoir rempli toutes les dates des box, et surtout après avoir éventuellement, une fois de plus, et ligne par ligne, reformaté les colonnes.

À cause des url, le bbcode des liens est si long que, rajouté aux tabulations, la largeur de l'édition d'une box dépasse alors le double de ma largeur d'écran. Sans compter la hauteur du post avec les 3 box développées. Bref, je ne sais même plus si les boutons de l'éditeur sont en haut ou en bas des barres de défilement : je préfère éviter de multiplier les manips dans ces conditions...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :

Et une douzaine pour le Serpent : lignes I.71 à I.110 (j'ai un peu arrondi la douzaine, fallait pas dire "même longue" :P mais si ça pèse trop lourd, pas de souci)

Et un second service pour Ju&ges : lignes I.111 à I.130 (y'a le temps)

PS : Si je ne réponds pas au mp de résultats, c'est que tout va bien. Merci encore :P

----

 

 

 

Par contre, j'ignore toujours ce qui se passe quand le client est configuré en service... Si quelqu'un(e) concerné(e) par ce cas pouvait nous instruire... cela pourrait intéresser tous ceux dans ce cas.
euh... J'ai un client console en mode service (6.23 depuis un mois, et le 5.04 auparavant) mais vu que je ne l'arrête jamais, je ne sais pas si je vais trouver des trucs qui ressemblent à ça dans le fahlog !

Je n'ai aucun souvenir d'y avoir vu des lignes de "Previous termination of core was improper", mais je ne suis pas une lectrice assidue du fahlog (sauf à la rigueur, pour trouver le sommeil...)

Je regarde ça dans la journée.

 

Le pingouin a troqué le biberon contre des cymbales pour tenter de réveiller un plieur endormi.

Ah ben Zut on voit pas les gambettes.

Je peux garder les cymbales ? POUR RÉVEILLER MON ANGE QUI LAISSE DORMIR LES CPU !!

Juste quand la Ch'ti met le turbo...img-1337567ivx6.gif

 

 

 

 

img-011625aqk5x.gif

Petit
s
potin
s
du jour

img-004316bvi98.gif

Chtiminette
doit
ê
tre plu
s
attrayante que Gro
s
minet pour rallier de
s
cpu : elle
s
e fait du 15 000 ppd !

 
img-044141p78x4.gif
Zebulon84
a quitt
é
le tableau avec le
s
834 798 point
s
acqui
s
au 07/04.

 
img-0018130guiz.gif
Marc-93
fr
ô
le le
s
300 000 point
s
et prend la 15
è
me place de l'
é
quipe au cla
s
s
ement ab
s
olu, en d
é
pa
s
s
ant
Bi
s
hop_metz
(qui dort depui
s
6 moi
s
).

 
img-044141p78x4.gif
 
Higgin
s
e
s
t
é
galement
s
orti du tableau, avec le
s
137 104 point
s
du 07/04.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y prend goût, hein ? :P

 

Cobra : lignes I.131 à I.170 (je t'en ai servi un double, pour t'occuper après la sieste)

 

 

- edit -

Je dois m'absenter pour la fin de l'après-midi, je ne pourrai donc pas assurer une éventuelle distribution supplémentaire.

Mais que ça ne vous empêche pas de vous servir : j'ouvrirai les mp ce soir...

 

Les consignes sont au-dessus : post 6263.

S'il y a un problème dans les données (ça arrive..., par ex. fiche incomplète ou introuvable), merci de me le préciser en début ou fin du mp.

 

Pour éviter de faire le même travail qu'un autre, il suffit que chacun précise dans son post la série de lignes dont il se charge, sachant que les lignes ci-dessous sont déjà rendues ou attribuées :

 

AVI
S
À
TOU
S
:

Un peu d'aide pour recueillir le
s
donn
é
e
s
permettrait de compl
é
ter cette li
s
te plu
s
rapidement...
:P

Ceux qui veulent donner une petite heure de travail peuvent
s
e reporter au
.

Il manque plein de donn
é
e
s
dan
s
la 2
è
me et la 3
è
me box, et
s
urtout le
s
DATE
S
: (209 + 34) x 2 = 486 info
s
à
aller chercher
s
ur 486 page
s
diff
é
rente
s
!

-------------------------

Date
s
- P
ê
che
à
la ligne :

ligne
s
I.1
à
I.9 : D
K

ligne
s
I.10
à
I.30 : la Ch'ti

ligne
s
I.31
à
I.50 : Ju&ge
s

ligne
s
I.51
à
I.70 : D
K

ligne
s
I.71
à
I.110 : le
S
erpent d
é
mocratique

ligne
s
I.111
à
I.130 : Ju&ge
s

ligne
s
I.131
à
I.170 : Cobra

ligne
s
I.171
à
I.190 : Hamagil

ligne
s
I.191
à
I.209 : Cobra

ligne
s
E.1
à
E.34 : ?

--------------------------

 

Nicolas !! :P

Si tu veux participer, c'est possible même sans mp : tu n'as qu'à envoyer tes résultats sur le topic, entre balises [codebox] [/codebox].

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opteron est pas mal overclocké ... 2.7 Ghz au lieu de 1.8 ...

Mais j'ai un watercooling donc bon.

Pour l'instant pas de soucis, processeur a 67°c et a peu près 55min par étape mais qu'un seul core bosse.

Je passerait surement cet été a un linux mieux optimisé en 64bits et tout et tout et je verrais pour y mettre un client smp.

 

edit: m'en fout des photos :P Je fait pas ca pour avoir des photos :P

 

Mon 185 chauffe un peu moins "61°" en full.

mais faut dire que je l'ais pas OC et que j'ai un peu diminue le vcore. ( je suis en air ).

mais le principal est que tu sois stable , et tu chauffe pas trop , les opty chauffent pas mal de toutes façon ( pour ceux en socket 939 , les derniers je sais pas ).

 

super boulot tes bannieres DK

 

je veux bien te donner un coup de main pour mettre a jours les listes

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pseudos, on va rigoler :P

 

 

Je me charge de commencer par I20 à I50 de la 2ème box

 

Edit : rectification : j'attends la miss car il me semble qu'elle les fait les pseudos... Vais pas le faire en double hein :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...