Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

img-011625aqk5x.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 16 avril

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
Marc-93
a d
é
pa
s
s
é
le
s
300 000 point
s
.

Point
s
cardinaux

premier.gif

Cobra
va vraiment devoir expliquer
à
JGP
S
oldat comment changer l'
é
chelle de
s
on graphique...

img-0018130guiz.gif

Bobpilou
: pre
s
que 10 000 ppd !
(Elle m'
é
nerve.)

img-044141p78x4.gif

TheGho
s
t
, pa
s
tr
è
s
bavard en ce moment, vient de
s
ortir du tableau hebdo avec 42 549 point
s
acqui
s
au 09/04.

img-001430edeti.gif

Fac
k
s
& AA (altrui
s
te
s
a
s
s
oci
é
s
) : 30 000 point
s
franchi
s
! Cap
s
ur Launay !
Ju
s
tement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheGhost, pas très bavard en ce moment, vient de sortir du tableau hebdo avec 42 549 points acquis au 09/04.

:P C'est les vacances, vu que je joue souvent, je met pas tourner les clients pour garder une bonne perf.

J'vais essayer de faire quelques points :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-1611462lgyk.gif

81% de ma WU new generation ....
100 % :P

Première nouvelle wu et 565 nouveaux points ! img-201538uvoxs.gif

 

 

PS : Si tu ne veux toujours pas de ma photo, mes dessins t'inspireraient peut-être ?

img-160444xdr8c.pnglordtoniok.giflordtoniok.gif

Comment ça, j'exagère ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Lord

 

Et coucou TheGhost, ta bannière est jolie mais c'est pas celle de Zeb faite par notre tite copine DK :P

 

...et elle ne pointe pas sur la Page d'accueil :P

 

Mais tout ça c'est pas une obligation, hein :P

 

DK, tu me donnes une tite série de pseudos ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vedène peut commencer à réfléchir à la façon de procéder ensuite pour aborder les anciens plieurs de cet "annuaire"...

Contacter tous les membres dont on aura retrouvé la trace ? Ou seulement ceux qui sont encore actifs sur Zeb ?

Un mp ? Très général ? Ou individualisé, avec rappel de l'idfah, des points acquis et de la période de pliage ?

Une invitation sur ce topic ? J'ai peur qu'il les déconcerte par sa longueur... Un autre topic tout spécialement destiné à leur accueil, ne serait-il pas préférable ?

 

Suggestions :

 

1 - contacter, en un premier lot, seulement les membres encore actifs sur Zeb

 

2 - par MP personnalisé (tenir un pointage très précis des mp envoyés et du résultat). Le MP personnalisé est plus sympa car ça ne fait pas "circulaire". C'est un petit mot de remerciement pour leur participation à folding@home avec rappel du pseudo, points, etc... Un lien devrait pointer sur un post spécial pour eux.

 

3 - ben un post spécial pour eux... surtout pas long et rappeler principalement le but de folding et la nécessité de la participation du plus grand nombre, avec deux liens essentiels : la Page d'accueil et surtout la liste de tous les plieurs actifs et inactifs sur laquelle on attire l'attention du lecteur comme quoi son nom est gravé dans le marbre :P et qu'il ne tient qu'à lui de continuer cette belle aventure...

 

D'autres avis ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négocier avec Yann, pour faire passer un appel dans la newsletter du site ?

(Il me semble que cela a déjà été fait il y a quelques années, et d'ailleurs, si quelqu'un sait où retrouver ça, ...)

 

 

edit : y'a plus qu'à :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...