Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mardi , j'ai installer les derniers pilotes n'vidia "les 182-50" , et depuis , je n'ai finis pratiquement aucune Wu's . J'ai fais des UNSTABLE-MACHINE ou des EARLY-UNIT-END , mais principalement des UNSTABLE-MACHINE.

J'avais aussi un probleme pour sortir le PC de veille quand le client GPU tournais ( veille simple ).

Au debut je n'etais pas tres sur que ces problemes vienne des pilotes , cela pouvais aussi venir du PC ou de la Carte-Graf .

Mais comme avant le changement du pilotes Graf , tout tournais bien , et que ma CG est pas OC !!!

Les derniers pilotes etaient aussi pas compatibles avec le programme "Smart Doctor" de ASUS , l'affichage de la temperature memoires et la vitesse du ventilo de la Carte-Graf ne s'affichais pas, ( j'ai une EN8800gtx , Revision-A2 , Bios-60 80 13 00 00 ).

J'ai donc ete faire un tour sur le site ASUS pour telecharger les derniers pilotes sortis pour les 8800gtx "les 182.06" , je les ais installer , et depuis , 2 Wu's de plier sans problemes , et dans Smart-Doctor , la temps de la memoire et la vitesse du ventilo de la CG s'affiche. Et pas de probs pour la sortie de veille.

Avant d'installer , je tournais avec les 181.22 sans problemes.

 

Quelqu'un d'entre vous arrive a faire tourner le client GPU sur une 8800gtx avec ces pilotes sans problemes ?

Ou a entendus parler de ce probleme .

 

il reste des lignes a faire DK ?

 

pas de prob pour les E.21 a E.34

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous arrive a faire tourner le client GPU sur une 8800gtx avec ces pilotes sans problemes ?

Ou a entendus parler de ce probleme .

 

Sur le forum de Stanford, certains ont eu des problèmes et j'ai lu quelque part que ces drivers n'étaient pas stables ni pour plier ni pour jouer :P

 

DK, hier soir je t'ai envoyé un MP et comme il a eu un mouvement bizarre en partant, peut-être que tu ne l'as pas reçu.

 

Tu peux mettre celui-ci en SÛR et donc l'enlever de la liste.

 

I.39 [Zebulon.fr]_Remi

Rémi

http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=143634

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...