Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Dans les SÛRS, j'ai mis :

 

- ceux qui se sont identifié sur le topic folding

 

- ceux qui ont le même pseudo ou non et qui se sont identifiés sur d'autres topic (en lisant tous leurs messages)

 

- ceux qui ont des pseudos sans équivoque, par exemple "yangg234" et dont la période folding correspond à leur date d'inscription

 

Sinon, j'ai mis dans PROBABLES, par exemple "Telemak", même s'il n'y en a qu'un mais qui s'est inscrit après le début folding

 

Et j'ai mis dans IMPOSSIBLES A DETERMINER, les identifiants fah qui ne se retrouvent nulle part et que je n'ai pas pu rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Et chapeau bas devant le travail effectué et l’énergie déployée ! :P … Bravo à toi DK et à ceux qui ont contribué aux efforts dans ce projet. J’avoue ne pas comprendre grand chose aux opérations réalisées et je fais sans doute partie des contemplateurs (mais admiratifs). Cobra a raison : […la plupart du temps non par mauvaise volonté mais par timidité, manque de confiance en soi, etc... ]

Je reste néanmoins disponible, dans la mesure de mes faibles moyens, à apporter ma contribution.

Donc, première démarche :

- Si voulez bien, j’adhère à la bannière. (Pseudo : Atoucas, y’a t’il quelque chose d’autre à faire ?)

Deusio : si je peux me rendre utile, dites.

En tout cas, :P je continue à suivre le cours de mon petit ruisseau et « Au Folding coule une grande rivière »…

C’est dimanche et après le café suivant la grass’mat : Tournée générale avec modérateurs sans modération (c’est permis ?) :P :P

Ciao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis dans les sur:

- Ceux qui ont postés sur le topic

- Ceux dont les dates d'inscription au forum correspondent a peu prés (quelque jours) a leurs inscriptions dans la mini-team et qui ont les pseudo en tous points égaux, même s'ils n'ont pas posté sur le topic.

 

edit : effacement suite a piti corectif de lien

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheGhost, joueur-plieur, score à nouveau après 10 jours de vacances intensives.

:P objectif Lord maintenant :P

Vivement que l'Acer revienne, je pourrais mettre son Athlon 64 X2 4200+ au travail toute la journée, histoire de faire du chiffre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans "sur" , j'ai mis ceux que je pouvais identifier comme etant inscrits sur zeb et dont le pseudo est unique et correspond au pseudo "folding" , et que les dates correspondent.

et aussi par deduction.

 

pour ce pseudo folding "_[Zebulon.fr]_Ykz" j'ai mis "pas sur" sa correspondance zeb qui est "_Ykz_VIP" , mais je pense que les deux correspondent. : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=139155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce pseudo folding "_[Zebulon.fr]_Ykz" j'ai mis "pas sur" sa correspondance zeb qui est "_Ykz_VIP" , mais je pense que les deux correspondent. : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=139155

 

Je l'ai eu dans les inactifs, mais moi je lui ai collé le pseudo Y@kuz@ :P

 

Edit : je préfère signaler que je ne l'ai pas trouvé dans une boule de cristal mais dans la liste des posteurs assidus (à une époque) de folding :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...