Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

TheGhost dépasse Lord de 19 touuut petits points... Lequel des deux grillera Ricou le premier ?

Moi :P ( encore faut-il que Ricou soit actif, sinon c'est pas drôle :P, à moins que Ricou soit Saladin :P )

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, en premier post de ce nouveau topic, il sufit de recopier ta page d'accueil (et de mettre un titre genre "Folding@home : Mémo")

Je réserve le 2ème post pour un index du topic, et tu peux ensuite recopier tes tutos (attention : on n'efface et on ne déplace rien du topic "quotidien" original, sinon tous les liens sautent !)

Et, plus tard, il te faudra REmodifier les liens des DEUX pages d'accueils, pour qu'ils pointent vers des posts du topic épinglé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'vote pour :P

 

Ju, mon verre est prêt mais je ne sais pas ce que tu nous prépares

J'ai sorti le vitriol ,y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi... je suis trop rapide pour la machine et j'ai dû arrêter car il y a fusion des posts.

 

Je dois attendre combien de temps entre deux posts successifs ?

 

Et dans la nouvelle Page d'accueil, il y a ma signature qui fait tâche, chais pas comment l'enlever seulement pour là.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau topic est épinglé dans Jrad.

Turbo-Cobra est en train de le remplir...

Il y a certainement assez de modos maintenant sur folding pour rapatrier ici les posts qui n'auraient rien à faire là-bas : tout le bla-bla, les demandes d'aide, et bien sûr les apéros continuent ici !

 

Les listes du post #6226 sont à jour pour les "actifs" et les "inactifs", avec toutes les informations "sûres "actuellement rapportées.

(Il reste la numérotation à revoir, et les 5 changements de box dont j'ai déjà parlé, mais je ne le ferai qu'à la fin, pour ne pas perdre encore nos numéros de ligne.)

Ceux qui se sentent l'âme de détective peuvent tenter de trouver les informations qui manquent encore (voir sous les box les suggestions) ... avec un p'tit lien justificatif !

edit 21/04 : en fonction de vos confirmations, je fais les éditions de la box I petit à petit (voir tout en bas du post) ... mais j'ai un peu de retard (dsl)

 

 

Bonne chasse et bon pliage !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...