Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme DK je vote pour garder en double pour l'instant le topic épinglé et les posts actuels sur cette discussion.

 

 

Une bonne raison de laisser en place tous les posts d'ici (page accueil et tutos)

>tant qu'il y aura des liens qui pointent dessus. ( et c'est pas une mince affaire de tous les retrouver pour les rediriger sur le topic épinglé).

 

Le topic épinglé doit ainsi prendre le relai peu à peu. Si ça peut éviter de passer des nuits blanches à modifier tous les liens d' un coup.

 

 

Je viens de repérer hors Zeb une page entière de liens à rediriger sur le topic épinglé, c'est LE post de zebgrosmin​et à l'alliance.

 

 

>Dans le menu à gauche à l'alliance, cliquer sur installation, on a

cette page

 

>Dans le carré rose en haut un lien pour des tutos plus à jour concernant des clients récents , c' est LE fameux post de zebgrosminet

 

>Tous ces liens de tutos pointent en ce moment sur des posts de la discussion ICI.

 

 

Zebgrosminet (édité : quand le moment sera venu) pourra éditer peu à peu chaque lien vers le topic épinglé.

Un lecteur Alliance avant ou après modification des liens par zebgrosminet tombera sur le tuto ICI (avant) ou sur le topic épinglé (après).

 

Tu vois Cobra, le topic épinglé peut ne pas être si isolé que ça.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si Fifi pouvait être plus précis ?

 

Lequel ?

Recommandations concernant le choix et l'installation du client Folding@home

- processeur mono-core sous Linux 32 bits : client 6.02 Linux

- processeur mono-core ou multi-core sous Linux 64 bits : client 6.24 beta Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis en pinguin monocore 32 bits donc je ne peux pas aider.

 

DK comment tu fais pour poster sur plusieurs topics en même temps :P et suivre le recrutement des futurs DK sur france 3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, Juju, prends le client 6.02 pour mono-core sous Linux 32 bits, et si jamais j'm'ai gourrée, je me roulerai à tes pieds pour me faire pardonner. :P

 

 

- edit -

Ben nan : vu le post de Florent, ça ne sera pas pour cette fois.. :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...