Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Alors, Juju ? Toujours des pépins avec ton noyau ?

Pour ceux qui veulent suivre les aventures de Juju au pays du Folding, le second chapitre est publié par ici.

(avec une Sylphide de cœur, et un pingouin pressé déguisé en chat noir, tout droit sortis de la version GNU/Open Source du Lewis Carroll shareware)

 

 

img-011625aqk5x.gif

24/04/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 23 avril

img-024234yq1ss.gif
_[Zebulon.fr]_
Ni
s
roch
a d
é
pa
s
s
é
le
s
600 000 point
s
.

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
anthome_vedene
a d
é
pa
s
s
é
le
s
200 000 point
s
.

img-043313s21na.gif

et
toTOW
a encore perdu une po
s
ition au top 100...

Palabre
s
du jour

img-0018130guiz.gif

Ju&Ge
s
a pa
s
s
é
Ouizzeul
, encore une marmotte...

img-231949k2lpk.png

Abinadi
e
s
t de retour pour
s
a contribution men
s
uelle.

img-001430edeti.gif

Mic
k
y_Mi
k
e
: 200
è
me wu fold
é
e !

img-044141p78x4.gif

E
s
thervicto
vient de
s
ortir du tableau hebdo, avec 13 131 point
s
in
s
crit
s
au 16/04.

 

 

Bon anniv' à l'un de nos plus silencieux plieurs : Nisroch ! img-030440q3idq.gif

(8 ans aujourd'hui, l'âge de raison, dont 5 ans de pliage intensif pour cumuler ces 600 000 points... y'a pas d'âge pour plier ! Ni besoin de raison...)

 

 

Invision-Board-France-191.gif Et félicitations, ainsi qu'à Vedène, Ju&ges, et Micky_Mike : normalement, on devrait voir passer quelques bières d'ici ce soir !

 

 

Ah, j'oubliais ! Un merci tout personnel à Lord :P pour m'avoir obligée à me dépouiller de ma combinaison nunuxienne juste avant d'être ridicule dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P à notre plieur de l'ombre persévérant et endurant Nisroch :P

 

Et bravos à ceux qui ont marqué une étape, par leur score, leur dépassement et même à ceux qui se sont momentanément fait dépasser :P

 

Sinon, Florent, je n'ai toujours pas mon lien, m'enfin je crois... faudra que j'aille vérifier :P

 

Et on attend des nouvelles de julien88 qui est peut-être en train de réinstaller tout son pingouin car c'est pas normal un pinguoin qui ne sait pas plier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, tu es plieur aussi et j'espère que tu as su arrondir les angles et appuyer le dossier en conséquence. Grâce également à sa rubrique folding, le site Zebulon.fr se fait connaître et c'est de la publicité "durable" ou "verte" qui en plus ne lui coûte pas de sous... En définitive, ce sont les plieurs qui dépensent des sous pour le site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sujet épinglé s'appelle désormais [iNFO] Folding@home ! (*)

 

Merci Yann, merci Florent. :P

 

 

(*) il est encore en construction : merci d'éviter pour l'instant de donner des liens vers ses posts, car ni leur contenu ni leur ordre n'est encore définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que la page de passkey ne marche pas ? :P

 

Elle charge sans arreter jusqu'a me proposer d'enregistrer la pag ***.py

 

Bon apparemment ya pas besoin mais comment je fais pour savoir mes stats ?

 

 

0 out of 1000000 step en 10 minutes c'est normal ? :s

 

Nan mais enfet mes deux processeurs tournent à 100% et j'ai 9 processus en rapport :

 

 

4 fahcore_0a.exe à 42mo chacun

 

4 fahcore78 à 9 mo chacun

 

et un seul fah6 ^^

 

Et après 15 minutes j'ai le droit à sa :

 

[17:29:23] Completed 0 out of 500000 steps  (0 percent)
[17:44:23] Timered checkpoint triggered.

 

Ça veut dire quoi ?

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...