Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Cobra

 

je suis passé a plusieurs reprises pour voir si la WU qui a ete envoyée ce matin a 7h est prise en compte

mais a priori, pas encore, c'est peu etre un peu tôt !!!

la méfiance règne depuis le 23/4 car ma 2665 n'a toujours pas ete comptée

alors je patiente, faute de pouvoir faire autre chose :P

 

Autre chose, tu pourrais expliquer a Kana le fonctionnement de "fahtray" pour cacher les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ça arrive de temps en temps et même une fois c'est arrivé pendant plusieurs jours d'affilée et JGP fait une tite crise avec les fichiers de Stanford :P

 

Fahtray ? :P Il y a plusieurs tutos là-dessus mais faudrait les retrouver...

 

J'aime tellement voir mes consoles ouvertes ou minimisées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les stats, elles ont dû paraître dans l'intervalle.

 

img-011625aqk5x.gif

29/04/2009

Quoi de neuf ?

img-055158hidnd.gif

Rien

À
retenir : quand la zebteam ne
s
e di
s
tingue pa
s
, JGP ne prend pa
s
la peine de mettre
à
jour
s
e
s
page
s
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue [Zebulon.fr]­ Papiosaur :P

 

Sur le site Kakaostats à 18h : 1 ère WU :P

http://kakaostats.com/usum.php?u=1519262

Member............................. Points

[Zebulon.fr]­ Papiosaur........ 905

 

(Comme j'ai plié 75% de ma 905 points depuis Samedi, j'attendais julien88_ aujourd'hui ?? )

 

Bravo Atoucas pour les premiers 15 000 points. Et à Vedene pour les modifications du pc. :P

 

Fahtray j'ai trouvé la présentation par JWHY sur l'Alliance Francophone mais en 2003, il doit y avoir plus récent...(et j'ai jamais utilisé)

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_372_1.htm

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirrrrr les loulous.

Une bonne nouvelle:) je vais avoir besoin de vous, j'ai vu je ne sais plus où ah si sur ocm je crois, une méthode pour "centraliser la gestion" des différents clients grâce aux nouvelles fonctions d'export texte sur FTP de fahmon.

exemple concret : http://82.235.37.32/fah .

Si vous avez des remarques, commentaires et ou complément à faire pour la mise en place du service merci de me les signaler, je corrigerai au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘Soir à tous.

Bienvenue aux nouveaux., aux jeunots et jeunettes et bien le respect aux autres.

Merci Bobpilou pour la bannière. Je vais réessayer de l’utiliser (quitte à passer pour une quiche, je n’y suis pas arrivée à la première tentative). Donc, je me lance…Verra bien qui rira la dernier. Si ce bel emblème n’apparaît pas, alors..…HELP ME PLEASE, HELP ME !!!

Merci pour les encouragements (j’aimerais, un jour, avoir la même attention que sieur Nicolas ).

Gardez l’humeur et l’humour qui fait de ce forum un lieu, un lien vivant et chaleureux.

A filleul : ne tiens pas rigueur aux présupposés sexistes (il n’y en avait pas), et à ce sujet, je trouve rigolo les réserves de certains-certaines. L’ambivalence convient au domaine informatique…

Bye Bye et bonne récolte de muguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tiens on vient de voir une WU se finir en direct et le ppd en temps réel ça jette.

 

Pas simple à mettre en œuvre surement, mais avec beaucoup de patience peut-être ...

 

sur que certains(aines) apprécieraient. Enfin tu précises pas trop ce que tu veux mettre en place ??

Si ??? :P

 

D'après les tutos de BOBPILOU et DKlâgOR, copier-coller dans la signature :

[url=http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html][img=http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BZebulon.fr%5D_anthome_toucas.png][/url]

 

[Zebulon.fr]_anthome_toucas.png

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Atoucas, ça fait toujours plaisir de te lire :P mais on ne voit plus frère Vedène :P

 

Une bonne nouvelle:) je vais avoir besoin de vous, j'ai vu je ne sais plus où ah si sur ocm je crois, une méthode pour "centraliser la gestion" des différents clients grâce aux nouvelles fonctions d'export texte sur FTP de fahmon.

exemple concret : http://82.235.37.32/fah .

Si vous avez des remarques, commentaires et ou complément à faire pour la mise en place du service merci de me les signaler, je corrigerai au plus vite.

Très zoli et surtout utile pour ceux qui ont des machines délocalisées :P

 

Je n'en ai pas parlé dans le tuto FahMon car mes machines sont en réseau local et donc pas moyen de tester cette fonction avancée, et puis je ne dois parler que de ce que je connais ou que j'ai essayé en long en large et en travers :P

 

Et comme, tôt ou tard, quelqu'un nous posera la question (on peut rêver d'un gros contributeur avec plein de machines :P ) il vaut mieux prendre les devants et tu es le plus à même de faire ce complément de tuto FahMon pour machines délocalisées. Je rajouterai le lien adéquat qui pointera sur lui. Surtout, ne dis pas non, hein :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bonjour à toutes et tous :P

euh DK

 

cert25.000Wu.jpg

Voici, mais il est de ce matin :P

Euh pour FahMon comment qu'on fait pour les PS3 ?? C'est possible ??

 

Bons pliages, et bonne journée

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une PS3 ? mmhhh euh peut être si on la reformate sous linux XD.

 

@Cobra, oui sans pb, je vais regarder de plus près cette partie de Fahmon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...