Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai remarquer que le bureau à distance de Windows fesait bugger folding à cause du chargement du driver spécial de Microsoft et celà seulement à la fin de la Wu en question. Quand celle-ci en retélécharge une, il me dit que ma carte graphique n'est plus supporté etc...

 

Un moyen de contourner ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que le bureau à distance de Windows fesait bugger folding à cause du chargement du driver spécial de Microsoft et celà seulement à la fin de la Wu en question. Quand celle-ci en retélécharge une, il me dit que ma carte graphique n'est plus supporté etc...

 

Un moyen de contourner ce problème?

Bonsoir euh oui ça peut faire planter Fah plutôt séverement , ta carte est peut être verouillée pour 24 heures

Oui il est possible de contourner le problème : ne pas utiliser le bureau à distance de Windows, mais plutôt VNC par exemple ou LogMein, mais jamais le bureau à distance de windows d'après Stanford

Ils en parlent sur le site officiel :P

http://foldingforum.org/viewtopic.php?p=79248#p79248

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de client pour téléphone portable malheuresement! Tant pis! Je ferais sans!

Vas voir là pour ton mobile :P

http://www.freeutils.net/vnc2go/

Je viens de lire que ca pouvait effectivement bloquer les cartes graphiques mais bon ca va ils ont pas recu l'ordre de me couper :P

 

Ils ?? De qui parles tu ?? Quand un crash important ou trop de EUE se produisent c'est le Driver de ta carte graphique qui génère un code qui empêche GPU2 de fonctionner pendant 24 heures, ceci est une protection matérielle, si tu insistes, tu risques de crâmer ta carte :P (j'en ai grillé une comme ça :P )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le driver de ma carte graphique? Je pensais que c'était le programme qui veut eviter les erreurs faite par ma carte graphique! Je ne savais pas que le matériel pouvais bloquer comme ca! Marrant!

 

Sinon merci pour VNC2GO, mais bizarrement ca ne fonctionne pas chez moi j'avais essayer cet après midi, je retenterais plus tard mais pas besoin du partage en ce moment!

 

Sinon petite question, un processeur qui bug (mal overclocker) envoie de faux calcul non? Dans ces cas là tout est erroné? Mais si le processeur fait une erreur normalement le PC bug entièrement? Donc aucun risque?

 

Désolé pour toutes ces questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question, un processeur qui bug (mal overclocker) envoie de faux calcul non? Dans ces cas là tout est erroné? Mais si le processeur fait une erreur normalement le PC bug entièrement? Donc aucun risque?

Non il n'a pas le temps d'envoyer des données corrompues là c'est le client qui détecte des erreurs et il t'annonce EARLY_UNIT_END, EUE :P il efface le travaille déja effectué et recomence la même Wu si c'est un probléme matériel, au bout de trois fois la même EUE il t'envoi une nouvelle Wu, si c'est une Wu foireuse elle est effacée et le client en télécharge un autre, si tu renvoi trops de EUE l'une à la suite de l'autre, le serveur fini par envoyer une Wu qui tourne en rond pour que le client défectueux(ou machine) ne mobilise pas le réseau des serveurs inutillement :P Là c'est a toi d'arranger le problème matériel :P

Euh si le CPU fait de temps à autre une erreur, non Windows ne plante pas systématiquement, Windows accepte un certain % d'erreurs processeur( voir les premiers P4 qui faisaient jusqu'a 35% d'erreurs d'ou leur faible rendement vis a vis des Athlon de l'époque :P Les Optéron (optimum) ne dépassent que rarement les 5% d'erreurs, plus le processeur a chaud plus il fait d'erreurs, c'est pour ça que windows fini par planter avec des CPU trops chaud.

 

Hésites pas à poser des questions :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche

 

Aujourd'hui, p.legal nous revient, un petit bonjour particulier car nous avons commencé le Folding ensemble et il est longtemps resté mon objectif :P

Sinon, rien de notable si ce n'est que je m'aperçois que je me suis trompé de colonne dans la lecture de ma feuille. Glam Slam était donc déjà dans le top 10000

nous ne sommes que 5 parmis les 30 meilleurs producteurs de l'Alliance mais la production globale de l'équipe ne cesse d'augmenter comme je le disais hier. A priori, le plus grand mérite en révient à Cobra et Bull45 qui ne se reposent pas, même le WE

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             152165
[*]Bull45                         32307
[*][Zebulon.fr]_Florent           8606
[*][Zebulon.fr]_DK                8564
[*][Zebulon.fr]_Korentin          6416
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         5192
[*][zebulon.fr]-hamagil           3808
[*][Zebulon.fr]_Ju&Ges            3098
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          2793
[*][Zebulon.fr]_focky             2435
[/list][b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             994454
[*]Bull45                         161825
[*][Zebulon.fr]_Florent           69225
[*][Zebulon.fr]_DK                68317
[*][Zebulon.fr]_grosminet         39520
[*][Zebulon.fr]_Korentin          26849
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         24405
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          22285
[*][Zebulon.fr]_SixPack           14080
[*][zebulon.fr]-hamagil           13620
[/list]

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à p.legal pour son retour :P

Et encore bravo pour ton petit journal korentin...

 

Sinon, c'est justement le week-end qu'on peut davantage travailler pour folding :P C'est pour dire que depuis plusieurs mois, bull et moi-même, on travaille sur un projet permettant de booster encore plus la production d'une machine sous windows et même la doubler, dans le meilleur des cas, et cela grâce à la virtualisation. Vous êtes toujours sous windows et vous vaquez à vos applications bureautiques habituelles et en même temps vous avez la main sur un os linux, en simultané donc... Voyez par vous-mêmes les ppd de fahmon :

 

Deux machines virtuelles linux (2 SMP) dans un windows xp 32 bits sur un quad q6600 à 2880 Mhz :

 

090510083154221003630882.jpg

 

1 SMP linux + 1 SMP win + 1 client GPU :

 

090510083244221003630883.jpg

 

Faudrait que je fasse un tuto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...