Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et encore bravo pour ton petit journal korentin... :P

 

Sinon, c'est justement le week-end qu'on peut davantage travailler pour folding :P C'est pour dire que depuis plusieurs mois, bull et moi-même, on travaille sur un projet permettant de booster encore plus la production d'une machine sous windows et même la doubler, dans le meilleur des cas, et cela grâce à la virtualisation. Vous êtes toujours sous windows et vous vaquez à vos applications bureautiques habituelles et en même temps vous avez la main sur un os linux, en simultané donc... Voyez par vous-mêmes les ppd de fahmon :

 

 

 

Faudrait que je fasse un tuto :P

Oui :P

 

Bonjours à tous et bon dimanche :P

 

Deux screen :P

 

1SMP Linux+1SMP Windowset deux GPU2 dans un windows xp 32 bits sur un quad q6600 à 2400 Mhz avec FahMon j'ai mis un client GPU en service

 

1SMPwindowsuneVMLinuxSMPet2GU.jpg

 

1SMP Linux+1SMP Windowset deux GPU2 dans un windows xp 32 bits sur un quad q6600 à 2400 Mhz

 

HeronSMPWindobeSMPetGPUs.jpg

 

On attend ce tuto avec impatience :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à fournir quelques explications : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1381198

 

Si les plieurs de Zeb ne sont pas forcément intéressés dans l'immédiat, ça inspirera déjà la communauté des plieurs, toujours en quête de l'amélioration de leur production et aussi d'acquérir davantage de connaissances. Comme disait quelqu'un dernièrement (faudra que j'édite pour rechercher son nom :P), depuis que je folde, je n'ai pas cessé d'apprendre des choses.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à fournir quelques explications : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1381198

:P Bon début mais chez moi le core_a1 linux est aussi plus rapide que celui de Windows, pas le double mais c'est déja mieux

 

Euh des chiffres ...

Projet commun aux 2 system tournant sur 2core chacqun

 

Project : 2653

Core : SMP Gromacs

Frames : 100

Credit : 1760

 

 

-- SMP Bull45 --

 

 

Time / Frame : 20mn 24s - 1242.35 ppd

 

 

-- Virtu Bull --

 

Time / Frame : 15mn 43s - 1612.56 ppd

 

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une petite réinstallation de Vista suite à un skin foireu et quelques soucis, j'ai réinstallé tous mes clients, et j'ai changé mon radbox pour un OCZ Vendetta 2, j'ai poussé mon E8400 à 4Ghz, j'ai fait tourner le SMP cette nuit entre 6H et 12H le proco est à 54°, donc c'est tout bon, attention l'GhostRider est d'retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

@ Thegostrider : étant donnée qu'on a a peu prés la même config (E8400 poussé a 4Ghz + ATI 4800) je te conseille le message de bull pour les cartes ATI. J'ai essayé depuis hier et ca marche pas mal :P

Bon peut être pas pour la période estivale :P ( mon proc avoisine les 60°C) mais sinon ca tourne tout seul.

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG on peut libérer enfin le core pour le client GPU o_O je vais pouvoir SMP + GPU O_o oooo mais ça va roxxer sévère tout cela =)

Merci pour le lien :P

 

L'E8400 à 4Ghz avec une 4800, ça roxx bien, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca tourne tout seul :P

 

Donc pour résumer ce que j'ai compris c'est que

- tu récupères les 3 dll a remplacer (je sais pas si elles marchent sur Vista).

- tu fais clic droit sur poste de travail/propriété/Avancé/Variable d'environnement

et tu rajoutes les variables BROOK_YIELD=2, CAL_NO_FLUSH=1, CAL_PRE_FLUSH=1

et pour le FLUSH_INTERVAL tu peux le faire varier entre 128 et 256. Moi j'ai mis 200 et j'ai pas de lag mais mon processeur est quand même utilisé un peu

 

Tu relances le client GPU et c'est parti :P

 

Pour ma part j'ai perdu un peu de temps sur le client CPU (2min30 pour 1%) mais comme les délais du SMP sont suffisant ca tourne :P

 

En tout cas :P pour le lien Bull

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dll ne sont pas faites pour Vista mais pour la version 9.4 des Catalyst de Windows XP qui provoquait le GPU Recover d'ATI avec une valeur d'interval trop élevé!

 

Moi j'ai gagné 25% de mon processeur, mais je n'utilise pas de client CPU, disons que mon ordinateur fait un peu moins de bruit déjà...

Modifié par Glam Slam!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveillais ce truc avec beaucoup d'attention, n'ayant pas de carte ATI.

 

Maintenant, à vous lire, c'est plus clair.

 

Je voudrais bien mettre une baffouille dans le tuto GPU mais n'ayant pas de carte ati, je ne voudrais pas dire une bêtise. Si ju@ges pouvait faire un tit post, intitulé par exemple : "Optimisation de la carte ATI" ou comme tu le sens, en expliquant en deux mots le problème (core occupé) et donnant la solution (tout en mettant les liens de bull pour ceux qui veulent avoir le détail dans les explications).

 

Puis, dans le tuto, je mettrai un lien pointant sur le post. Dacodac ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je peut pas faire votre astuce alors, je suis sous Vista :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...