Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon, allez savoir ...

J'ai déplacé les variables de " variables système " à " variables utilisateur " ( histoire de ne pas avoir à redémarrer l'ordi à chaque changement de FLUSH INTEVAL ) je viens de lancer le client GPU et ça fonctionne nickel, environ 1-2% d'utilisation du CPU ! ( bon, par contre j'ai perdu ma précédente WU qui devait être à ~ 60% mais bon ... ) je vais pouvoir lancer le SMP et le GPU en même temps :P

 

Merci pour votre aide, je vais pouvoir plier toujours plus maintenant :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas fini, non.

mes deux WU sont à 10 et 12%.

une dizaine de mn pour 1%, ce qui est proche du smp windows.

je n'ai pas installé FAhmon pour linux mais les ppd ne doivent pas être mirobolants :P

sinon, qq'un sait à quoi sert la case "le lcient se trouve sur une machine virtuelle" dans la création d'un compte client Fahmon sous windows?

j'ai cru et espéré que ça permettrait à un seul Fahmon, sous windows, de récupérer les ppd de mes deux VM. mais non, j'ai beau lui idiquer le chemin des "Virtual Machine", FAhmon n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb dans l'install de Fahmon Linux

Tutoriel FahMon pour Linux

Et là, faites attention lorsque vous obtenez à nouveau votre prompt. Lisez et si la configuration s'est terminée avec la mention : "Could not find a valid libCURL installation on your system...", c'est que vous devez mettre à jour et installer une série de paquets libcurlxxxx, présents dans votre Gestionnaire de paquets Synaptic.

Cela fait, vous devez recommencer la procédure à partir de ./configure

comment on fait ça? installer une série de paquets libcurlxxxx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux WU sont à 10 et 12%.

une dizaine de mn pour 1%, ce qui est proche du smp windows.

je n'ai pas installé FAhmon pour linux mais les ppd ne doivent pas être mirobolants :P

 

Désolé, mais ce que tu dis est faux, puisqu'apparemment tu as récupéré des wu core a2. Tes deux VM écrasent largement ton SMP Windows, surtout qu'en ce moment les wu du SMP windows sont à très faibles ppd.

 

Si la VM n'apportait pas un vrai plus, je ne me serais pas casser... pour faire un tuto :P

 

Et tu pourras te battre tant que tu veux avec fahmon sous windows, tu ne verras pas tes VM tant que Windows ne les voit pas. Et pour que windows les voit, il faut que tu installes le partage de ton dossier folding linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb dans l'install de Fahmon Linux

 

comment on fait ça? installer une série de paquets libcurlxxxx?

Tu vas sur système/Administration/Gestionnaire de packets sympatique, là tu fait une recherche et tu tappe libcurl, tu instale tout :P ça finira par fonctionner, chez moi sur une machine j'ai du recommencer trois fois pour que ça fonctionne :P

 

Edit : :P pas mirobolant :P la sur chaque VM tu a un SMP travaillant chacun sur 2 core et ils vont aussi vite (et même plus chez moi) que un SMP Windows sur 4 core là il y a un truque que j'ai louper !! :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur système/Administration/Gestionnaire de packets sympatique, là tu fait une recherche et tu tappe libcurl, tu instale tout :P ça finira par fonctionner, chez moi sur une machine j'ai du recommencer trois fois pour que ça fonctionne :P

je vais essayer ce qu'évoque Cobra (partager le dossier folding sous Linux)

Edit> bon, j'ai installé le partage, rebooté, partagé, rebooté... mais Fahmon Windows ne voit toujours rien. Je vais installer les librairies et Fahmon linux...

 

Edit : :P pas mirobolant :P la sur chaque VM tu a un SMP travaillant chacun sur 2 core et ils vont aussi vite (et même plus chez moi) que un SMP Windows sur 4 core là il y a un truque que j'ai louper !! :P

oui, je me suis trompé. d'une part il y a deux VM au lieu d'un smp effectivement et d'autre part, je ne connaissais pas la valeur d'une WU Linux

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

moi aussi j'ai eus le probleme de ne pas pouvoir lancer le client "-SMP" avec la commande -configonly , ou avec l'argument -SMP. ( le client ce coupais direct apres le lancement ).

je ne me rapelle plus le numeros de post et la page ou j'en parle

au debut le client -SMP ne tournais que sur 1 core , donc comme un client "504" , et apres il ne voulais plus ce lancer je ne pouvais lancer qu'un client "504"

cela venait du fait que sur mon opteron 185x2 , il y avais un core de "mort" , le CPU ne tournais plus que sur 1 seul core.

regardez dans le "gestionnaire de perifs" sous "ordinateur" votre PC est pas passer en "PC monoprocesseur ACPI" , ou verifiez avec CPUZ ou dans le bios si tout vos core sont bien reconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...