Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j'ai lu que le CAL_PRE_FLUSH a 0 est plus stable. Et si ca continu essayer avec le CAL_NO_FLUSH a 0 aussi.

PRE FLUSH à 0, toujours instable machine, je met le NO FLUSH à 0 et je teste.

Sinon mon SMP j'ai constament le message " missing work files " et il fait rien :P que faire ?

EDIT : j'ai eu un unstable machine, mais 2 secondes après il c'est mit à bosser ... J'espère que ça va durer, et que je vais pas perdre tout mon boulot à chaque coupure du client ...

Modifié par TheGhostRider

Posté(e) (modifié)

:P tous les gens

TheGhost, pour ton SMP, c'est suite à une EUE et/ou le client a été relancé sans retrouver ses p'tits. Alors, tu fermes le client et tu vas supprimer les fichiers queue et work. A la relance du client, ces fichiers tous neufs sont recréés et tout roule à nouveau correctement.

Une EUE arrive si ton ordi est instable à cause d'un overclocking trop poussé ou mal réglé, ou bien un problème de ram ou autre. Ça arrive aussi si la wu que tu as reçue est dite "foireuse" ou bien encore que la simulation n'a pas réussi à trouver le bon chemin.

Modifié par Cobra
Posté(e)

Coucou, la fine équipe, vous avez des nouvelles de Bobpilou ? ce n'est pas que mais son absence est un peu bizarre et surtout ses 0 points.

Posté(e)

Bonjour à tous :P

Beau temp :P

N'oubliez pas de vous réhydrater et la crème solaire pour diminuer le veillissement précoce de votre peau.

:P

Posté(e)
vous avez des nouvelles de Bobpilou ?
non, pas de nouvelles. DK, peut être
Pas mieux. :(
Posté(e)

Deux millions de plus pour Bull depuis qu'il est dans la team ! Et El Gato qui passe les 750 000 points, Vedène les 250 000, Kana les 100 000, TheGhost et Facks les 50 000 ! Et le retour de Glam. !

Y'a donc plus rien à boire sur ce topic ? Je ne vois que ça pour faire revenir la Ch'ti...

Posté(e)

Salut à tous.

Dk, tu reprends le collier? Non, parceque dans interim, y'a temporaire :P

en attendant qq nouvelles du jour (de ces derniers jours) :

GlamSlam et Abinadi reviennent dans l'équipe.

La moitié de l'équipe gagne des places au classement de l'Alliance. Bravo à vous (moi j'en perds une, je rame avec Virtualbox au lieu de VMWare)

Nicolas rentre dans le top 2000.

Vedène et Ju&Ges ont dépassé les 250 000pts, Kana-Chan les 100 000

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             148056
[*]Bull45                         21514
[*][Zebulon.fr]_DK                10080
[*][Zebulon.fr]_Florent           8009
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           5190
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         4385
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          4356
[*][Zebulon.fr]_Ju&Ges            3098
[*]Doug                           2144
[*][Zebulon.fr]_Marc-93           2144[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1010913
[*]Bull45                         177219
[*][Zebulon.fr]_DK                79841
[*][Zebulon.fr]_Florent           70612
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           40115
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         25723
[*][zebulon.fr]-hamagil           23513
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          22493
[*][Zebulon.fr]_Korentin          19586
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    16804[/size]
[/list]

Pas de top ppw global, désolé, pas le temps cette semaine.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

:P Nous sommes toujours la mini team la plus productive de l'AF :P

Bonne journée et bons pliages :P

Modifié par Bull45
Posté(e)

:P tout le monde,

Je sais pas si c'est la chaleur de ces derniers jours qui a ramolit le cerveau de tous (en tout cas le mien ) mais y a pas eu beaucoup d'activité par ici. Faut dire que avec ce temps l'ordi commence a chauffer serieusement (Proc : 68°C et CG : 95°C) même en souflant dessus :P .

Du coup si les températures remontent comme ca je crois que ma production va se calmer cet été, a moins que j'aille faire plier l'ordi au font de la mer :P

En tout cas comme le disait Bull il faut penser a se réhydrater parce qu'il a fait soif ces jours ci alors

:P:P:P a tous.