Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai voulu faire passer mon pseudo en dernier en le modifiant en "Kobra", pour ne pas perturber davantage le portable de DK :P mais le programme a gardé "Cobra", tout en acceptant "Kobra".

 

Par ailleurs, je voulais poser une question à Florent, concernant VMware Server : je ne peux me connecter qu'en NAT (pas Bridged) et je ne peux pas voir mes VM à partir d'un autre pc, comment tu as fait ? (si tu en as eu le besoin). Moi, j'en ai besoin car ça m'éviterait d'avoir des tas de Cailloux :P au lieu d'un Caillou principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire passer mon pseudo en dernier en le modifiant en "Kobra", pour ne pas perturber davantage le portable de DK :P mais le programme a gardé "Cobra", tout en acceptant "Kobra".

Bonjour :P

 

:P Je penses que pour la suppression dun Pseudo ça fonctionne différement , là Florent doit intervenir manuellement .

@Kobra : t'aurais pu envoyé un cobra_caillou.txt avec un seul client pour ne pas surcharger le monito :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu remarquer si tu retires le client de fahmon à l'envoi suivant ; le client disparait de même si tu renomes un client :P

pas chez moi, j'ai par erreur lancé un deuxième FahMon et j'ai des consoles en doublon depuis (mais avec un "dernier contact" fantaisiste)

(à moins qu'il faille que je relance le second et supprime les clients dedans?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chez moi, j'ai par erreur lancé un deuxième FahMon et j'ai des consoles en doublon depuis

:P Je crois que Florent a du boulot grâce a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :P un petit peu de boulot cool :P.

Pour ce qui est des doublons, oui chaque fichier envoyé sur le serveur reste et n'est pas supprimé automatiquement.

Il pourrait y avoir un délai de suppression mais dans ce cas comment savoir quand on a un pc perdu depuis x jours ? quand on en a 4/5 oui facile à voir mais à partir de 15/20 un peu plus dur.

Pour l'instant, il suffira de me dire le fichier à supprimer, ou alors se fixer une convention du genre tout les bidules_text.txt sont là pour test et donc supprimable automatiquement au bout de 6h (par exemple) par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en utilisant l'astuce que tu m'avais donné sur le partage d'un répertoire en passant par les favoris réseaux?

 

Le partage habituel ne fonctionne pas car la VM, avec NAT, n'est pas reconnu comme une entité à part entière par le DHCP, elle passe par l'ordi hôte. Je crois qu'il faut que j'utilise "Bridged" et là je cale.

 

Sinon, chaque VM peut envoyer sur le monito, grâce à un fahmon de l'ordi hôte propre à la VM, dans mon cas...

 

Et tant que ce problème ne sera pas résolu, grâce à l'aide de Florent j'espère (il est plus calé) :P je suis obligé d'avoir plusieurs fahmon et donc plusieurs Cailloux, comme si j'avais des machines délocalisées.

 

Edité : je viens de lire ton post, Florent. En ce qui me concerne, tu peux supprimer les Cobra_Caillou.txt et Cobra_Caillou2.txt

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'au delà d'une semaine sans activité (disons 150h), la ligne pourrait être supprimée. c'est que le PC ne renvoit plus rien (et donc qu'il a un pb).

sinon pour moi c'est bon, tu as supprimé ce qu'il fallait (sauf que je me rends compte que ma console GPU a un pb et que je suis à 20km ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'au delà d'une semaine sans activité (disons 150h), la ligne pourrait être supprimée. c'est que le PC ne renvoit plus rien (et donc qu'il a un pb).

 

Justement, c'est fait pour que le proprio du compte s'en rende compte et règle son problème. S'il a installé un nouveau client à la place, il garde le même compte. Mais quelqu'un peut avoir un problème qui peut durer un certain temps, comme Bull et sa 280 GTX et il ne souhaite pas que son compte soit supprimé.

 

Par contre, si le compte ne servira plus ou si c'est l'ordi qui est kaput et qu'il ne s'en servira plus pareillement, c'est là qu'il faut informer Florent qu'il peut supprimer tel compte.

 

Finalement, c'est à Florent de voir s'il veut automatiser, et tant pis pour le proprio, ou bien s'il préfère qu'on l'informe de façon formelle.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...