Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour et bon pliage tout le monde

 

Coucou TheClem, fidèle lecteur.

 

Bobpilou, t'es ou?

 

 

Bravo à tous ceux qui cherchent à trouver des solutions pour faire marcher F@h sur toutes les bécanes, ça se voit pas dans les points quand ça marche pas mais Stanford peut utiliser ces infos pour faire évoluer les programmes.

 

 

Le serveur des stats Alliance francophone.

 

JPGSoldat fait des stats mises à jour quotidiennement, les pages de l'Alliance (team51) dont celle de la miniteam Zebulon, et les rend accessibles sur la toile.

 

Mais quand je clique sur le lien, il faut un serveur pour capter ma demande et renvoyer la bonne page à mon ordi. Un membre de l'Alliance francophone met à disposition un serveur, et ToTOW a migré cette semaine les stats sur un nouveau serveur qui a eu du mal à trouver les fichiers de JPGSoldat au début.

 

Merci à tous pour les stats.

 

 

 

Sur le dernier tableau du dimanche soir de JPGSoldat, Zebulon(31 membres actifs pour 930 à l'Alliance Francophone) aligne 10(sur les 85) membres passant un nouveau cap :

 

[Zebulon.fr]_DK..................... a dépassé les 2000000 points

[zebulon.fr]-hamagil............... a dépassé les 1500000 points

[Zebulon.fr]_Korentin.............. a dépassé les 1000000 points

[Zebulon.fr]_KewlCat.............. a dépassé les 750000 points

JWhy... a dépassé les 750000 points

[Zebulon.fr]_anthome_vedene.. a dépassé les 250000 points

[Zebulon.fr]_Kana-chan........... a dépassé les 100000 points

[Zebulon.fr]_facks.................. a dépassé les 50000 points

[Zebulon.fr]_Nicolas................ a dépassé les 30000 points

[Zebulon.fr]_anthome_toucas.... a dépassé les 20000 points

[Zebulon.fr]_GhisMarion........... a dépassé les 20000 points

 

(Stats fait par JGP SOLDAT)

 

Bon, je sais pas faire un beau tableau.

 

Et c'est qui ce 11ème JWhy? Même pas membre de [Zebulon.fr] !

Mais il s'occupe du site à l'Alliance et au début de cette discussion on voit qu'il s'est occupé ici de la miniteam Zeb. C'était en 2004 suite à la défaillance d'un serveur...

Merci aussi.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si tu as mis "idle" pour le SMP et "low" pour le GPU ...

Je l'avais oublié celui-la :P

Moi quand le SMP ne tournait pas la carte graphique était utilisée a 99% et quand je le lancait elle était seulement utilisée a 70%

 

Mais ca c'est si

l'utilisation du GPU ne dépasse pas 50%
signifie que tu parles de la carte graphique, parce que sinon je vois pas de quoi tu parles :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand le SMP ne tournait pas la carte graphique était utilisée a 99% et quand je le lancait elle était seulement utilisée a 70%

Oui, moi c'étais pareil, la carte graphique était à 70-80% AVEC le client SMP, 100% sans ( après avoir optimisé le client GPU pour qu'il utilise moins de CPU ) mais maintenant, même le client GPU lancé seul, l'utilisation de ma carte graphique ne dépasse pas 50% ! ( stagne à 43% ) !

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier tableau du dimanche soir de JPGSoldat, Zebulon(31 membres actifs pour 930 à l'Alliance Francophone) aligne 10(sur les 85) membres passant un nouveau cap :

 

[Zebulon.fr]_DK..................... a dépassé les 2000000 points

[zebulon.fr]-hamagil............... a dépassé les 1500000 points

[Zebulon.fr]_Korentin.............. a dépassé les 1000000 points

[Zebulon.fr]_KewlCat.............. a dépassé les 750000 points

JWhy... a dépassé les 750000 points

[Zebulon.fr]_anthome_vedene.. a dépassé les 250000 points

[Zebulon.fr]_Kana-chan........... a dépassé les 100000 points

[Zebulon.fr]_facks.................. a dépassé les 50000 points

[Zebulon.fr]_Nicolas................ a dépassé les 30000 points

[Zebulon.fr]_anthome_toucas.... a dépassé les 20000 points

[Zebulon.fr]_GhisMarion........... a dépassé les 20000 points

Whoaouuuu ça en fait des levées de coude :P

On va quand même rester sobre :P

Et c'est qui ce 11ème JWhy? Même pas membre de [Zebulon.fr] !

Mais il s'occupe du site à l'Alliance et au début de cette discussion on voit qu'il s'est occupé ici de la miniteam Zeb. C'était en 2004 suite à la défaillance d'un serveur...

Merci aussi.

:P à lui aussi

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même rester sobre

Pourquoi ?? Avec ce temps qui fait vacance c'est plutot :P:P:P

 

TheGost : tu veux pas refaire un point de la ou tu en ait svp parce que la je suis un peu perdu avec tous les essais que tu as fait;

D'abord quelle version de driver et puis quelles sont les paramètres utilisés et enfin quelles sont les utilisations de la CG et du CPU que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?? Avec ce temps qui fait vacance c'est plutot :P:P:P

 

TheGost : tu veux pas refaire un point de la ou tu en ait svp parce que la je suis un peu perdu avec tous les essais que tu as fait;

D'abord quelle version de driver et puis quelles sont les paramètres utilisés et enfin quelles sont les utilisations de la CG et du CPU que tu as?

T'as raison pourquoi se priver :P :P

 

Pour TheGost je suis aussi perdu que toi, tout ce que je voi sur le foto de stanford c'est l'oubli du redémarrage système après avoir modifié les varriables sur XP, Vista,Seven. Il y a aussi un gars qui a téléchargé la deuxiemme version du 9.5 et dans cette version il n'y a pas de variable et quand on en crée ça change rien. Donc il faut la première release http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=51&t=10018

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai les dernier driver dispos, les 9.5 ( le pack CCC + display driver, téléchargé le jour même de sa sortie sur le site officiel d'AMD ).

 

En premier lieu, j'avais essayé de mettre des variables systèmes ( brook_yield à 2, cal_no_flush à 1, cal_pre_flush à 1 et flush_interval à 128, tout ceci vu sur une config plutôt équivalente à la mienne sur le forum du folding ).

 

Tout fonctionnait parfaitement au début, le client GPU prennait environ 1-3% de charge processeur, la carte graphique était utilisée à 100%, nickel, je pouvait lancer le SMP en même temps, dans ce cas la carte graphique n'était plus utilisée ' qu'a ' ~ 80-85%, mais le rendement restait très bon.

 

Mais un jour, je ne sais pas pourquoi, ça c'est mit à foirer ( des WU qui étaient à ~ 90% revenaient à 0, puis vinrent les ' instable machine ' qui rendirent mon client GPU totalement in opérationnel :P ).

A ce moment là, et sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai mit le cal_no_flush et le cal_pre_flush à 0, sans effet, puis j'ai réduit progressivement le flush_interval jusqu'à atteindre ~ 100, toujours sans effet ( toujours le message ' unstable machine ' ...

 

Ce matin, j'ai testé le flush_interval à 40 et ça avait l'air de fonctionner, mais je me suis vite rendu compte que la carte graphique n'était plus utilisée qu'a 40% maximum ( ce qui rendait le rendement faible ), pourtant aucun autre log n'était lancé sur ma machine ... En remontant le flush_interval à 50 - 70 - 100 - 128, toujours le même résultat.

Quelques minutes plus tard ( et jusqu'à maintenant ) la carte graphique n'est même plus utilisée, elle reste à 0 % ( le client GPU consomme lui toujours ~ 1-3% de CPU ), et ce peut importe la valeur du flush_interval.

 

Voila en gros tout ce qui m'est arrivé ... Si cela peut vous aider ...

 

Vous comprendrez que je désespéré :P

 

Note: je ferme toujours mes client avec un ctrl + C, jamais à la barbare ( si certains pensent que mes soucis proviennent d'une fermeture trop busque de mes clients ).

Même si les variables sont dans ' variables utilisateur ' ( en théorie pas de reboot nécessaire, juste une fermeture des clients puis réouverture ) j'ai quand même essayé de reboot la machine entre les changements de variables, aucun effet.

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu as précisé que ta carte pliait relativement bien et qu'elle a commencé tout à coup à faire des UM.

 

Est-ce que, à part son défaut de pliage, elle fonctionne parfaitement, par ailleurs, par exemple dans un bon gros jeu bien gourmand ou dans des applications propres à une carte graphique ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Écoute sous crysis et autres gta IV la carte tourne parfaitement et sans soucis, pareil pour l avivo vidéo converter ( convertisseur vidéo qui profite de la puissance de ma CG ), de même aucun soucis sous les bench les plus gourmand ...

 

Faudra que j essaye de plier sans aucune variable système pour voir ce que cela donne ( j'écrit de mon iPod touch la, je serais sur mon ordi d'ici 23h ( je compte regarder le foot sûr canal, je l'ai gratuit ce mois-ci, autant en profiter en plus les match sont intéressants :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, chez moi, Canal a commencé en crypté et maintenant il est en clair :P tant mieux :P

 

Essaye en réinstallant tes drivers, sans les rajouts de dll ni les modifications de variables, pour voir comment la carte se comporte, à la base.

 

Si tu peux jouer, regarder une vidéo, faire les benchs sans problème, ta carte n'est pas morte :P c'est déjà ça de positif.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...