Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Attention, quand je disais Vos forums je pensait aux forums sont vous êtes admin pas aux forums que vous fréquentez. Il faut éviter à tout pris une publicité agressive et donc négative pour l'image de Zebulon, mais en effet si certains partenaire de Zebulon n'ont pas d'équipe il sont peut être intéressés, mais il faut voir avec les responsables .

 

Ca c'est sûr!

En même temps dans mon post sur BC j'ai surtout parlé de la science et de Folding que ZEB et les chips.

Et puis si c'est bien fait ça fera de toute façon connaitre le projet non?

 

Par contre c'est vrai que pour les partenaires de Zeb ça serait mieux de voir avec les responsables et que la dynamique vienne du site et pas de l'extérieur...

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis "Pas de PUB sur les autres forums", on laisse les méthode violentes aux gens de chez 3chips, nous on va y aller de manière diplomatique !

Keep cool les gars c'est quoi la différence entre poster sur hardware.fr et tthardware et les autres ? :-P J'ai forcé personne à nous rejoindre, c'est juste pour rejoindre les grosses équipes telles que pcinpact vous verrez plus tard comment c'est dur :-P N'y allez pas trop fort on a pas besoin de mauvaise pub, surtout pour votre topic dédié au folding qui est à la base le mien :-P

Mea culpa et bon folding pour l'interet de la science avant tout :P

 

Ps: on m'avait kick ban :-(

Modifié par wazabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste cool wazabi, je conseille juste à nos membre de ne pas faire de pub massive pour notre équipe car ce n'est pas dans l'intérêt du folding. Cette petite compétition entre nos équipes les motive et ça c'est bien, par contre il ne faut pas nuire à l'image du folding, c'est tout.

 

( ps: Ce topic n'est plus le tien à la base :P, celui basé sur le tien n'est plus et celui la est fait avec nos petites mains à nous :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que bien fait (c'est à dire pas violent :-( ).

Ca fait connaitre le projet d'une part et pis ça lance des débats interéssants d'une autre.

http://www.bookcrossing.com/forum/17/93059...abos-priv%E9s...

Kundri est pour les brevets et travaille pour un labo pharmaceutiqe privé.

Et pourtant c'est une fille super ouverte!

 

 

EDIT : c'est un gars

:P

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille juste à nos membre de ne pas faire de pub massive pour notre équipe car ce n'est pas dans l'intérêt du folding. Cette petite compétition entre nos équipes les motive et ça c'est bien, par contre il ne faut pas nuire à l'image du folding, c'est tout.

en ce qui me concerne:

 

au niveau de mon jeu,j'ai demandé l'autorisation aux webmasters pour en parler,et j'attends le retour avant d'expliquer le folding(c'est la moindre des choses...on tape à la porte avant d'entrer...)

 

au niveau de mon ancien team,j'ai fait un blabla sur les bien fondés du projet,j'ai parlé du fait que c'était un soucis et une action mondiale,qu'il ne tient qu'a nous de faire avancer les choses,que chacun d'entre nous peut se trouver confronté à la maladie...et patati,et patata...

 

bilan:------------>je me suis fait traité de FRANCIS LALANE (d'asp),et de jean claude VANDAME du web... :P (mais bon,c'est des copains,ça passe... :-( )

 

et si ils n'ont pas accroché,c'est parce qu'ils n'y croient pas,et pas parce qu'on leur a forcé la main...

maintenant,moi,je n'ai rien à vendre,je ne fait de la pub pour personne...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...