Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Waouh !!! :P

Et encore merci de l'accueil :P

:P félicitation tu viens de me chourré la deuxièmme place du ppw :P

 

:P

 

:P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation tu viens de me chourré
Mais qu'est-ce que je devrais dire ! :P

______
date
_________
pt
s
______
wu
___
S
tanford
___
AF
___
Zeb

29/01/2009 :
.______________________
4 346
____
65
___
5
_____
:
5
è
me zeb
en d
é
pa
s
s
ant Hamagil

28/02/2009 :
__.
1 294 088
____________
3 782
____
50
___
4
_____
:
4
è
me zeb
en d
é
pa
s
s
ant Ni
k
o

17/03/2009 :
__________________________________________
:
arriv
é
e de Bull45 : rang zeb retombe
à
5

05/04/2009 :
__.
1 584 865
___
2 619
.____
3 246
____
44
___
4
_____
:
4
è
me zeb
en d
é
pa
s
s
ant Florent

08/06/2009 :
__________________________________________
:
arriv
é
e d'OlivierZ : rang zeb retombe encore
à
5

Et avec le retour de la Ch'ti, adieu podium du ppw :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le retour de la Ch'ti, adieu podium du ppw :P

 

Mais nan, tu vas rester sur le podium la miss, les anges m'ont abandonnée... (sales bêtes^^...)

 

Je vais changer ma citation je crois et mettre "qui va lentement va wurement" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bull mais ça va, ça vient :P

Mes cartes graphiques qui se mettent en low power vont peut-être rendre l'âme....

T'as pas une sonde optionelle sur la mobo pour collé à cette carte ? Elle n'est plus sous garrantie (la cg évidemment) :P

 

Edit: pour W95 c'est normale il fallait d'abord lui apprendre à détecter le matériel avant d'instaler le pilote proprement dit :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon pliage.

 

Bravo à Micky_Mike pour ses 30 000 points et ses 236 Wus :P

 

Félicitations à OlivierZ pour son entrée enfin officielle dans le tableau de Zébulon. :P

 

>Du coup avec 85 000 000 de points, Zébulon n'est plus qu'à 10 000 000 de points de l'équipe France et plus qu'à 20 000 000 de points de l'équipe PC INpact!

(et Cobra n'a plié "que" 52.6% des points de l'équipe :P )

:P

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, pour OlivierZ (avant de fondre) : n'hésite pas à participer au monito.

 

Sinon, je viens d'avoir un aperçu du projet de site de stats de Florent.

 

C'est tout simplement G-É-N-I-A-L :

- les mêmes stats (à 7 jours pour l'instant) que la page Zeb de Fleucorp,

- avec les classements Zeb et Stanford réels, comme sur le Zebulon txt, et le classement AF réel en plus,

- les classements ppd et ppw en un clic, (i love you, Fifi)

- les dates de dernière wu de chaque plieur, actif ou inactif.

Et ça s'améliore encore : Florent envisage d'afficher des pourcentages, le détail des points et nombres de wu reçues plusieurs fois par jour sur la journée courante (un peu comme sur Kakao ou EOC), et de prendre en charge l'affichage de nos compteurs-signature, qui seront donc mis à jour aussi souvent, plus d'autres trucs encore à développer...

Si certains ont des suggestions à proposer (histoire que je ne sois pas la seule à lui casser les pieds), c'est le moment...

 

En tout cas, total respect ! (Seul bémol : la déco ! Très... sobre, vraiment très sobre ! Mais c'est bien connu : les garçons n'y connaissent RIEN !)

img-0308243ik8r.gif Un beau cadeau ^^ Bientôt opérationnel, j'espère...

Je rêve surtout de pouvoir échapper aux maquereaux de Korentin, qui commencent à empester dans les feuilles de mon journal !

 

 

Félicitations aussi aux premiers exposants de la nouvelle Galerie :

N'oubliez pas de compléter votre post (vous pouvez sans aucun scrupule quoter des parties de mon post, pour la mise en forme par exemple : y'a pas de copyright dessus), puis à le mettre à jour, n'hésitez pas, comme Bull, à y poster des images (hébergées, svp ! au cas z'où : topic Hébergeurs d'images), à noter vos perfs, à développer votre partie "matos" mieux que sur la page "profil" du forum, à inclure votre compteur folding, à indiquer les liens vers vos stats sur les différents sites, etc...

Et vivement que tous viennent s'afficher avec autant d'humour !

Petite précision : ce sujet a aujourd'hui reçu de nombreuses visites, de Zebs non plieurs, et d'invités ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...