Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rêve surtout de pouvoir échapper aux maquereaux de Korentin, qui commencent à empester dans les feuilles de mon journal !

bon alors, le vrai fish&chips se mange dans du papier journal, donc normal...

ensuite, j'avais l'impression que tu t'y étais faite tellement mon tableau a été amélioré dans tes derniers posts.

(t'as tout fait à la main? :P )

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous, d'est en ouest et du nord au sud...

 

Olivier, la demande pour la bannière compteur a été faite.

Pour ton FahMon, je ne sais pas...

 

 

img-142030ptoah.gif

10/06/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 09 juin

img-014206t8jzo.gif

[Zebulon.fr]_
D
K
a grimp
é
d'une po
s
ition en pa
s
s
ant au 29
è
me rang de no
s
meilleur
s
producteur
s
de l'Alliance Francophone.
mp
à
Bull : au moin
s
, moi, je progre
s
s
e ^^

img-024234yq1ss.gif

[Zebulon.fr]_
Ni
s
roch
qui a d
é
pa
s
s
é
le
s
750 000 point
s
.

Jalon
s
du jour

img-0018130guiz.gif

K
ewlCat
double
Zebulon84
, et acc
è
de au top 10 de Zeb :
ç
a commence
à
s
entir (au
s
s
i) le rou
s
s
i,
K
orentin !

img-044141p78x4.gif

K
ana-chan
, inactif depui
s
le 02/06, e
s
t
s
orti de
s
s
tat
s
: bonne
s
vacance
s
!

img-0018130guiz.gif

Andromede33
d
é
pa
s
s
e double Zebuntu et Hamagil_Filleul.

img-044141p78x4.gif

Hamagil_Filleul
,
é
galement inactif depui
s
le 02/06,
s
ort du tableau.

img-1544128dxov.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien rentré de cette façon dans le logiciel ?

sanstitreoch.jpg

je viens de tester avec OlivierZ_fold.txt à la place du fichier sur ma capture et j'ai bien rajouter ce compte. Pas un pb avec un parefeu ou qqch du genre ? qui pourrait bloquer le FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Zebulon.fr]_DK a grimpé d'une position en passant au 29ème rang de nos meilleurs producteurs de l'Alliance Francophone. mp à Bull : au moins, moi, je progresse ^^

Ouep ! :P Tu me rejoints prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage

 

 

Msg erreur de FahMon : 09:43:32: can't open file 'ftp://fah:[email protected]/Nicolas_fold.txt' (error 123: syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.)

 

J'obtiens la même erreur si je laisse les 'apostrophes'.

 

Ps: certains ajoutent des " ou ' sur les forums pour éviter que le texte ne se transforme en lien.

>en copiant-collant le lecteur doit repérer ces petites fautes volontaires et les éliminer.

 

Si on veut pas ajouter ces 'fautes' on doit utiliser le bouton Code pour montrer le texte à copier sur un forum.

ftp://fah:[email protected]/OlivierZ_fold.txt

 

Un ptit apéro pour la 29è place de DK et une tournée pour les 750 000 points de Nisroch :P

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens la même erreur si je laisse les 'apostrophes'.

 

Ps: certains ajoutent des " ou ' sur les forums pour éviter que le texte ne se transforme en lien.

>en copiant-collant le lecteur doit repérer ces petites fautes volontaires et les éliminer.

 

Si on veut pas ajouter ces 'fautes' on doit utiliser le bouton Code pour montrer le texte à copier sur un forum.

ftp://fah:[email protected]/OlivierZ_fold.txt

 

Bonjour Nicolas,

 

Mystère partiellement résolu. J'utilisais la version 2.3.4 et ne marche pas. Après màj, ça marche. :P

Merci des conseils.

 

Maintenant, les 2 PC envoient leur màj au site de monitoring et là c'est pas bon : chaque update écrase l'autre. :P

Il me semble avoir lu dans un psot qu'il faut que je partage le répertoire ù log de fahmon et que je suive les stats dans un seul fahmon qui lui alimentera le site. J'y vais de ce pas...

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OlivierZ, lorsque tu réponds au message juste précédent, il est inutile de le rappeler en citation, puisque le lecteur l'a déjà naturellement sous les yeux. Ainsi, au bouton p_quote.gif préfère le bouton t_reply.gif qui est juste en dessous... :P

© Dylav :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouu,

tu n'aurais pas spécifié deux fois le même nom de fichier ?

il faut un OlivierZ_pc1.txt sur le pc1 et un OlivierZ_pc2 sur l'autre pc sinon oui les stats vont se bouffer entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...