Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir,

Maintenant, les 2 PC envoient leur màj au site de monitoring et là c'est pas bon : chaque update écrase l'autre. :P

Il me semble avoir lu dans un psot qu'il faut que je partage le répertoire ù log de fahmon et que je suive les stats dans un seul fahmon qui lui alimentera le site. J'y vais de ce pas...

soit tu partages le répertoire folding d'un PC et tu vas le chercher à partir du FAHmon de l'autre pc en créant ton second client, soit tu paramètres un Fahmon par PC et tu donnes un nom de fichier différent OlivierZ_PC1.txt et OlivierZ_PC2.txt

 

sinon

Jalons du jour

KewlCat double Zebulon84, et accède au top 10 de Zeb : ça commence à sentir (aussi) le roussi, Korentin !

j'ai remarqué, mais il me reste apparemment 94 jours. Kewlcat est bcp plus régulier que moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ça chauffait quand les deux processeurs sont en action et je n'ai pas eu le temps de vraiment vérifier ni m'en occuper. Et comme la carte n'est pas tout à fait à moi (elle finira par l'être probablement :P ), alors je fais gaffe.

 

Et par ailleurs, je ne me presse pas car j'ai dû abandonnr l'idée de monster, pour l'instant, car dès que je mets deux cartes conséquentes et que je balance 2 GPU + 2 SMP, ça ne supporte pas une coupure de courant et peu importe la puissance de l'onduleur (essai avec MGE Ellipse 1000 VA et 1500 VA). Je n'ai pas encore pu déterminer si ça vient du condensateur de l'alim (pourtant d'excellentes alim bien puissantes) ou des onduleurs "in line". La semaine prochaine, un copain va me prêter un 1000 VA "on line" et là je serai vraiment fixé sur ce problème. Et si ça tient, je verrai pour un monster à base de core i7 et à moi les 25 403 points :P

 

Sinon, je n'ai aucune carte watercoolée. Pour l'instant les ventilos des cartes sont en automatiques et ne dépassent pas les 60%, et les temps varient entre 64° et 80° maxi. Mais avec les cores clients actuels, les températures jouent au yoyo, vers le bas, ce qui permet à la température de bien baisser de temps en temps.

 

Et je n'ai overclocké que les 8800 GTX et les 9800 GTX. Ben c'est que j'ai déjà cassé deux 280 GTX deux fois de suite et elles n'étaient pourtant pas OC. Le fournisseur me les a remplacées mais comme il commence à me regarder avec de gros yeux... :P je dois faire gaffe.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "monster" avec 2 GTX295, je me demande quelle alim tu prendras (et si un onduleur à 1kVA suffira...)

 

De mon côté j'ai maintenu un OC sur les gtx285 (shaders à 1620) qui tournent généralement à 80°.

Mais j'ai arrêté avec les gtx260 qui basculaient en low power. Je réessaierai peut-être mais en étant moins "volontariste" sur le niveau d'OC...

 

Quant au mode low power, j'ai remarqué que cela se produisait aussi aux fréq normales quand je paramétrais les ventilateurs trop bas dans Riva Tuner, même si les temp ne dépassaient pas 81°. Depuis que j'ai remis en automatique, cela ne s'est pas reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, quand les résultats de nos réglages deviennent capricieux, il vaut toujours mieux revenir aux réglages stock.

 

D'après le monito, tu as de jolies plateformes :P

 

Sinon, j'ai plusieurs machines avec des Thermaltake Toughpower 850 Watts, et il n'y a qu'une carte dessus. Il faudrait que je commence plutôt par les rentabiliser avec une seconde carte mono processeur (c'est la première fois que j'utilise cette expression :P ), si la solution on line est la bonne. Et d'ici là que je fasse un monster, la technologie aura encore changée :P les cartes, les clients...

 

Tu aurais l'idée d'un monster, toi ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste le journal : pas très épais aujourd'hui. Continuez à papoter...

img-142030ptoah.gif

11/06/2009

New
s
du jour

img-0018130guiz.gif

Foc
k
y
d
é
pa
s
s
e
Launay
.

img-044141p78x4.gif

S
ilfeed
le pingouin e
s
t inactif depui
s
le 03/05, et vient de
s
ortir de
s
s
tat
s
.

img-04342186b17.gif

Depui
s
une
s
emaine,
5 zeb
s
s
ont r
é
guli
è
rement dan
s
le
s
top
s
ppd ppw de l'AF.

img-1544128dxov.gif

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai envie de tester un deuxième SMP sur mon Q9650.

certes cela m'oblige à couper le client gpu, mais s'agissant d'une ATI, le second client smp rapporte peut être plus. Chez moi, SMP et GPU sont équivalents (autour de 2600ppd) et le SMP est plus pratique (gère mieux les priorités, accepte le changement d'utilisateur, fait moins de bruit...).

 

dans la page des tutos de Cobra, il n'est pas mentionné de réglage particulier pour affinitychanger.

donc j'installe un second smp, je lui donne une ID=2 et j'installe AffinityChanger et ça tourne?

 

le second smp est équivalent (en ppd) au premier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'installe un second smp, je lui donne une ID=2 et j'installe AffinityChanger et ça tourne?

 

le second smp est équivalent (en ppd) au premier ou pas?

oui tout roule :P

Ben oui les 2 font quasiment les mêmes points mais à eux deux ça fait +/- 1000 point en plus par jour qu'un seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...