Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

non, j'ai laissé tomber après un seul essai pas concluant.

le rapport ppd/bruit est très favorable au client smp sur mon pc. la cg demande un effort à l'alim qui chauffe malgré mon ventilateur additionnel.

avec le seul smp, je peux laisser tourner la bête en h24 (ou presque) dans un silence relatif

 

sinon j'ai vu que VirtualBox avait sorti une beta (3.0) qui prend en charge le multiprocesseur. il faut que je trouve le temps de l'installer + unbuntu64 et que je vois si j'arrive à aligner deux smp comme Cobra et Bull le proposaient avec VMWare.

VirtualBox ne demande pas d'avoir un compte XP avec mot de passe et ne bloque pas le changement rapide d'utilisateur.

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle, on te laisse faire le cobaye cette fois-ci :P

 

Il y a toTOW qui affirme avoir réussi à installer un SMP Linux dans sa VMware en le faisant reconnaître 4 processeurs au lieu de deux mais depuis une semaine il fait son difficile pour explicailler :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide: Voilà j'ai récupéré une nouvelle 4850, mais j'aimerais la faire cohabiter avec mon 3200, j'ai activé les deux carte que j'arrive a voir dans le Gest. de périph... Est-ce qu'il existe un moyen de choisir quelle carte utilisé? pour que je puisse lancé 2 client GPU (un pour la 4850 l'autre pour 3200)?

Modifié par Glam Slam!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle, on te laisse faire le cobaye cette fois-ci :P

 

Bon ben le test aura été rapide.

Effectivement Virtual Box 3.0 permet de gérer jusqu'à 32 cpu

05dbf796-f5d5-4296-855e-7047218edb90.jpg

 

mais il n'accepte pas le multi-cpu en 64bits sur un hote 32bits :P

 

mon xp est un xp32, je peux donc avoir 4 cpu sur ubuntu32 mais seulement 1 sur ubuntu64 :P

 

ceci dit, ça peut quand même peut être intéresser qq'un qui aurait un windows64 par exemple

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'ai que des Windows 32 bits. Tant pis mais il y a quand même des progrès.

 

Il ne reste plus que la piste à toTOW pour donner sa formule magique des 4 cpu :P (pas pour toi, je sais bien). Mais ou bien ça beugue ou bien il fait sa jolie ou bien il est fâché :P De toutes façons, si c'est vrai, je trouverai mais j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sa formule magique des 4 cpu :P

pour un smp linux?

ce serait mieux que 2 smp avec chacun 2cpu?

 

Je demande juste, comme j'envisage d'installer la RC de Seven en OS après l'avoir testé justement avec VirtualBox, je pourrais prendre plutot la version 64bits.

il semble qu'il y ait moins de pb de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une seule VM avec 1 SMP Linux sur 4 cores c'est mieux que 2 VM sur 2 cores chacune. On y gagne en ram et en fluidité et ça n'impacte pas le GPU qui tourne sous Windows.

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...3_69.htm#t23795

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...3_69.htm#t23859

 

Mais il ne veut pas encore cracher le morceau :P

 

Sinon, tu pourrais en effet essayer un seven 64 bits si c'est gratuit. Et pourquoi pas sous ton Windows actuel dans une VM :P puis tu mets une autre VM dans la VM avec un SMP Linux :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer les VM imbriquées mais je pense que j'aurais toujours la limitation de l'hote (de base) en 32 bits.

 

sinon, les RC de Seven sont gratuites 1 an, il suffit juste de s'inscrire et de télécharger un peu plus de 2Go :P

si Totow dispose d'un Windows64bits, il n'est pas limité et peut donc utiliser les 4 cores dans une VM.

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...