Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Il n'y aura sans doute pas de p'tit journal aujourd'hui...

Special stats update in progress

External access to the Folding@Home stats server is down to expedite the stats input process. We expect this to take about 24 hours.

  Mise à jour des statistiques en cours

  L'accès externe au serveur de stats Folding@Home est hors-service pour accélérer le processus de saisie des stats. Nous supposons qu'il y en a pour environ 24 heures.

 

C'est probablement en rapport avec la news de la semaine dernière sur le blog de Vijay Pande : GPU server issues.

Plus d'infos sur le Folding@Home support forum pour les non-anglophobes.

(Les pages de JGP restent bien sûr à leur mise à jour d'hier.)

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve dommage de ne pas pouvoir à la fois faire tourner Folding en CPU et un autre en GPU !

Ou alors j'ai raté quelque chose ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as effectivement raté kekchoz...

 

Pour les clients tu peux utiliser la version GPU ET La version CPU sur ta machine.

Pour le client SMP il faut avoir au moins un Dual core et que tu optimises l'utilisation de tes cores avec des variables d'environnement, car ta carte graphique utilise un core du processeur. Pour plus de renseignement regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis ma flemme momentanément de côté et j'ai fait un tuto manquant : le client cpu classique 6.23 systray http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1395023

 

Si j'ai dit des conneries, je suis toute ouïe...

 

J'avais oublié combien ce client classique est leeeeeent : 20 mn le pourcent, pour une p2498 sur un core d'un q6600 non oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuu la team, un petit bonjour en passant pour signaler et féliciter le Serpent :P il est passé 17ième depuis hier.

 

ps : faut faire comment XD pour avoir le CD de toTOW XD je veux bien une copie de sauvegarde de son ESX Server, malgré toute l'aide que je veux apporter au folding, j'ai pas 15K € à investir dans un logiciel de virtualisation.

pps : J'ai mis DK au boulot, le projet de page de stats made in Zeb avance et elle peut faire son petit journal avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuu la team, un petit bonjour en passant pour signaler et féliciter le Serpent :P il est passé 17ième depuis hier.

 

Je propose qu'il organise une fête le jour où il sera 1er :P

 

Ce jour là, je ramène la bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pps : J'ai mis DK au boulot, le projet de page de stats made in Zeb avance et elle peut faire son petit journal avec
Pfff...

 

090614071308718993871509.gif

23/06/2009

Petit
s
potin
s
du jour

090614071454718993871545.gif

Cobra
pr
é
pare la f
ê
te et
s
e cla
s
s
e 17
è
me
à
S
tanford.

090614071500718993871560.gif

Zebulon84
e
s
t
s
orti de
s
s
tat
s
habdo.

090614071455718993871547.gif

Bi
s
hop_metz
franchit d
é
j
à
le
s
300 000 point
s
.

090614071458718993871555.gif

K
ana-chan
double
Artic
(inactif) et devient 25
è
me de la zebteam.

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
d
é
pa
s
s
e
Ghi
s
marion
et franchit le
s
30 000 point
s
.

090614071459718993871557.gif

[Zebulon.fr]_
Rbeuque74
: un petit nouveau dan
s
l'
é
quipe, avec une premi
è
re wu
à
1760 point
s
.

090614071454718993871543.gif

 

 

:P Félicitations au Serpent et bienvenue à Rbeuque74 (qui ne semble pas inscrit sur Zeb) !

Et merci à Florent pour les zebstats !

Moi qui comptais me reposer aujourd'hui... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comptais-tu te reposer puisque, d'après ce que j'ai compris, c'est le programme de Florent qui fait tout :P

 

Bienvenue à Rbeuque74 et bon pliage à toi, si tu nous lis :P

Et si tu le souhaites, tu peux passer nous faire un petit coucou.

 

Sinon, dans le monito, on voit que j'ai du matériel en rade depuis deux jours. Faut bien que kekchose casse de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...