Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
(Et même 13ème si on tient compte de ses points pour la team des Snowmen ! :P)

:P

Sinon, yes DK, je crois que les Anonymes entrent en ligne de compte. En écrivant un article pour mon blog, je suis tombé sur deux "donators" qui sont classés 1er :P

Anonymous et PS3 (1ère image et dernière image) : http://folding-at-home.over-blog.com/article-32957154.html

J'ai dû donner une explication biscornue :P

Posté(e)

J'avais pensé aux anonymes (Ps3), aux anonymes (Pandegroupe?), et un compte(_) qui serait pas vraiment sans nom existe aussi. Et là c'est les stats de stanford hors Alliance (même si le tableau est présenté par JPG aussi), un compte Cobra est compté tout seul pour ses points et comparé à d'autres sortis aussi de leur team.

Mais ceux qui manipulent les tableaux et les bases de données sont probablement les seuls à connaitre la vraie réponse. (j'ai pas dit qu'ils manipulent les stats, hein!)","smid_170")'>icon_ptdr.gif

Posté(e)

Ouverture du hors sujet

c'est quoi cette proposition indescente ? remarque je veux bien jouer le rôle de Redford (mais bon je suis pas roux).

Il est blond Robert et en général, j'aime pas les blonds :P

Mais comme il faut une exception pour confirmer la règle, et que je trouve Robert tréééés séduisant (pour un blond^^), moi j'aurais dis oui gratos :P

Fin du hors sujet :P

Posté(e) (modifié)
Mais ceux qui manipulent les tableaux et les bases de données sont probablement les seuls à connaitre la vraie réponse. (j'ai pas dit qu'ils manipulent les stats, hein!)","smid_170")'>icon_ptdr.gif
Il y a aussi les multi-comptes comme Cobra :P ou Barnettworks :

Total
s
core 89159974

Overall ran
k
(if point
s
are combined)
7
of 1253920

• pour la team Overclock.net (37726) :
    Score 59116289
    Donator Rank 11 of 1253920
  • pour la team folding@evga (111065) :
    Score 30043685
    Donator Rank 37 of 1253920

edit : Tout ça parce qu'il a fallu passer d'un site de stats (celui de JGP) à un autre (celui de Florent :P) cette semaine... et que ça va continuer.

Florent récupère plusieurs fois par jour à Stanford l'intégralité du classement individuel, le trie pour en extraire les membres de Zebulon.fr, pour lesquels il pourra afficher des infos détaillées, mais il ne traite ni la team AF (encore moins les autres), ni les autres miniteams, comme JGP le fait : les totaux de l'AF ainsi que les tops 30 du jour et de la semaine resteront à consulter chez JGP, aussi il serait plus aisé que les valeurs communes coïncident...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

Pour les multicomptes je pense que c'est lié au contrat avec egva qui demande un certain nombre de points dans l'année pour du matos gratuit.

Une autre raison peut être une course entre équipes sous des comptes "officiels" pendant une période déterminée.

Une fois le taf fait chacun est libre de retourner "pousser" son équipe favorite.

Un gros matos permet de courir plusieurs lièvres à la fois. (2480190pts le 29/4/09)

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Posté(e)
Pour les multicomptes je pense que c'est lié au contrat avec egva qui demande un certain nombre de points dans l'année pour du matos gratuit.

:P Matos gratuit ?

Ce concourt n'est que pour les résidents des USA, tu dois acheter le matos et installer Folding, et tu seras rémunéré qu'a la fin du concourt selon les points acumulés, pendant cette période.

Pour les multiples de cobra :P quand il a dit qu'il avait un blog, j'ai cherché sur google le blog de cobra, tu imagines pas comme ce titre est répendu :P le miens aussi Bull :P pas dans les blog mais les chats, vas zoner côté espagne :P

Posté(e)

A propos de Bull espagnol et de chat, c'est bientôt le moment de la rencontre au sommet entre nos 2 (futurs) 10 Millionnaires, et ce serait dommage de nous abimer au passage notre grosminet. Alors j'ai pensé représenter le fonceur prêt pour la charge mais muni des fundas dont on équipe les tauros de combat sauvages. :P

090626090501206968.png

Posté(e)
A propos de Bull espagnol et de chat, c'est bientôt le moment de la rencontre au sommet entre nos 2 (futurs) 10 Millionnaires, et ce serait dommage de nous abimer au passage notre grosminet. Alors j'ai pensé représenter le fonceur prêt pour la charge mais muni des fundas dont on équipe les tauros de combat sauvages. :P

090626090501206968.png

:P Tu te trompes je ne suis pas un taureau d'arènes, je broute tranquillement dans mon pré :P et j'aprécie la compagnie des chats, pourquoi devrais-je bousculer celui-ci :P