Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai eu une demande de confirmation de mon Firewall pour pouvoir renvoyer la WU avec le client 6.24. C'est peut-être ca?

a priori non, le FW demande confirmation puisque l'exécutable a changé mais je n'ai jamais eu ces demandes sur les pc du bureau (on doit bien avoir un FW mais il ne doit pas raisonner par application puisque ça a marché jusqu'à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090614071308718993871509.gif

02/07/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 1er juillet

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe folding@evga grimpe au 8
è
me rang et l'
é
quipe Pande Lab au 27
è
me rang du top 30.

No
s
fu
s
é
e
s
à
nou
s

090614071458718993871555.gif

Fac
k
s
double
P.Legal
et pa
s
s
e 29
è
me de l'
é
quipe.

090614071458718993871555.gif

Glam
S
lam
double
Mic
k
y_mi
k
e
et rentre dan
s
le top 50 zeb

090614071500718993871559.png

Dney
e
s
t de retour dan
s
le
s
s
tat
s
apr
è
s
un moi
s
et demi d'inactivit
é
.

090614071454718993871543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec mes petits soucis...

sur les 2 PC passés de la 6.23béta à la 6.24, les clients smp se sont carrément arrêtés en cours de calcul (l'un sur un envoi de WU qui avait encore échoué, l'autre sur un dépassement supposé de deadline pourtant pas atteinte...)

en rebootant et reconfigurant chacun, j'ai pu relancer la machine et ils ont eu eu accès aux serveurs work (un court instant, j'ai cru que notre service informatique avait découvert le firewall :P )

c'est reparti mais j'ai perdu presque 3WU terminées + 2 en cours dans cette affaire, pas étonnant si Kewlcat me talonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouupps, ce matin j'ai raté LA news de FAH-Addict : Optimisations VMWare

Ça ressemblerait à la fameuse formule secrète de toTow que ça ne m'étonnerait pas !

 

Cobra et Bull sont déjà en train de faire fondre leurs pingouins

img-152858novg2.gif

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...71_6.htm#t24087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose :

Cobra, j'imagine que tu as vu l'article de totow sur son blog http://www.fah-addict.net/articles/article...?id=1&cat=1

pour les 4 cores dans une VM.

 

Edit> pourtant quand je tapais, le post de DK n'était pas là... :P

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais absent de la journée (il est 19h00 pour moi hein :P ) et je vois que les choses ont bougé du côté de la VM magique. En fait, il faut tout simplement avoir le logiciel payant et faire la tite bidouille. Il semble qu'on s'achemine vers un fichier de VM créée par le programme professionnel, donc ça devrait être le Pérou :P

 

Korentin, normalement il n'y a pas besoin de tout réinstaller. On met l'exé à la place de l'ancien et ça roule. Ton problème vient d'ailleurs, encore un caprice du client, du serveur, de windows, du réseau, du... :P

 

Je dis ça car je n'ai pas encore résolu de façon soft le problème de leeeeeeenteur du lancement du client SMP MPICH et ça me :P c'est pas parce que je dois chercher, fouiner, toussa mais parce que je ne trouve pas la soluce, à part bien sûr réinstaller Windaub. Tiens justement, je me demande si c'est pas lui qui s'est trop encrassé, à tel point qu'on ne peut plus le nettoyer :P

 

Tu n'as pas dit si tu avais réussi...

 

Mais de toute façon, si on a la VM magique, plus besoin de SMP Win :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, si on a la VM magique, plus besoin de SMP Win :P

:P Ben c'est pas ko gagné :P

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...71_7.htm#t24130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...