Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tous

Quelqu'un l'a déjà testée ? Elle est rapide à plier ?

je viens de voir que j'en avais une en cours.

Pas bcp d'info malgré des mises à jour de F@Hmon

le PC est un portable [email protected]...

9f3255c6ef9ea5bd86c5bc9d2e768435.jpg

26 mn pour 1% mais pour combien de ppd?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le deuxième million ?
Oui :-P

 

Si l'offre n'est pas réservée qu'aux seuls millionnaires, on sait où s'adresser maintenant ^^
L'offre n'est pas réservée qu'aux millionnaires. Il faut juste que j'apprenne à faire de l'URL rewriting pour que le forum arrête de se plaindre qu'on n'a pas le droit de passer des paramètres aux URL d'images...

Score de DK : http://kewlcat.no-ip.org/zeb/generated/fol...ebulon.fr]_DK

 

À vos suggestions...
Et si on commençait par se passer de la première colonne, vu que c'est le même contenu que la troisième ? ;-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Pas de place prévue pour un rang de plus dans le score ? :P

 

 

Bull, c'est pour aujourd'hui (si ce n'est déjà fait) ; tu vas doubler la ch'ti féline
Pas encore ! mais, vu le classement assez confus de Stanford, ils partagent déjà le même rang :

img-11335376rac.jpg

img-113446pmpvw.jpg

Elle est coriace...

 

Message du jour automatisé du 7 juillet

- sera encore squatté par OlivierZ, qui a dû bouffer CastorTroy -

Bah non, il s'agissait juste de ElectriZ, inactif depuis le 21/05. Le Castor va survivre une semaine de plus...

 

 

 

À propose de CastorTroy (aka Guibil0380 sur le forum de l'AF) : il propose d'intéressantes traductions des Recent Research Papers from Folding@home sur son site perso : Deeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on commençait par se passer de la première colonne, vu que c'est le même contenu que la troisième ?
Dans les stats de Florent ?

Dans la première colonne, est notée la position dans le classement des actifs à 90 jours, alors que dans la 3ème c'est le rang réel, tous membres confondus. Pour les 15 premiers (avant Gen), ils sont identiques, mais par exemple :

29	 [Zebulon.fr]_Lord	40	1 575	102 622	48 476	48 476	300	300	0	0	16/05/2009

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propose de ..... (aka Guibil0380 sur le forum de l'AF) : il propose d'intéressantes traductions des Recent Research Papers from Folding@home sur son site perso : Deeler.

Interessant oui mais pour qui ? Es tu bio-chimiste :P

J'avais tenté la même approche, mais ça n'a eut aucun succes pour la traduction de ces résultats, et ceux qui annonce les publication ne lisent pas eux-même :P

Pourtant l'idée me paraissait correcte Voir AF http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...139_1.htm#t3302 :P

 

Je temps de mettre à jours mes outils mini_090629120017738593972296.gif

J'enmènerais bien la Chti faire un tour mini_090628115327738593972211.jpg

 

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...