Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est vrai que ces textes sont hermétiques... c'est pas pour nous, d'ailleurs ils le disent dans l'intro : "these articles are written for fellow scientists, so they are fairly technical". Ce sont des scientifiques qui papotent entre eux quoi :P

 

J'ai voulu faire traduire un de ces texte par google :P puis essayer de mettre en bon François, j'vous dis pas ce que ça a donné :P

 

Sinon, Bull, bravo pour tes 1 000 000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui, je me range du côté des mâles (pour une fois^^): c'est peut-être en français mais ça reste quand même incompréhensible pour mes pauvres neurones féminins (qui eux, sont pourtant tous en haut... :P ... comprendront ceusses qui connaissent la blague :P )

 

Quant au taureau fou furieux qui veut faire une petite balade avec moi : d'accord mais uniquement si tu ne me piques pas ma place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Bull, bravo pour tes 1 000 000 :P

Merci mai là ça date :P tu n'as qu'un peu de retard :P

mini_090708091217738594035137.jpg

Bois un verre ou plus

mini_090708090828738594035121.gif

 

 

Coucou Bopilou, as tu préparé tes mémoires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au taureau fou furieux qui veut faire une petite balade avec moi : d'accord mais uniquement si tu ne me piques pas ma place :P

 

090629120017738593972293.gif

 

Dit tu vas t'en remetre ?

Un jour quelqu'un m'as dit : Il faut bien laisser la chance aux autres de monter en haut ...Où quelque chose du genre Mais qui 090708090432738594035092.gif

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bopilou, as tu préparé tes mémoires :P

 

J'en déduis que tu n'acceptes pas le deal :P

 

Et oui, suis prête pour continuer mes mémoires, j'ai déjà le titre du chapitre :

Chapitre 2 : "Ou comment descendre du podium à coup de cornes" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : "Ou comment descendre du podium à coup de cornes"
Ça va, il y a 3 marches sur un podium, non ? T'as un peu de marge avant de voir un homme après tous ces animaux !

 

Mais ça se précise :

la Ch'ti : 10 401 642

Bull :      10 400 634

Je vais préparer l'avis de condoléances pour l'édition de demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de ne pas m'enterrer avant l'heure sviouplé...^^

 

"Bon, je finis par culpabiliser et comme d'hab je finis par flancher et on fait un p'tit deal de copain, il hérite de la bécane"

Tiré du petit journal intime du serpent

 

:P

 

 

Dis-moi mon petit cobra, ça ne te dérange pas de voir une chtiminette toute mignonne se faire encorner par un taureau fou furieux ? Huuuummm ? On ne ferait pas un deal toi et moi ? Invision-Board-France-425.gif

 

Genre, tu culpabilises, tu flanches, et tu mets quelques ordis sous mon pseudo... Dacodac ? :P

 

 

Après tout, t'as pas besoin de tous ces points franchement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure (je pensais que tu allais résister jusqu'au matin, comme la chèvre de M. Seguin...)

Last updated: Wed Jul 8 21:00:03 UTC 2009

6. Bull :      10 403 051      Date of last work unit 2009-07-08 14:11:40

7. la Ch'ti : 10 401 642      Date of last work unit 2009-07-07 22:11:40

 

 

:P J'arrive, si tuv' ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...