Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

N'oubliez pas le petit MP à votre modo préféré(e) (ou au premier qui passe...) pour l'éventuel split des points hebdo de pliage :P

En tout cas, moi je suis pour un topic "à part".

El Spliteur Fouu (et vive les invités)

 

edit : à oui je suis pour ce topic à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où le journal quotidien reste ici, je pense que ça ne tuera pas ce topic (pour rassurer Bull)
L'édition quotidienne restera ici (sinon, je n'aurais plus grand-chose à dire sur ce topic...)

 

Pour si la parution du journal hebdo est annoncée ici par un lien.
Retenu.

 

Relu, renon :P ça fait partie du foto et l'en enlevé tuerait le foto.

Parcontre un petit couriel automatisé à chaque sortie de ton journal du dimanche ne serait pas inutile pour ceux à qui ça interesserait évidement

Je peux essayer de créer un groupe de destinataires de mp, mais le plus simple serait qu'ils s'abonnent directement au nouveau topic.

 

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais créer ce nouveau topic, en version test. Et s'il ne vous convient pas, aucun souci : je suis sûre que les modos se battront pour le supprimer.... :P

 

 

090614071308718993871509.gif

10/07/2009

No
s
plieur
s
du jour

090614071458718993871554.gif

Ni
s
roch
d
é
pa
s
s
e
Zebulon84
et remonte
à
la 11
è
me place de Zeb

090614071458718993871555.gif

Glam
S
lam
atteint le
s
50 000 point
s
et rentre dan
s
le top 100 000 de
S
tanford.

090614071454718993871543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais créer ce nouveau topic, en version test. Et s'il ne vous convient pas, aucun souci : je suis sûre que les modos se battront pour le supprimer....
Valà : [Folding] L'hebdo de la Zebteam (toujours dans Jrad)

 

Critiquez, ou abonnez-vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque mise à jour (édition), je ne pense pas, mais en ce qui concerne le récapitulatif des années précédentes, j'en ai bien pour tout l'été...

Je suppose que tu seras par contre notifié pour chaque nouveau post : on verra ça dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquez, ou abonnez-vous ! :P

Chuis abonné, mais je regrette que Bopilou n'ai pas participé au sondage :P

Moins de 24heures , ça c'est du sondage express :P

 

Bonne journée à toutes et tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour vous permettre de juger sur pièces, vu que j'avais un peu de temps aujourd'hui, et je n'ai rien supprimé sur CE topic : les hebdos des semaines passées y sont toujours. On peut revenir en arrière, il n'y a qu'à faire supprimer le nouveau topic (les modos ont l'air en manque de remplissage de poubelle... :P)

Le sondage continue jusqu'à dimanche midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heueueueueeeeeeeee :P

 

comment on fait pour s'abonner?

 

Edit > Bonsoir,

 

j'ai un petit soucis.

je viens de désinstaller le smp mpich pour réinstaller un smp deino.

le pb, c'est qu'après un démarrage correct (à 100% du CPU), le taux d'occupation tombe à environ 50% (avec 4 coresa1)

pourtant je n'ai pas touché au paramétrage du % d'occupationcpu dans la config.

 

une idée?

 

Re Edit> bon, je vais passer (encore une fois) pour le nigaud de service...

je n'avais pas suivi à la lettre le tuto de Cobra (je me suis dit que c'était comme le smp mpich) et donc j'ai oublié le flag -deino :P

j'ai l'impression que ca suffit. avec -smp -deino, le cpu monte bien à 100%

 

Re - Re Edit> le cpu est bien à 100% mais le client n'a pas aimé l'ajout de -deino : il s'est mis en veille pour 24h !

du coup, suppression de work et queue -> je perds 25% d'une 2665 et repars sur une nouvelle

 

RE-re-re Edit> bizarre : à 100% le cpu met environ 15mn par % de WU, à peu près le même temps qu'à 50% d'occupation...

du coup je suis repassé en -smp sans -deino et je vais laisser passer la nuit (je gagne quand même 10°C entre 100 et 50% d'occupation, alors si ça ne sert à rien...)

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...