Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai passé les 10000 points :-P

 

Et j'en profite pour vous dire que je folderai pas pendant 1 semaine à partir de demain matin.

Salut, moi aussi :-(

:P

 

mais je folde tout le mois d'aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je me suis vu dans els statistique il y a de sa moin de 1 semaine et la j'ai disparu c normal ??

je foding a peu pres tout les soir mais bon jai un vieu pc de 2 ans sa va pas super vite

voila ^^

 

Tu y étais il y a une semaine.

Tu en disparais si tu passes 7 jours sans avoir ramassé de points. Mais tes points restent tel quels c'est juste pour la lisibilité des stats.

Dès que tu en auras fini une et que les stats auront été remises à jour (vers 4h toutes les nuits) tu reviendras parmi nous!

A bientôt :P

 

Et pour le troisième jour de suite on fait plus que les chips!

Attendez que la campagne de recrutement ai porté ses fruits et on va voir ce qu'on va voir!

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais m'énerver : j'ai une énorme tinker qui recommence bêtement à zéro dés que j'en suis à 350/400, et ce depuis quatre jours !!! Rien à faire, sauvegardes intégrales ou pas, double lancement ou pas ... Et toujours pas de raisons apparentes.

 

Peut être que tu devrais l'éliminer si elle te paralyse...

J'ai trouvé ça à ce propos mais je ne sais pas ce que ça vaut :

 

 

-delete x :

 

            Permet d'effacer l'objet N°X de la queue. Cette option ne doit être utilisée que s'il y a une erreur grave avec l'Unité de Travail courante que le client ne récupère pas (ex : un crash destructeur). Ceci ne doit normalement pas se produire, mais si tel était le cas, nous vous serions reconnaissants de nous envoyer le FAHlog.txt de l'Unité de Travail ayant causé cette erreur.(ndt: à réserver aux experts)

 

Ou sinon tu supprimes le log et tu relances la console, il va télécharger une nouvelle WU

Salut tous,

 

enfin ça y est : ma grosse tinker réticente a fini et est quand même passée ---> en queue (deux en attente : y sont en vacances aussi à Stanford ?).

 

Bon j'ai trouvé un truc : pour les sauvegardes (la totalité du répertoire F@H sur un autre disque/partition) il faut faire une copie totale écrasant tous les fichiers précédents.

 

Il semble que les sauvegardes incrémentielles (plus rapides et logiques) perturbent notre F@H. Inutile de dire qu'il faut l'arêter avant de copier.

 

UltraBackup, bien configuré et programmé, marche au poil (copie et restauration) ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je ne parle pas vraiment le zébulonien oriental(ni occidental d'ailleur...)mais j'ai 1447 points en 8 WU.

c'est comment?bien?correct?passable?

 

je suis tombé sur le petit frère du gromac de la mort(26 minutes le pourcent... :P)

 

j'aimerais bien mettre ma deuxième machine en folding,mais elle est toujours en panne....

arfff,les joies du folding quand on comprend rien,et qu'on veux participer.....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien??

180 de moyenne par WU moi je trouve ça plus que bien!

Tiens c'est un calcul que j'ai jamais fais ça!

 

Ouai en tout cas reste avec nous! tu plies comme un chef!

:-(

:P

je savais pas que c'était autant...du coup,je suis allé voir les stats des zébuloniens,et j'ai vu que j'étais à la lutte avec des folders qui ont déjà entre 13 et 29 WU...donc,je suis content...

mais quand on débute,je dois dire que ça manque un peu d'accompagnement....(il faut dénicher des infos par ci,par là...c'est un peu pénible)

je suis mécanicien bateaux(accéssoirement en maladie),donc trés loin du monde de l'informatique,et du coup,je rame quand je lis certains posts...

 

je suis toujours à la recherche de foldeurs,vous en faites pas...je devrais pouvoir me débrouiller

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un truc : pour les sauvegardes (la totalité du répertoire F@H sur un autre disque/partition) il faut faire une copie totale écrasant tous les fichiers précédents.

 

Il semble que les sauvegardes incrémentielles (plus rapides et logiques) perturbent notre F@H. Inutile de dire qu'il faut l'arêter avant de copier.

 

UltraBackup, bien configuré et programmé, marche au poil (copie et restauration) ...

Merci pour la precision, je fais toutes les nuits en automatique une copie incrementale, mais je ne le coupe pas (vais pas me lever à 4h du mat pour ca hehe), avec Ultrabackup (V4) tu peux arreter un programme avant de faire une copie? J'ai fait des tests avec des fichiers txt ouverts, il ne m'a pas gueulé dessus parceque le fichier était ouvert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...