Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

tsss, ne le félicite pas trop, il a tendance à s'endormir...

 

D'ailleurs, pour l'instant, il travaille sur la signature, mais les images ne sont pas dynamiques du tout... http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/13/img-212734p39n0.jpg   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_090713113547663388.jpg

 

 

non mais ohh DK...

[Zebulon.fr]_Florent.gif

 

ça avance :P mise à jour dans le fichier de "la veille" (le même que celui de JPG).

 

Petit cours de rattrapage pour les chats : pour un fichier .htaccess dans le dossier generated

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^([^/]*)\.gif$ foldingimg.png?user=$1 [L]

:P (et je parle pas du fait qu'il faut activer le mod_rewriting dans le http.conf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_090713113547663388.jpg

 

 

non mais ohh DK...

[Zebulon.fr]_Florent.gif

 

ça avance :P mise à jour dans le fichier de "la veille" (le même que celui de JPG).

 

Petit cours de rattrapage pour les chats : pour un fichier .htaccess dans le dossier generated

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^([^/]*)\.gif$ foldingimg.png?user=$1 [L]

:P (et je parle pas du fait qu'il faut activer le mod_rewriting dans le http.conf)

C'est quoi tout ce charabia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifiiii : tu peux traduire en belge ?

 

 

 

 

 

 

 

Bull : Non seulement on ne sait jamais ce qu'ils font, les informaticiens, mais on ne comprend pas non plus ce qu'ils disent....

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut pour commencer, prendre une frite (mais qu'une seule hein) ensuite prendre un camion avec des containers de bière (au choix de la blanche ou une bière de moine trappiste) et un DVD des aventures de Titi et Grosminet.

Regarder la frite dans les yeux, boire au moins 2 sérieux de bière.

Profiter qu'on sait encore marcher droit pour mettre le DVD dans le lecteur, et se rasseoir en ayant pris soin de prendre la télécommande.

Reprendre quelques sérieux de Bière, allumer le système home cinéma, ne pas bloquer sur le menu du DVD, lancer les dessins animés.

Recommencer a fixer la frite, dès qu'il y en a plusieurs sur la table c'est parfait, attraper une des frite et la manger, recommencer jusqu'a finir le tas de frites sur la table.

Puis en fait non lol, c'était juste une private joke avec Kewlcat.

 

ps : ça fait pas terrible en belge, je m'en vait finir de tricoter mon béret et manger mon reste de baguette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

ps : ça fait pas terrible en belge, je m'en vait finir de tricoter mon béret et manger mon reste de baguette.

Et la gallerie tu l'as oublié, ta place béante et vide se meurt...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent : FWIW sache que je n'utilise pas Apache étant donné que tout ce que j'ai chez moi c'est des webapps en JSP / Java... J'utilise Tomcat (bin oui, forcément !) donc les rewriterules dans les fichiers .htaccess planqués dans les répertoires, ça ne marche pas ici ;-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...