Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

La réponse est très simple, tu es tombé sur ce qu'on appelle une WU "foireuse".

 

Il fallait l'arrêter depuis longtemps, supprimer les fichiers work et queue et relancer le client en changeant le n° ID machine.

 

C'est ce que j'allais dire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite lol :P

Petite information pour tout les possesseurs de i7 avec 4Go ou plus de RAM et pliant sous Linux

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?p=105066#p105066

 

il faut mettre a jour son client fah6 et une bidouille avec le passkey et un argument de ligne de commande (-bigadv) pour pouvoir obtenir les dernières molécules à 25000 points :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le client aurait dû gérer le problème tout seul, c'est-à-dire informer Stanford, et télécharger une autre WU. KewlCat, tu utilises bien le client 6.23 ?

 

Sinon, pour les BigAdv, j'ai lancé la discussion sur l'i7 ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...71_8.htm#t24290 et ça semble encore confus. A priori on n'aurait pas le bonus et ça fonctionnerait comme n'importe quel SMP. Il faudrait que quelqu'un fasse le cobaye. J'ai bien un i7 mais c'est devenu ma machine principale et il faut que je casse tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale cette news du 16/07 sur le blog de Pande : A new type of work unit, pour les très grosses configs. Elle est reprise par Adanorm sur FAH-Addict : Une nouvelle famille de WU : Les BigAdv, et les commentaires sur le forum de l'AF sont ici.
J'aurais p'têt pu la lire, aussi, cette news... :P
A collaborator ha
s
donated a large amount of compute time to thi
s
project; tho
s
e client
s
were initially running under u
s
ername Anonymou
s
/team 1. To give proper credit for the donation, we have changed the u
s
ername to PDC, team 1. During the period of thi
s
donation, there are at any time between 100 and 400 8-core client
s
running under thi
s
u
s
ername (800-3200 core
s
total).
S
ource : Blog de Pande

Le fameux PDC qu'on n'avait pas vu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que j'ai pas de bol... mais de là à effectuer une esquive "hop ! je réinstalle tout comme si c'était une autre machine et j'arrête celle-là", ptêt pas, quand même...

J'utilise la 6.02 parce que la 6.24beta n'est disponible qu'en 64bits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas tout réinstaller ! Tu vires juste les 2 dossiers (work et queue), après avoir arrêté ton client bien sûr ^^, tu le relances avec le paramètre -configonly, tu changes rien sauf la ligne concernant le n°ID machine. Puis tu vires le paramètre de la cible, et zou tu relances ton client...

 

Ca va te prendre 3 mn :P

 

De toutes façons, elle est foireuse ta wu, faut bien la virer d'une façon ou d'une autre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...