Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

3 minutes ? Voyons voir...

killall fah6
rm -fr work queue.dat
sed "s/machineid=./machineid=8/" client.cfg > client.cfg.new
mv client.cfg.new client.cfg
./fah6 -verbosity 9 &

(il me reste encore 2min10 ...)

 

Malheureusement, je ne suis plus sur cette machine-là donc ça attendra la fin du week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ? Voyons voir...

killall fah6
rm -fr work queue.dat
sed "s/machineid=./machineid=8/" client.cfg > client.cfg.new
mv client.cfg.new client.cfg
./fah6 -verbosity 9 &

(il me reste encore 2min10 ...)

 

Malheureusement, je ne suis plus sur cette machine-là donc ça attendra la fin du week-end !

J'ai signalé cette Wu à notre toTOW, en lui collant ton log, il vas surement la faire retiter du circuit .

C'est une WUDM

 

:P Mais j'ai noté que t'as aussi eu un blèm avec la Wu précédente, as tu des problème de ventilation de la tour ? north-south-briges pas trop chaud ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remontée d'infos ;-)

 

Ce sont mes toutes premières WU plantées depuis huit mois que cette machine plie h24 et en affichant des températures de cores de 65°C (*)... J'ai pas plus d'infos sur ce qui se passe à l'intérieur de la tour mais pour tout le reste la machine se comporte très bien et soit les ventilos sont super-super silencieux (ce dont je doute vu que c'est un PC "de marque" de supermarché) soit la ventilation est correcte :-P

 

(*) C'est un "Pentium Dual Core Exxxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes toutes premières WU plantées depuis huit mois que cette machine plie h24 et en affichant des températures de cores de 65°C (*)... J'ai pas plus d'infos sur ce qui se passe à l'intérieur de la tour mais pour tout le reste la machine se comporte très bien et soit les ventilos sont super-super silencieux (ce dont je doute vu que c'est un PC "de marque" de supermarché) soit la ventilation est correcte :P

C'est aussi un nouveau projet donc les Wu foireuses sont courantes :P c'est le risque de -advmethods

Mais bon ça veux rien dire "c'est les premières..." : avant de griller mes cartes graphiques foldaient en h24/7 depuis 5 mois sans jamais une EUE dès que ce message apparut, la carte ne fit plus rien d'autre que des EUE. :P heureusement qu'il y a des garanties :P

 

:P

Edit: Régulièrement il faut décrasser les rad sur mes quad je fait ce nettoyage dès qu'ils dessendent plus au dessous de 50°c, nettoyés ils sont à +/- 37°c full charge

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

1 - Je croyais que ces WU étaient correspondaient à un projet existant

2 - Comment je fais pour choper ces WU si elles nécessitent le flag -advmethods et que je ne l'ai pas spécifié ?

C'est pas le genre de machine que je peux ouvrir et modifier à loisir. Les ventilos d'origine resteront donc jusqu'à la fin de la période de garantie :-P

Et même toute neuve, cette machine avait déjà des poussées de chaleur entre 60°C et 70°C donc à 65°C je ne m'inquiète pas trop pour la crasse sous le ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

1 - Je croyais que ces WU étaient correspondaient à un projet existant

2 - Comment je fais pour choper ces WU si elles nécessitent le flag -advmethods et que je ne l'ai pas spécifié ?

C'est pas le genre de machine que je peux ouvrir et modifier à loisir. Les ventilos d'origine resteront donc jusqu'à la fin de la période de garantie :P

Et même toute neuve, cette machine avait déjà des poussées de chaleur entre 60°C et 70°C donc à 65°C je ne m'inquiète pas trop pour la crasse sous le ventilo...

Au début de l'étude de ce projet le flag était nécéssaire le projet a été étendu à touts les client mono core, c'est l'étude de petites protéines essentiels aux tissus, apelé "villin"

 

Oui ces températuresne sont pas alarmante pour le cpu mais la carte mère vielli trois fois plus vite quand elle dépasse les 50°c et peu finalement faire foirer les Wu voir le PC. tu sais pas ouvrir ou tu veux pas ouvrir ? Un petit coup d'aspirateur ou de bombe à air sec ne fait pas de mal aux éléments d'échange thermique

J'ai récement tué une carte mère en laissant un soucis devenir une panne permanante. La carte a fonctionné nikel 1 mois puis j'ai plus pu virtualiser linux dessu , puis c'est le SMP qui a déliré et finalement au bout de 5 mois, je pouvais plus lancer un client classic, j'ai acheté une nouvelle carte mère et tout fonctionne à nouveau :P et j'ai rien formaté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage

 

 

 

Bienvenue [Zebulon.fr]_Fackmeuh13 :P

 

 

 

:P Bon anniversaire TheClem :P:P

:P:P

 

 

Bravo Focky pour ta nouvelle étape :P

A ce rythme Bobpilou redevient 6è AF avant la fin de l'année.

 

 

 

Faille de sécurité découverte dans Firefox 3.5, Mise à jour 3.5.1 disponible pour corriger cette faille.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090614075729718993872005.gif Bienvenue au nouveau plieur de la Facks' family !

 

090614071308718993871509.gif

18/07/2009

Bravo
à
la zebteam

090614071459718993871558.gif

Aujourd'hui
s
ept zeb
s
figurent au top30 ppw de l'AF, gr
â
ce aux progre
s
s
ion
s
impre
s
s
ionnante
s
de la Ch'ti et du Canard.

090614071458718993871555.gif

Cobra
a pli
é
s
a 60 000
è
me wu (certif
).

090614071458718993871554.gif

Nicola
s
, arriv
é
hier dan
s
le top 30 de Zeb, double
Higgin
s
(inactif depui
s
le 07/04) et
s
e cla
s
s
e donc 29
è
me.

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
double
Davy
(inactif) et pa
s
s
e 34
è
me.

Et au
s
s
i, du c
ô
t
é
de
s
autre
s
,
s
elon le "me
s
s
age du jour" de JGP du 17 juillet

090614071454718993871545.gif

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford: l'
é
quipe
Pande Lab
grimpe au 20
è
me rang du top 30.

090614071454718993871543.gif

 

Chez FAH-Addict, on signale nVidia ForceWare 190.38 beta : Le GPU2 enfin compatible SLI ? : avis aux intéressés...

 

 

090614071252718993871491.gif Et bon anniv TheClem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...