Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En fait ce serait pour égaler les perf du monstre de l'équipe toTOW qu'il faudrait apparemment un i7 à 5GHz.

Les commentaires suivants du thread que tu indiques semblent pencher vers une moyenne de 7500 à 9000 ppd (à 4GHz ?).

Si cela est vrai, c'est pas mal du tout.

Le mien tourne autour de 4500-5000 en 2 smp windows (pas encore essayé la virtualisation linux) pour une horloge à 3,67 GHz. Mais comme c'est une machine qui fait aussi d'autres travaux je ne pense pas que j'irai jusqu'à une install full linux (+ wine pour les clients GPU). Le dual boot n'est quand même pas super pratique...

 

Bull, tu n'as plus qu'à investir dans un i7 et à nous dire quoi comme l'on dit par chez toi :P

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité (principe de précaution...) Vous allez voir et vous dites quoi ?

 

se remettrait presque à ne plus faire froid par chez moi
Ça freeze, il râle. Ça chauffe, il râle. Ça chauffe moins, il râle encore...

Jamais content ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, il faudrait que tu essaies avec ton i7 à 3,67, serait-ce pendant une petite heure et nous dire combien il met pour le pourcent. Et bien vérifier s'il cohabite correctement avec le GPU, sans perte d'un côté comme de l'autre. M'enfin, si ça te dit... Le mien n'est pas OC et ça m'étonnerait qu'il soit intéressant, surtout quand on voit les contraintes expliquées par toTOW.

 

Pas encore lu l'hebdo de DK, avec le décalage horaire... je le ferai à midi et ce sera un plaisir comme d'hab.

 

Bonne semaine à tous...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tourne autour de 4500-5000 en 2 smp windows (pas encore essayé la virtualisation linux) pour une horloge à 3,67 GHz. Mais comme c'est une machine qui fait aussi d'autres travaux je ne pense pas que j'irai jusqu'à une install full linux (+ wine pour les clients GPU). Le dual boot n'est quand même pas super pratique...

 

Bull, tu n'as plus qu'à investir dans un i7 et à nous dire quoi comme l'on dit par chez toi :P

Quoi :P

 

Il n'est pas dans mon intention d'acheter un i7 et 6Go de Ram pour le moment, puis linux n'est franchement pas asser ergonomique pour moi, si tu lis bien le texte il est aussi question de pas faire tourner les BigAdv sur i7 car ils donnent trops de résultats aléatoires(voir forum officiel Kasson), et qu'il est mieux d'utiliser le systeme normal car si tu tiens la deadline tu verras que sur 3 jours tu fait autant de points et même un peux plus avec le a2 "classic"car en trois jours il ne faut pas esperer un mégabonus points . Puis j'ai pas envie de saloper le projet en ajoutant une machine trop juste pour les deadlines, ce qui ralentirait tout le projet.

 

Bonne journée à toutes et tous

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull, le mot "saloper" est un vilain mot :P

 

Sinon, je viens de lire l'Hebdo de la Zebteam.

 

Petite précision : lorsque j'ai dit à KewlCal de "reformater", c'était pour le taquiner à cause de sa signature :P et par ailleurs, je n'avais pas compris qu'il avait besoin d'un conseil (je n'ai pas la finesse d'esprit de Chiimm... chmm... Chtiminette :P qui heureusement a rattrapé le coup et m'a permis d'expliquer d'où venait le problème et comment le corriger).

 

Et autre chose d'importance, je viens d'avoir une idée fantastico fantastica fantastique que je ne peux pas dire ici sans en parler d'abord à DK en privé :P Le temps de casser une petite croûte et de rédiger mon MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...