Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Quelle bande de curieux !

Je lis ce mp, et je réfléchis deux minutes avant de m'engager pour la vie...

 

À propos des BigTrucs, une news rapide d'Adanorm sur FAH-Addict suggère un échec du Pr. Vijay : BigAdv : Stanford a tenté de les faire plier sur GPU.

 

 

090614071308718993871509.gif

20/07/2009

Be
s
t of Zeb

090716112857718994078129.gif

Florent
double
s
a ppd du d
é
but de moi
s
.
Tu
s
erai
s
un ange
s
i tu divulguai
s
comment...

090614071458718993871554.gif

Ju&Ge
s
d
é
pa
s
s
e
Philty
et le vire de
s
a 18
è
me place.

090614071458718993871555.gif

K
ana-chan
f
ê
te
s
e
s
250 000 point
s
.

090614071458718993871554.gif

Nono
S
an
double
Andromede
et le cap de
s
30 000 point
s
.

Et ailleur
s
,
s
elon le me
s
s
age de JGP du 19 juillet

090614071456718993871550.gif

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe
Pande Lab
e
s
t d
é
j
à
au 19
è
me rang.

090614071454718993871543.gif

Avec les images :

img-065709zaxqf.jpg img-06574805mn9.jpg

 

On avait déjà vu Bull à l'œuvre : Bull recrute à l'AF (R_34 : 36ème AF plus de 20 000 ppd, presque 2,5 Mpts....) Cette fois c'est le Serpent qui s'y colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, il faudrait que tu essaies avec ton i7 à 3,67, serait-ce pendant une petite heure et nous dire combien il met pour le pourcent. Et bien vérifier s'il cohabite correctement avec le GPU, sans perte d'un côté comme de l'autre. M'enfin, si ça te dit...

 

Je verrai au retour des vacances si ma crise de flemme est passée : comme je n'ai pas encore fait d'install linux et encore moins essayé wine pour plier, je vois poindre la galère à l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Olivier, te casse pas la tête pour ça, j'avais oublié que tu n'avais pas encore débuté Linux.

 

Sinon, concernant ma méga idée, ben ce sera une mini-méga puisque DK n'a pas voulu signer tout le contrat qui devait la mettre seule en scène :P

 

Ça concerne l'hebdo de la zebteam et je trouvais dommage que toute la partie communautaire reste un peu confinée chez nous, audience perdue donc. Avec son accord, dans les "Rubriques" de mon blog, j'ai créé une ligne intitulée "L'hebdomadaire d'une team" pointant sur de larges extraits de la rédaction de DK.

Aux autres teams de s'en inspirer, de trouver davantage de motivation, de prendre exemple et d'imiter.

 

Le contrat total :P était pourtant simple et tout à fait à la hauteur de sa réputation et de sa compétence mais ça demande beaucoup de boulot et de suivi supplémentaires.

 

Et si quelqu'un veut relever le défi, libre à lui. Il s'agissait de la création d'un blog "démilitarisé", faisant l'hebdo de la communauté entière des plieurs.

 

Voili voilou...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull, le mot "saloper" est un vilain mot :P

 

........................

Pardons aux âmes sensible....Euh :P abîmer, cochonner, massacrer, saboter, torcher

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P a tous,

je profite que le mistral a refroidi un peu mon cerveau :P pour faire un petit coucou. Comme beaucoup je suis atteint de flémingite aigue au point de n'avoir pas le courage de taper sur mon clavier :P

 

:P pour toutes les modifications survenues et a venir, heureusement qu'y en a qui bosse dure ...

J'essaye de :P réglièrement même si je participe pas mais qui ne dis mot consent :P

A propos merci a facks pour le MP..

 

Pour me faire pardonner j'offre la tournée a tous et spécialement a Philty , c'est ma principale activité a cette heure :P

:P:P:-?:-?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...