Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Avant DK il y a KoinKoin au classement de l'AF.

Rassure toi tu as encore de l'avance. :P

 

En tout cas les big WU font fortement réfléchir, enfin me font fortement réfléchir.

2 config comme cela en décalé de 24h et c'est 30 000 PPD assuré avec 2 CPU qui plient seulement. :P

 

 

Si jamais tu as besoin d'une relecture. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 config comme cela en décalé de 24h et c'est 30 000 PPD assuré avec 2 CPU qui plient seulement. :P

besoin d'une relecture. :P

2 config ça fait 4 cpu :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux un i7 arrive pas à rendre la WU en 2 jours mais en 3. :P

Pas grave on en met 3 en décalé de 24h et ça ne fait que 3 cpu qui plient. :P

 

Et de toutes manières les i9 arrivent au premier trimestre de 2010.

Donc 2 cpus ça passera quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche

 

Juillet 2009 mémorable. Pour n'oublier rien ni personne je commence par arroser toutes les bonnes nouvelles et je garde pour les 5 ans de la team et les 10 ans de Stanford les symboles de l'arrivée de Yann pour les nombreuses adhésions et les 100M de points de la team pour les efforts records de tous. :P

:P:P:P:P Avec bulles ou sans alcool et il reste aussi du café.

 

Bienvenue à Cedric :P et bravo pour les débuts prometteurs :P

 

Bienvenue R_34 sur le site Zebulon.fr et merci de nous faire bénéficier ici aussi de ton expérience du folding. On a déjà pu suivre sur l'Alliance Francophone mais aussi sur les topics des autres teams tes interventions dynamiques et remarquer ta volonté (et tes résultats) pour faire avancer la science.

Pas (encore) membre de la Zebteam pour apparaitre dans les Zebstats tu peux déjà tester avec nous le

monito (ouvert à tous ^^).
de Florent.

 

 

En plus des 100M de points, Zeb n'est plus aujourd'hui qu'à 6M de l'équipe France et quasiment plus que 12M d'écart pour la première marche. :P

 

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas. :P

Je suis encore un peu nouveau sous folding (moins d'un an), j'ai juste un peu baroudé entre client classiques, GPU, SMP, SMP Linux, GPU Linux (ouf ! ).

 

Je compte bien partager ce que je sais et continuer à apprendre (notamment sur les client ATI que je ne connais pas du tout et ne suis pas vraiment pour le moment).

 

Pour le monito pourquoi pas mais il ne m'apporte pas grand chose.

Si ça vous intéresse que j'y figure je peux toujours faire l'effort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux un i7 arrive pas à rendre la WU en 2 jours mais en 3. :P

N'oublie pas ca que toTOW a dit a propos des I7 http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...71_8.htm#t24299

Citation du blog Fah-addict "L'i9 sera un bon passeport pour les WUs BigAdv" et on en est qu'au modèle I7 donc patience ça viendra !

Edit: Le but des BigAdv est pour donner du travaille aux super calculateurs ayant au moins 8 core physique, l'I7 n'en a que 4 Et dans l'avenir il y aura encor plus de core, mais pour le moment c'est pour les grosses machine pas pour les petites configuration overclocké :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...