Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci pour le tuyau Excel, Korentin : c'est ok maintenant, je présenterai ce nouveau graphique dès le prochain hebdo.

 

Ce matin, pendant que je galérais sur Excel, je n'ai pas vu que JGP avait fini par mettre ses stats à jour :

Mise à jour: le jeudi, 06 août 2009, à 01:27, heure du Québec (le jeudi, 06 août 2009, à 06:27, GMT)

J'édite le point quoti avec ses infos.

 

Quant aux img-1344566wua9.gif, les plus menaçants sont pour le Caillou :

(
s
i un me
s
s
age d'erreur appara
î
t, cliquez une
s
econde foi
s
s
ur le lien)
[...]
j in
s
talle ubuntu 9.04 64 bit
s
et je fai
s
le tuto mot
à
mot, copier coller
s
an
s
m
ê
me chercher
à
comprendre pi
s
s
i
ç
a plie pa
s
...retour Window
s
et je change me
s
client
s
pour toTOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en plain soleil combien il fait.

 

La c'est passé à 30° dans la pièce, 33% d'hygrométrie, encore une dizaine de % et on pourrait dire que la pièce est climatisée. :P

 

chez moi, ça chauffe pas...

19°C dehors avec un petit crachin

 

La bretagne...

J'ai de la famille là-bas et c'est vraiment pas la joie pour eux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra dire à Rhahn que les drivers 185 (ou beta 190) ne permettent pas de faire fonctionner le client GPU2 correctement. Actuellement, les plus récents capables de fonctionner sans planter sont les 180.60 (que j'utilise avec le toolkit CUDA 2.2).

 

Pour info, sous Linux 32bits ça marche à merveille... (au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Serpent,

t'es sûr qu'ils sont rouges, tes poissons ?

 

J'ai jamais dit que mes poissons rouges étaient rouges :P Mais qui sait, un jour peut-être je ferai une chtite photo.

 

Sinon, dans les stats, on voit bien que le canard veut retrouver ses plumes perdues ou alors il veut te faire payer tes exigeances :P

 

Castotow a fait un p'tit tour et s'en va déjà ? :P

 

Et pour les totos, j'ai fait une petite réponse dans ton lien (à bien cliquer deux fois, quand on leur dit que kekchose cloche) :P

 

Sinon, je croyais que le texte pour les 100 millions c'était pour la News :P

 

Et ça me fait penser que je te demande ton accord pour mettre ta zolie zimage dans la présentation de Zebulon.fr sur le blog, après avoir supprimé "presque".

 

Edité : KewlCat, je vais le dire à Rhahn, de suite...

Edit 2 : c'est fait :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images, tu prends bien sûr ce que tu veux !

 

Sinon, dans les stats, on voit bien que le canard veut retrouver ses plumes perdues ou alors il veut te faire payer tes exigeances
Alors, ça ne va pas s'arranger : vu que tout le monde faisait la sourde oreille, c'est presque spontanément img-232601cii6u.gif qu'il s'est proposé pour la rédaction de la news (pour la homepage du site ET pour la newsletter).

 

Castotow a fait un p'tit tour et s'en va déjà ?
Casto est parti prendre de nouvelles photos de p'tits coins, mais comme il doit passer vers monp'titcoinàmoi, il peut compter sur moi pour le harceler jusqu'à ce qu'il promette de relancer ses clients dès son retour at home... :P Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, les plus récents capables de fonctionner sans planter sont les 180.60 (que j'utilise avec le toolkit CUDA 2.2).

 

Tu veux dire que tu n'as pas du tout de freezes des clients ?

 

Sur les miens de temps en temps j'ai soit un client qui s'arrête après avoir fait une sauvegarde et l'autosend.

Soit il s'arrête sans aucune raison au milieu du traitement. :P

 

Si les 180.6 marchent sans soucis du tout j'y passerai de suite.

Mais je suis sous 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que mes poissons rouges étaient rouges :P Mais qui sait, un jour peut-être je ferai une chtite photo.

img-16140797ypa.jpg

(photo trouvée sur ce site de bières de la Réunion)

 

Ils changent de couleur, selon si tu les watercooles à la Dodo ou au Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...